Ce que tout le monde aime sauf moi

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Un truc que j'aime pas non plus, c'est les télé réalité de "survie" genre Koh Lanta, tout le monde adore autour de moi, moi, je trouve ça sans intérêt, ça m'ennuie, je comprends pas pourquoi ils s'infligent ça. Idem avec les Anges ou les Ch'tis, ils ne font que s'engueuler, se mettre en couple, puis rompre, puis en fait non, ça fait des psychodrames pour un oui pour un non... Je peux pas!
Ah mais pareil ! Je ne comprends même pas comment on peut trouver divertissant de voir ne poignée d'abrutis (déso, j'ai pas d'autre mot) se disputer pour des queues de cerises, et de façon scénarisée qui plus est.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Autre chose que je n'aime pas: GieDré. Tout le monde l'acclame parce qu'elle fait de la vulgarité sur de la musique gentillettte. Moi, j'ai jamais aimé la surenchère dans le vulgaire, ça rend n'importe quel message inutilement choquant et lui fait perdre sa force. En plus, je n'aime pas son numéro consistant à jouer les "échappées de l'asile" (le terme est volontairement caricatural) et à mélanger les majuscules quand elle écrit.
 
  • Big up !
Réactions : Eternity- et Pawline

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Et pour rebondir sur le dernier article de Mad: Je déteste les funko pop. Je les trouve hyper moches. Quelle idée d'avoir fait des têtes disproportionnées et paralélépipédiques, je ne comprends pas pourquoi c'est hyper à la mode.
 
A

Asli

Guest
Les gens qui jouent de la guitare dans les lieux publics.
Pas ceux qui font la manche, mais ceux qui font des sets avec/devant leurs potes.
Je trouve ça malpoli d'imposer ça aux autres qui ont rien demandé.
Comme toute musique d'ailleurs aussi, mais surtout la guitare :P
 
13 Décembre 2014
208
1 249
3 814
33
lesdoudouschezlescaribous.wordpress.com
Harry Potter.
OK. Adieu. :P Non en vrai, je comprends que ça intéresse pas certaines personnes même si moi j'adore :)
J'ai un rapport que je suppose bizarre à la musique : il m'en faut tout le temps, je pense que c'est parce que je suis une "overthinker" et que la musique me fait me concentrer sur les paroles, les sons, les instrus, les harmonies, et pendant ce temps là mon cerveau se met un peu en mode pause, ça fait du bien. Mais à côté de ça je DETESTE découvrir de nouvelles musiques, ça me met très mal à l'aise. Je sais que c'est idiot, il faut bien renouveler de temps en temps son stock de musiques à écouter, mais quand quelqu'un me dit "Tiens j'ai découvert ça, c'est génial, je te fais écouter" je me transforme et je me sens toute transpirante. Alors que je n'ai pas de souci pour découvrir des films, donc je ne me l'explique pas :dunno:
Je n'y avais jamais réfléchi, mais pareil, je n'aime pas découvrir des nouvelles musiques. A la limite, si c'est en fond ça me dérange pas, mais si j'écoute pour écouter, j'aime pas écouter les trucs que je connais pas. Après je peux au final adorer la chanson au bout d'un moment, mais je dois limite me forcer pour aller sur Spotify et écouter des suggestions, je sais pas pourquoi mais j'ai pas du tout envie, ça "m'angoisse" un peu (avec des gros guillemets, c'est pas vraiment une angoisse mais je sais pas, j'aime pas). Et puis pour le tiens c'est génial je te fais écouter, j'aime pas non plus, particulièrement quand la personne est à côté de moi, j'arrive pas à me détendre, j'ai l'impression que je dois me forcer à aimer ou pas aimer, et je ne sais plus quoi penser lol.
Par contre, pour le classique ça me dérange moins, je sais pas pourquoi, mais bon, pareil, là, j'ai plus de plaisir à écouter ce que je connais.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ed Sheran.
Genre, pourquoi ? Je comprends qu'on l'apprécie hein, mais pas du tout la hype autour de lui.
Puis alors sa chanson "Shape of you" tout le monde l'adore moi je supporte même pas de l'entendre à la radio, je suis obligée de couper le son. :rire: (non mais sérieusement le refrain quoi ! "I'm in love with your body" d'accord, très bien, c'est tellement romantique omg :rire:)

Une fois j'ai trouvé cette chanson dans une playlist Youtube intitulée "Les meilleures chansons romantiques" :rire:
 
11 Mars 2017
67
256
64
38
Dijon
Ah tiens un autre truc je déteste, les concerts, avec les grognasses qui gueule des je t'aime et la fille a côté de toi qui chante faux et qui gueule comme une hystérique, meuf j'ai payer pour écouter l'artiste pas pour subir ta voix ^^

Fallait que ça sorte ahaha
 
  • Big up !
Réactions : Prunylle et Saucisson.
31 Juillet 2014
773
6 795
3 294
24
Je n'aime pas la musique, danser, et les concerts sont littéralement le truc le plus pète-ovaires à mes yeux. Rien que savoir que cet été je serais sur la Rochelle pendant la préparation des francos ça me soule (parce que du coup t'as plein de petits groupes dans les bars, et en plus il y a les répètes qu'on entend sur TOUT le vieux port. Féchié.).
Je n'aime pas l'alcool, car je ne sens que le goût de l'éthanol.
Je n'aime pas les sarouels, on fait difficilement plus laid à mon goût. Quand je vois ceux immenses et bariolés (en mode noir avec des gros motifs rouges et jaunes fluos) de certains à mon lycée, je me demande vraiment comment on peut trouver ça beau. Désolée ^^
Je n'aime pas les gens qui pignent à la fin de l'année scolaire en mode "c'est la fin, trop triste, vous allez tellement me manquer :'( " alors qu'ils m'auront oubliée dans 2 mois.
Par contre j'aime cracher ma haine tard le soir, ça fait du bien :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes