Blabla Général Coiffure !

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Erin.;2455270 a dit :
J'ai trop trop trop hâte de me recouper les cheveux en mode il me reste 3cm sur le crâne. Bientôt bientôt :d. Ca fait bientôt un an que je les laisse pousser et j'ai retrouvé mon carré d'antant mais le méga court c'est bien aussi. :shifty:

Je salue ton courage !
Sinon pour les filles qui galerent faites vous des sessions "dimanche aprem tutos youtube" :)
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Pkp;2457625 a dit :
Bonjour les filles!



J'aurais une petite question à vous poser ... Jusque quelle longueur de cheveux trouvez-vous cela encore esthetique? (je sais pas si moi bien parler la France là mais bon :lunette: )



Je m'explique : je suis tombée par hasard sur cette vidéo ... et j'ai été fascinée par la longueur des tifs de la chanteuse (qu'on voit tout le long, mais pour celles qui n'auraient pas la patience de tout regarder, on la voit de dos à 00:15 et de face à 02:45) mais je serais incapable de dire si je trouve que c'est trop ou non.

Ma mère trouve cela vraiment magnifique, mais d'autres me disent qu'en dessous de la poitrine, ça commence à faire trop long. Et vous, qu est ce que vous en pensez?

A une époque j'ai eu des cheveux de la même longueur, à force que je trouvais que c'était trop chiant à laver & à brosser. Moi je pense qu'il fait aussi voir le côté pas pratique de la coupe ... bref moi j'aime pas ( enfin j'ai été dégouté des cheveux pdt mon enfance mais c'est pas pour autant qu'aujourdhui j'ai tjrs les cheveux longs :))

A mon avis la longueur juste au dessus de la poitrine est un bon compromis, ça se manipule facilement et tu peux faire un peu près ttes les coiffures.
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Lethal Submission;2455143 a dit :
Pareil. Je sais bien faire des tresses sur les autres mais dès que j'essaie sur moi c'est une catastrophe. Pour celle qui se font des coiffures plus sophistiquées que juste une queue de cheval, c'est venu en vous entraînant ou c'était naturel d'arriver à gérer ce qu'il se passe derrière le crâne ?

Hahaha moi c'est facile, je ne regarde JAMAIS l'arrière de mon crâne, je me contente d'espérer que ça ne soit pas trop degueu ^^

Pkp : perso j'aime pas du tout cette longueur, je trouve ça vraiment tout much...En plus chaque fois que je vois des filles avec des cheveux aussi longs, ils sont tellement lourds que du coup ya plus aucun volume et personellement la coiffure plate de Mona Lisa j'aime pas....
Cela dit, ça doit être pratique en cas de panne de PQ....
 

Al'

11 Avril 2007
49
14
2 869
Vaudry
Pkp;2457625 a dit :
Bonjour les filles!



J'aurais une petite question à vous poser ... Jusque quelle longueur de cheveux trouvez-vous cela encore esthetique? (je sais pas si moi bien parler la France là mais bon :lunette: )



Je m'explique : je suis tombée par hasard sur cette vidéo ... et j'ai été fascinée par la longueur des tifs de la chanteuse (qu'on voit tout le long, mais pour celles qui n'auraient pas la patience de tout regarder, on la voit de dos à 00:15 et de face à 02:45) mais je serais incapable de dire si je trouve que c'est trop ou non.

Ma mère trouve cela vraiment magnifique, mais d'autres me disent qu'en dessous de la poitrine, ça commence à faire trop long. Et vous, qu est ce que vous en pensez?

J'ai les cheveux plutôt long (environ 10-15 au dessus des fesses), tout le monde me complimente, ça donne vraiment bien (ils ondulent donc ne sont pas tout plat comme a dit Metauxlourds ^^). Le problème c'est que c'est vraiment chiant à s'occuper et pas très pratique (mon copain me les tire tout le temps sans faire exprès).
Du coup coiffeur en fin d'après midi pour en couper un bon 15 cm (ou 30).
Conclusion : Les long cheveux c'est beau mais c'est chiant
 
B

boreale-2

Guest
Je reviens de la piscine et je crois que mes cheveux ont pas trop mal survécu :d J'avais utilisé un crème Furterer avant que j'ai mis grossièrement sur les longueurs, j'me suis lavé les cheveux avec un shampoing monoprix (j'ai l'impression que y'a pas de silicone dedans) et un masque au monoi de la marque loveabio (sans silicone aussi), mais j'en ai presque plus.

Est ce que vous connaissez un masque pour cheveux spécial piscine contre le chlore etc ?:cretin: Et une bonne crème hydratante pour les cheveux?
 
B

boreale-2

Guest
Rootless;2459564 a dit :
R&B de Lush! Elle est chère (20 euros) mais dure longtemps et marche vraiment bien! Je vais aussi à la piscine toutes les semaines et avec le combo masque une fois par semaine (j'ai un phyto pour cheveux très secs, sans silicones ni cochonneries) et application de la crème quasi tous les jours, mes cheveux se portent super bien!

Oh bah ça tombe bien je l'ai :d Mais je la trouve pas très nourrissante et un peu trop épaisse pour être étalée sur toutes mes longueurs. J'aimerais bien trouvé une crème nourrissante et assez fondante... Je me sers plus de cette crème pour discipliner et coiffer mes cheveux vu qu'ils sont assez touffus et bouclés, alors je pense que je vais chercher une autre crème pour compléter du côté de Furterer ou Phyto...
 
B

boreale-2

Guest
cornebufle;2460038 a dit :
tu l'applique sur cheveux mouillés ou secs ? ( je voulais l'acheter mais si je ne peux pas l'appliquer sur mes cheveux ça va pas le faire )

Hmm les deux! Mais apparemment j'ai lu sur B-T que c'est mieux de la mettre sur cheveux mouillés.
Faut que j'aille à la pharmacie rue dufour pour me choper des soins moins chers!
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Boréale: Dans la veine Furterer tu as ce masque qui est très bien. Il est cher mais dure longtemps (utilisé tous les jours sur 7 jours, j'en suis à peine à 1/10 du pot :up:).

Pour ce qui est des crèmes hydratantes, j'ai celle-ci de Ducray qui est pas mal. Je l'applique sur les pointes plus ou moins tous les deux jours. Sinon, une fois mon tube fini, je pense me diriger vers celles de phyto qui ont l'air bien coule aussi ;)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Les filles, est-ce que ça sert a quelque chose que je garde sur mes cheveux un masque de type the body shop ou autre pendant 30 minutes au lieu des 2/3 minutes indiquées sur le pot ?
Est-ce que vous pensez que ça va leur faire du bien ou pas ?
 
B

boreale-2

Guest
Hellagood;2465802 a dit :
@Boréale: Dans la veine Furterer tu as ce masque qui est très bien. Il est cher mais dure longtemps (utilisé tous les jours sur 7 jours, j'en suis à peine à 1/10 du pot :up:).

Pour ce qui est des crèmes hydratantes, j'ai celle-ci de Ducray qui est pas mal. Je l'applique sur les pointes plus ou moins tous les deux jours. Sinon, une fois mon tube fini, je pense me diriger vers celles de phyto qui ont l'air bien coule aussi ;)

Merci des conseils! :fleur:
J'avais remarqué le masque (aussi pour son prix :cretin:), je vais voir si je cède ou pas, mais je sais toujours pas si y'a du silicone dans les produits Furterer...
Et la crème Ducray a l'air bien aussi, mais c'est bizarre sur B-T, j'ai pas encore trouvé de crème hydratante pour cheveux qui ait une bonne note, ça me soule :sad:

@Dolly Wood, oui je pense que ça ne peut être que mieux de garder son masque plus longtemps, et aussi de temps en temps bien masser tes cheveux pour que le produit pénètre.
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
J'ai changé de couleur mais j'ai eu un souci de cheveux trop foncés, du coup jai les racines plus claires d'un ton mais booon en fait j'aime bien, ça fait un effet méché.

Seulement faut pas que les racines éclaircissent trop sinon jvais devoir recouvrir :/
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Ziggie;2466616 a dit :
J'ai changé de couleur mais j'ai eu un souci de cheveux trop foncés, du coup jai les racines plus claires d'un ton mais booon en fait j'aime bien, ça fait un effet méché.

Seulement faut pas que les racines éclaircissent trop sinon jvais devoir recouvrir :/

Ah bha la même, j'avais les cheveux colorés châtain et les racines châtain clair et cet aprem j'ai fait une colo acajou du coups j'ai les racines rouge..j'espère que ça va pas devenir plus clair en les lavant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes