Cadeau...totalement raté !!

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Wesley, le 16 novembre 2006.

  1. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Hi !

    Noël arrive, et du coup ça me donne envie de vous demander : avez-vous déjà reçu un cadeau raté, mais pas le petit ratage (genre le vêtement pas à la taille qu'on peut échanger facilement), vraiment le totalement à côté de la plaque (qui ne te plaît pas, inutile, qui ne te correspond pas, etc.) ?
    [je sais, ce n'est pas super sympa pour la personne qui a fait de son mieux mais c'est toujours quand même marrant ! :P ]

    Je commence :
    - une fois mon ex m'a offert un collier, pour mon anniversaire. Pas vraiment à mon goût, j'étais surprise, elle me connaissait mieux que ça. Et puis elle me donne comme explication : "J'avais plus d'argent et j'ai trouvé cela en me promenant dans la rue, et je l'ai trouvé tellement beau que je l'ai gardé !" :eek:

    - une autre fois, elle m'a fabriqué un dinosaure porte-CD en polystirène, fait main. Seulement déjà je n'avais pas capté que c'était un dinosaure, encore moins un porte-CD, et en plus, lesdits CD ne rentraient pas à la bonne taille et faisaient effondrer tout "l'édifice". :eek: Eeeuh... Merci madame... :o
     
  2. ma[ska]rade

    ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

    Noël passé, ma mère m'avait offert le cd de Fort Minor, juste parce que j'avais été fan de Linkin Park et que c'était l'album solo d'un des chanteurs, bref c'était du rap/hip-hop, pas franchement mon style, c'est con mais j'ai été terriblement vexée, j'ai vraiment eu l'impression qu'elle ne connaissait rien de moi.
     
  3. Akrilik

    Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

    Un petit coeur en rubis avec la chaine en or(plaqué hein!) par ma meilleure amie alors qu j'étais en pleine periode goth, tout de noir vêtue gros pics et tout. J'ai pas compris le hic :eek:

    Un de mes ex aussi qui ma acheté une bague pareil, la petite bague en or avec le petit rubis. "tu l'as porteras hein?" oui oui.

    Le CD de la star ac aussi par ma grand mère, sa faisais 4ans qu'elle m'avait pas vue je pouvais pas lui en vouloir.

    Au moins je sais qu'ils pensaient à moi mais bon.:)
     
  4. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    Des gants en polaire fushia taile 6-8 ans à ma tante, Noël dernier. Et une boîte de chocolats au rabais à mes grands-parents, le même jour, alors que tout le monde était au courant que depuis plusieurs mois je n'arrivais presque plus à manger et que chaque repas était vraiment une épreuve presque insurmontable. Toujours à Noël dernier, un paquet de biscuits à mon père. Et pour mon anniversaire, il m'avait offert un grille pain.
     
  5. ma[ska]rade

    ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

    Le tout s'est de garder le sourire à l'ouverture du paquet ^^
     
  6. Sugar

    Sugar
    Expand Collapse
    Future vieille folle aux chats !

    A mon anniversaire : une boite de ferrerro alors que je suis allergique au soja et aux fruits à coque (qui sont bien entendu parmis les ingrédients)... J'étais verte de pas pouvoir la manger :sad::sad:
     
  7. Constanz

    Constanz
    Expand Collapse
    ?

    Ma marraine m'a offert une loupe. Je n'ai jamais compris pourquoi.
     
  8. Calire

    Calire
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Lol exact, ça fait même super mal aux joues d'avoir un sourire forcé pendant un petit bout de temps pour remercier :P
     
  9. Llits

    Llits
    Expand Collapse
    Vide

    En général, j'ai du bol et on m'offre ce que je veux mais quand même quelques ratages... Pour mon anniversaire, ma meilleure amie m'a offert un porte-clé représentant une espèce de gnome difforme qui tire la langue. J'ai gardé le sourire et je l'ai mis à mes clés pour pas la vexer. Je peux pas lui en vouloir, ça fait un an qu'on s'était pas parlé.
    A Noël dernier, mon chéri m'a offert un collier, ou une chaine, enfin un truc, un mix entre les deux. Parce que j'ai un bracelet dans la même collection. mais si le bracelet est très joli, ce collier est moche. Je ne l'ai quasiment jamais porté. Je dois avouer que j'étais un peu dégoûtée, je pensais qu'il me connaissait mieux...
    Et à ce même Noël, sa marraine, que je ne connaissais quasiment pas, m'a offert une espèce de clown assis sur une balancoire. Je hais les clowns. Je peux pas lui en vouloir non, elle ne me connait pas assez.
    Et encore et toujours ce Noël, ma soeur m'a offert une paire de chaussettes vache. J'ai fait un grand sourire.
     
  10. ~Leev~

    ~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

    Lol

    Sinon moi, j'ai remarqué que je suis toujours plus ou moins déçue de mes cadeaux. En fait, soit je m'attendais pas à ça et donc ça me rend triste, soit je m'y attendais et la surprise en moins ça me rend triste.
    Et ce qui est embêtant c'est que j'ai vraiment du mal à faire semblant, à chaque fois je ressemble à un chien battu à l'ouverture des cadeaux et je scrute ceux des autres.
    C'est plutôt chiant, parce que ça me fait toujours des Noëls, annifs moroses :rolleyes: .
    Ceci dit, passer le cap des 2/3 jours, je suis entièrement satisfaite de mes cadeaux. J'en jouie pleinement et j'suis super contente.
     
  11. Amor-Amor

    Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

    Quand j'étais en primaire j'avais demander des jouets trouvés dans le catalogue picwic. Sauf que mes parent n'ont jamais trouvé le magasin en question, donc à l'ouverture des cadeau :confused: J'ai une photo qui montre très bien àquel point je suis déçu.

    A Noël dernier ma mère m'a offert un pull qui m'a bien plus sur le coup, mais beaucoup moins après. Je ne l'ai pratiquement jamais porté et je l'ai revendu dans une dépot-vente.

    A mon dernier anniversaire, mon frère m'a offert un livre de blagues. Certes, certaines m'ont bien fait rire, mais j'aurai aimé quelque chose de plus, comment dire, utile...

    Edit: Ah oui, j'ai oublié le magnifique cadeau que m'a fait mon frère pour mon anniversaire il y a quelques années.
    Le Divx d'Harry Potter. Et encore, je ne sais même plus s'il me l'avait gravé. :rolleyes:
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Mmmh, j'ai reçu récemment un collier en forme de dauphin par ma grand-mère paternel..Mais vous savez, les trucs tout con, avec la ficelle VERT FLUO ! "Oui, grand-mère, c'est magnifique,si si les filles de 16 portent ça de nos jours..":rolleyes:

    Et encore, par elle, un panier en osier avec des savons et du parfum artisanal dedans..

    Youhou, j'ai été trop gâtée ! :P
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. evangelista5555
    Réponses :
    1
    Affichages:
    3185
  2. Glouns
    Réponses :
    5
    Affichages:
    1169
  3. b0rdel
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1079
  4. blondie3
    Réponses :
    3
    Affichages:
    2107
  5. Stic.
    Réponses :
    22
    Affichages:
    4723