Ce que l'on pense de toi ... par méprise

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Les gens pensent que je suis hyper sereine, pas du genre à me prendre la tête, et même je m'en foutiste.
C'est complètement faux. Je suis une angoissée de la vie comme ça ne devrait même pas être possible. Pourtant je donne vraiment cette impression et on m'a même déjà dit vouloir être comme moi, et ne pas ce prendre la tête pour rien.
Et bien dites donc, les pauvres si ils savaient, ne m'envieraient rien à ce niveau !
J'aie un coté je m'en foutiste pour pas mal de choses oui, mais je me torture tant pour tellement d'autre !
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Les gens pensent que je suis froide et hautaine, que je ne me prends pas pour de la merde. Une des amies de fac m'a d'ailleurs dit qu'au début de l'année, elle avait "peur" de me parler! Alors que je suis seulement très très réservée et que j'ai du mal à engager/tenir une conversation. En seconde, une copine pensait d'ailleurs que j'étais "une cagole qui se la pète". Toujours agréable à entendre.

Ah aussi, il parait que je fais très fille sage, sérieuse, toussa toussa. Je n'ai jamais compris pourquoi.
 
Dans ma ville les gens croient que je suis une droguée.
Alors que je n'ai jamais rien pris de ma vie, que j'ai un boulot, une vie rangée et que je ne vais JAMAIS en teuf parce que je déteste ça.
Je pense que c'est parce que j'ai le teint très clair et que je me maquille les yeux en noir.

J'ai arrêté de me battre contre ça.
 
30 Janvier 2009
5 108
18 694
6 144
34
Lille
Les gens dans ma promo pensent que je suis une fille facile qui s'est tapé énormément de mecs et qui a tout testé sexuellement parlant alors qu'en fait je suis assez basique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens en général me donnent 16 ans : j'en ai bientôt 20.

On pense aussi que je suis naïve, gamine et délurée sous prétexte que je rigole tout le temps et fais régulièrement du second degré, alors qu'en vrai je suis timide, mon estime de moi n'est pas énorme et je fais confiance à très peu de personnes (mes amis sont donc peu nombreux ). Je peux facilement parler de sujets sérieux et ça en surprend pas mal quand ils se rendent compte que je suis plus qu'un clown de service.

Sinon, mes parents pensent que je suis instable sous prétexte que depuis mon plus jeune age, j'ai enchainé plusieurs activités différentes (danse, musique, théâtre, photographie...), en vérité je suis juste très curieuse et j'aime cette idée de faire un peu de tout. Le fait que je veuille arrêter ma licence d'art pour de l'infocom les réconforte dans cette idée, alors que je me suis tout simplement rendue compte de mon erreur d'orientation (et que paradoxalement, je ne faisais plus de photo depuis que je suis en art)

Je repasserai si d'autres choses me viennent en tête :)
 
16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
J'ai l'air super sage, alors que... pas du tout! mouahaha. Je sais pas à quoi c'est dû, je fais rien pour... Je dois avoir une tête d'ange :)
En tout cas ce topic est vraiment la preuve que l'habit ne fait pas le :coiffe:. hihi
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai peut-être déjà répondu mais tant pis : On me donne généralement 16-18 ans alors que j'en ai 22. Avant ça me gonflait, maintenant moins, j'en joue un peu et je minaude à mort. \o/

On pense que je suis une nana naïve, et ça m'insupporte totalement. En fait je suis très ouverte d'esprit, très tolérante, et super souriante du coup parfois les gens ne captent rien et pensent que c'est de la naïveté. Un pote de mon mec passe sa vie à me tester et ça me gonfle. Par contre je dois l'admettre avec mon mec je suis souvent en mode "j'ai huit ans".

Mon mec me prend pour une tête d'ampoule : oui j'adore bosser mes cours parce que pour moi c'est trop top d'étudier la peinture, le cinéma et tout le bordel mais mes résultats ne sont pas super. Donc non je ne suis pas une tête d'ampoule, juste une fille qui s'éclate dans ses cours.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je crois que je donne souvent l'image d'une fille privilégiée, à qui ses parents paient plein de trucs, alors qu'en fait, je gère tout dans ma vie depuis très très longtemps, et que c'est plutôt sur moi que mes parents se reposent, au lieu du contraire. J'ai l'impression que sans me connaitre, les gens croient que je l'ai eu facile, alors que...non, pas tant, que tout ce que j'ai, j'ai travaillé pour l'obtenir, que ce soit mes voyages, mes fringues, mes sorties, mes notes, etc. Je n'ai rien eu 'tout cuit dans le bec'.

On me dit souvent que j'ai l'air de très très bonne humeur constamment, que je suis la joie de vivre incarnée. Ce n'est pas complètement faux, je suis heureuse et tout, mais j'ai aussi été en HP, quoi, ahahah : j'ai eu une très très longue et très très pénible période de dépression et d'angoisse, et même si aujourd'hui je vais bien, je crois que je resterai toujours sur un fil. Ce serait facile pour moi de rebasculer dans tout cela parce que 'aller mal', c'est ce que j'ai connu le plus longtemps. Ca, très peu de personnes le savent, et ça clenche à 1000% avec ce que je projette. Les rares fois où j'en parle, à des personnes choisies avec minutie, elles sont systématiquement étonnées : même chose lorsque je parle de ma famille.

Je donne aussi l'impression d'une très grande confiance en moi, sans que je ne sache trop pourquoi. Enfin, on doit me le dire au moins deux fois par semaine, c'est un truc qui revient beaucoup ; ma confiance en moi, et aussi que je suis 'inabordable'. Je suis affirmée, c'est vrai, et si quelqu'un dit quelque chose de faux ou de stupide ( oups ), je vais lui souligner tout de suite, comme j'accepte qu'on fasse de même avec moi. Mais je n'ai pas si confiance en moi, je suis plutôt angoissée vis-à-vis de mon avenir et de mes capacités : mon manque d'intelligence m'a toujours donné l'impression d'une imposture. Si les autres me voient comme inabordable, alors que je suis toujours prête à échanger, discuter, et que je suis, il me semble bien, souriante et ouverte, je crois que ça découle plutôt d'une manque de confiance en eux de leur part, manque de confiance qui ne me regarde pas, au final.

Paradoxalement, parce que j'aime bien les vêtements et que j'en ai beaucoup, et que je suis assez précautionneuse vis-à-vis de mes habits, on pense que je suis stupide et superficielle, ou que cela a beaucoup d'importance pour moi, alors que si j'aime m'habiller, c'est plutôt en ayant l'impression de jouer à la poupée : c'est d'abord un jeu, bien, bien avant d'être une priorité. Au fond, mon amour des fringues résulte, je crois, de mon besoin de contrôle, et c'est quelque chose dont je voudrais me débarasser plutôt que de continuer à l'entretenir. Quelqu'un, l'autre jour, m'a dit que j'étais insignifiante, ça m'a beaucoup fait rire, en fait. On pense aussi que j'ai beaucoup d'amants, alors que vraiment pas tant que cela, en vrai.

Finalement, c'est drôle mais je m'aperçois qu'on croit que je suis une petite fille sage. J'ai des remarques du genre de la part de mes collègues ou alors de gens avec qui je vais en cours. En fait, j'adore sortir, faire la fête, sans doute trop. Parfois, quand j'allume une clope, les gens qui me connaissent peu disent 'oh mais tu fumes toi', et ça me fait bien marrer, d'abord parce que je fume depuis pratiquement dix ans, et aussi parce que bien que j'ai un coté 'fille super saine', j'aime à peu près tout ce qui me permet d'être éclatée ( je viens de chercher pendant trois minutes comment dire la chose autrement, mais je n'ai pas trouvé !). Je ne l'affiche juste pas, parce que je trouve que ce serait débile, et que ce n'est pas une fierté.

Ahah, j'ai trop parlé de moi, yo. J'ai l'impression que toutes ces histoires d'apparences sont, pour moi, assez floues puisque je n'ai pas l'impression que la manière dont les autres me percoivent, à tort ou à raison, m'appartient.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je viens d'apprendreque j'etais " plus du style nature et découverte" en opposition à " Du Surf , du sexe et de la fête"
Heu ... Ouai d'accord ... on en reparle
 
A

AnonymousUser

Guest
On pense de moi, par méprise, que je suis une blonde écervelée, stupide et superficielle, toujours trop maquillée. Je pense que les gens qui me croisent pensent de moi qu'on peut me manipuler et faire ce que l'on veut de moi, que je suis le genre de nana sans âme et incapable d'avoir un avis sur quelque chose.

Je suis tout le contraire. :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
L'an dernier, mes copines m'ont dit que j'étais très forte.

(au moment où j'ai perdu mon grand-père, je n'en ai rien dit et ait passé la moitié de la journée à consoler l'une d'entre elles avant de leur expliquer ce qui c'était passé.)

Mon père m'a dit que j'avais beaucoup de ressources, par rapport aux problèmes que j'ai pu rencontrer dans ma vie. Que d'autres auraient craqué bien avant, se seraient retrouvés en dépression ou à l'hôpital.

Pourtant, j'ai plutôt l'impression d'être quelqu'un de fragile, de faible, qui a besoin d'une béquille pour avancer dans la vie sans se blesser. Du coup, ces paroles me perturbent, je ne sais pas qui se trompe le plus sur moi. Moi ou eux ? J'ai toujours été persuadée d'être une faiblesse incroyable. Maintenant, je ne sais plus. C'est vrai que dans la vraie vie, mis à part auprès de mon mec, j'encaisse et je garde l'essentiel des choses qui me font mal au fond de moi. Ce n'est pas ma définition de la force de caractère.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
On croit souvent que je suis une intello pourtant ce n'est pas le cas,quand je n'ai pas la tête aux études je m'en fous comme de l'an 40 mais quand j'ai envie de bosser,ça paye.

On pense aussi que je suis méchante,prétentieuse et hautaine,le problème vient du fait que quand j'entre dans une salle ou dans un coin où il y a des gens,je cache ma timidité ou mon embarras dans une attitude un peu "snob".

On croit aussi que je déteste les mecs parce que je les taquine souvent ou parce que j'ai toujours la bonne répartie avec eux,du coup je parais agressive avec les mecs.Honnêtement,c'est le sentiment qu'ils peuvent à tout moment profiter de moi qui domine mon comportement,du coup je crée mes défenses avant qu'on puisse croire que je suis une petite chose fragile.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes