Cadeau...totalement raté !!

A

AnonymousUser

Guest
Flo23 a dit :
Un jour ma cousine a eu le malheur de dire à notre grand mère que nous n'avions pas de portefeuille digne de ce nom. Résultat pour noël, on s'est retrouvées avec chacune un ensemble portefeuille/portemonnaie avec des grosses chaines pour les accrocher au pantalon, un marron-caca pour ma cousine et un blanc pas propre pour moi.

J'ai eu droit à la meme chose !
 
2 Octobre 2005
298
0
4 677
HENIN-BEAUMONT
Ce topic me fait vachement rire :P . y'a des cadeaux vraiment étonnants. Pour les cadeaux ratés que j'ai reçu, je ne suis pas inspiré & je ne vois rien pour l'instant mais je repasserai !
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Atsu: j'ai bien rigoler en te lisant.
Cette année j'ai appris qu'une femme que je vois 1 fois par an m'a acheté une écharpe tricolore dans les tons bruns "parce que tu es bohème". Petit problème j'ai déja 2 écharpes et je ne les supporte pas (et je ne sais absolument pas pourquoi elle me qualifie de bohème.)
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
J'ai vraiment trop rigolé à la lecture de vos mésaventures ! surtout le coup du tee shirt jaune à frange, le jardin-cimetière, ou les pots de pâte à prout !
Moi de ce côté là, j'ai plutôt de la chance, on m'offre généralement des cadeaux qui me plaisent.... enfin presque...
Le pire je crois que ça a été ma marraine, mais ça me fais de la peine de dire ça parcequ'elle essaye toujours de me faire plaisir et elle m'offre toujours plein de cadeaux...mais un anniversaire, j'ai pas compris. On venait de passer à l'euro, je devais donc avoir 13 ou 14 ans, et elle m'a offert cet espèce d'album....le truc où on place les pièces dedans, avec un emplacement particulier selon le pays d'origine, vu que les pièces sont différentes pour chaque pays... A la base l'emplacement est pris par une pièce en carton, et quand on a la vraie pièce qui correspond, on la remplace...vraiment le truc inutile, surtout à 14 ans quoi... il a atteri chez mon petit frère direct...
Sinon aussi, j'ai une tante qui m'offrait toujours des habits qui me plaisaient pas...genre en plein dans ma période gothique, elle me sort un tee shirt style éthnique/baba cool, vert rouge et beige, avec une énorme fleur dans le dos avec des petits miroirs dans les pétales...j'ai pas compris.
Sinon y a évidemment les parfums, alors que je porte toujours le même, mais c'est jamais celui-là qu'on m'offre, ou le vêtement dans la seule couleur que j'aime pas...
Sinon le truc chiant, c'est qu'on m'offre souvent à Noël le même cadeau qu'à ma cousine, parcequ'on est très proches, mais bon, on a quand même 5 ans d'écart...voilà pourquoi l'an dernier j'ai reçu une web cam en forme de chien en peluche, alors que j'ai DEJA une web cam...ma cousine en voulait une en fait... En plus ma tante qui m'avait offert ça m'avait fait miroiter pendant un mois que ça allait être un super cadeau... Mais bon, je lui en veut pas...
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Un puzzle ! :S
et y'avait des copines quand je l'ai eu :


" Mais j'savais pas que tu faisais des puzzles"
"Bah, j'en fais pas...."
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ce noel mon frère m'a offert une magnifique plaque d'immatriculation où ya marqué ...suspems..."SEXY GIRL". Miam! quel beau cadeau! merci flo t'es chou. Ca change du briquet en jean ou y a eu le briquet double flamme qui brillait dans le noir. Superbe. J'adore mon frère. Je trouve ça tellement attendrissant les cadeuax ratés.

Sinon ma grand mère, elle est trop mignonne j'ai le droit à d'hideux tee shirt à chaque fois qu'elle rentre de voyage. Montreal, le Caire, New York... Pour me donner bonne conscience je me dis, han je les mettrais pour le sport (ou pas:rolleyes: )


Sinon je m'habillait toute seule tres jeune alors quand ma mere s'obstinait à 7/8 ans à m'offrir d'affreux petit chemisier. Je savais qu'il faudrait bien que je porte ses horreurs pour pas la decevoir. Surtout quand j'entendais par la suite "voilà moi pour te faire plaisir je t'offre un joli petit chemisier et toi tu me rapporte un 2 en dictée!!!".:P

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes