Ce que tout le monde aime sauf moi

12 Août 2013
50
191
4 684
Les bisous.
Comme je le dis à mon copain "C'est un truc d'animaux !".
Ben oui j'ai lu B Werber quand j'étais petite, et il disait que les fourmis se transmettait la nourriture de bouche en bouche. Et que nous on a copié sur les animaux en transformant ça en bisous.

(Enfin c'est ce dont je me souviens car dans les faits ça doit pas être ça à 100%.)
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je voulais pas créer de débat, tu as le droit de ne pas aimer ça, je n'ai fait que dire une stricte vérité.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Prunylle tous ces chanteurs blindés, dont certains même defiscalisés à l'étranger, qui se prennent pour le top de l'altruisme parce qu'ils chantent gratos pour t'extorquer un peu de fric pour la bonne cause, ça me débecte.
En plus je trouve le concept nul à chier, on reprend une chanson existante, rien de nouveau, et chacun hurle une phrase à tour de rôle (puisque les gens n'ont qu'une phrase ils envoient direct la purée c'est zéro finesse) et vive la cacophonie.
Bon tout ça pour te dire qu'on est 2 j'aime pas non plus.:rire:
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
@Aalia @Prunylle Quand j'étais plus jeune:vieux:, à l'adolescence, j'aimais bien le regarder le concert des Enfoirés. Ça m'est même arrivé d'acheter le cd ou le dvd. Pourtant depuis plusieurs années c'est l'effet inverse, ils ont tendance à me débecter. Avant, ce que j'aimais c'était le fait de voir des grands noms de la chanson française y participer ; les chansons interprétées étaient des classiques. Maintenant c'est plein d'artistes à la mode qui chantent principalement des chansons récentes (j'en suis sûre qu'il va bien y avoir un moment où ils vont chanter despacito). Franchement je préfère maintenant donner des produits lors des collectes des Restos du cœur dans les magasins ou acheter le bouquin 13 à table.
 
1 Octobre 2015
277
4 420
3 014
Le covoiturage BlaBlaCar.
Je trouve les tarifs assez faramineux au vu des nombreux inconvénients : sommeil non garanti à cause d'éventuels bavardages, impossibilité de lire sous peine de nausées, obligation de faire le trajet avec des inconnus et sous la règle tacite du contact social (or j'aime bien être tranquille quand je voyage), sans compter le risque de tomber sur une personne pas nette :shifty:
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
As-tu pensé à te reconvertir dans la voyance? :oo:
J'avoue qu'à mes heures perdues......:hesite:

Mais il y a vraiment eu un passage "despacito" (je n'ai pas la télé en ce moment) ?

EDIT : je viens d'aller voir sur youtube et il y a bien un passage despacito dans le spectacle de cette année :rire: Bon en même temps je ne me suis pas beaucoup mouillée avec ma prédiction vu que c'est le gros tube de l'été dernier, que les enfoirés chantent généralement des tubes de l'été dans tous leurs spectacles et que même en danse sur glace aux jeux olympiques on y a eu droit à plusieurs reprises (vu que le thème c'était les danses latines ça devait être trop tentant pour les patineurs).
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Minoue et Prunylle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes