Comment Vous Voyez Vous dans 10 ans ?

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'adore cette question !! :d

Je me vois un peu plus épaisse que maintenant, physiquement, avec les cheveux resplendissants parce que j'aurais retrouvé ma bonne santé et que je serais définitivement guérie !
Je m'imagine travailler comme cadre supérieur, pourquoi pas ; pas patron, mais fille qui n'est pas paumée ni en bas de l'échelle. Dans l'administration, la paperasse, tout ça.
Amicalement je n'aurais pas énormément d'amis, mais je serais très proche d'eux et on serait capables d'équilibrer entre nos métiers très prenant et notre vie sociale.
Amoureusement, j'aimerais bien avoir un enfant, d'ici dix ans, j'espère fort fort... En couple, en ménage, dans une grande ville. Un appart aux couleurs claires.
Mes parents tous les deux encore en vie... :o :o :o

Bref, j'imagine une vie très dynamique, saine, stimulante. C'est ce que j'essaie de construire depuis le 1er janvier 2007. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me vois absolument pas du tout. Projeter dans l'avenir déjà proche, c'est assez difficile mais alors aussi loin n'en parlons pas d'autant plus que dans 10 ans, j'en aurais 30 et c'est un âge qui m'inspire de très mauvaises pensées :o enfin bref tout ça pour dire que j'arrive pas du tout à imaginer ce à quoi pourrait ressembler ma vie dans 10 ans :o .

 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Dans 10 ans, j'aurais quasiment 36 ans...Rien que de le dire ça me fait bizarre :confused:

J'espère que j'aurais un boulot (comme ça fait presque 3 ans que je cherche, j'espère qu'un jour ça va arriver....), que j'aurais rencontré l'Homme (me marier tout ça, ça m'intéresse pas forcément).
Et le truc que je rêve de faire et je souhaite pouvoir le mettre en place bientôt: être parti pendant au moins 1 an en Australie.

Enfin, fin de compte, je souhaite rien de bien exceptionnel, juste une vie plus stable que celle que j'ai actuellement notamment niveau boulot, je pense qu'une fois ça obtenu, tout s'enchaîne (apart et tout le tralala)
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Je serais en passe d'avoir 28 ans. Je me vois en couple, relation stable si possible avec projets pour le futur (enfants), et habitant d'abord dans un appartement mais plus tard, dans une maison en Bretagne (ouuh l'utopiiie (oui pqe mine de rien, je l'aime la Bretagne)). Avoir fini mes études, et avoir un métier stable, et bien sur qui me plaise. Côté amical, je ne sais pas du tout, mais j'aimerais rencontrer d'autres personnes que celles que je cotoie maintenant, tout en gardant les anciennes. Et santé, que tout le monde aille bien, voilà.

Et c'est en tapant tout ça que je me rends compte que c'est carrément du rêve, m'enfin.

Astéria > Ouarf, ça c'est de l'organisation :d
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je ne sais même pas ce que je fais dans 2 ans, alors dans 10 ans, je peux juste dire que je commencerais à mettre de la crème anti-rides.
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Ratatouille a dit :
Bon plus sérieusement, je pense que je ferai un métier qui ne me plaira pas - si j'ai un métier -, que j'aurais eu un échec cuisant durant mes études, que mes relations seraient des "goujats", si relations il y a, et que je serai énorme, et laide.
Pff mais kellestcon ! c'est pas la partie " sérieusement " celle-là non mais !
^^

Dans dix ans ... 31 ans (ça fais un choc de l'écrire là, je me sens vieille du coup), j'aurais peut-être physiquement atteint les 20 ans, on peut toujours rêver, et.
Et j'arrive pas à m'imaginer, enfin pas sérieusement, c'est trop loin 10 ans.
Façon "vie revée " ca serait ça mais version à 31 ans :

" J'aurais, 22,23 ans(enfin 31 quoi). J'habiterais un appartement en haut d'un immeuble, à Lille. Il sera petit mais toujours bien eclairé. De la fenêtre on verra les toits. Par terre ça sera du parquet, j'aurais des guirlande partout, des meubles en kit Ikéa, un bonsaï que j'arriverais à faire vivre, et peut-être un poisson rouge, ou pas rouge. Les étagères seront remplies de bd et de bouquins en tout genre, le sol aussi. Les magazines aussi fashion qu'important cotoieront des romans de Kundera. Il y aura aussi des piles de cd dans les coins. J'aurais de nouveau les cheveux long, des mèches de toute les couleurs. Les cheveux attachés n'importe comment, ces coiffures qui ne tiennent qu'avec un crayon et que j'arriverais à faire. Je saurais enfin m'habiller, j'aurais mon style, et j'aurais murie aussi, physiquement notamment. Je viendrais de rentrer d'une après-midi passée à un café, autour d'un café/capuccino à refaire nos vie avec des si et dire du mal ou ne rien dire du tout. J'aurais toujours dans mon sac un carnet pour noter toute les histoires qui me passent par la tête, et bien entendu il m'en passera souvent. Mon appareil photo, j'aurais appris à faire des vraies photos, je saurais même les dévelloper moi-même et j'aurais pas peur de prendre des photos dans la rue même s'il y a pleins de monde autour. Là je serais en boxer et t-shirt parce qu'IL n'aimera pas les nuisettes, j'aurais les jambes appuyées en l'air contre le mur et la tête sur le canapé. Il sera pareil de l'autre côté du canapé et l'on sera en train de parlementer pendant des heures pour savoir qui fera la vaiselle sachant qu'on ne la fera pas vu qu'il y aura sur Arte un film franco-italo-japo-allemand. >>

Et j'espère que j'aurais enfin trouvée le travail qui me plait, que j'arreterais de vouloir ce que je n'ai pas pour ne plus le vouloir une fois que je l'ai et le regretter après. Que des trucs irréalisables quoi.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'aurais presque 29 ans, et je serais en passe de terminer mon doctorat. J'aurais déjà commencé à enseigner, et parrallèlement j'aurais aussi ouvert un tout petit B&B de cinq lits avec Eli et Co. Je me perfectionnerais dans le but d'écrire un jour, et je vivrais dans une belle maison ancienne à Montréal avec un grand jardin anglais et une piscine, avec quelqu'un que j'aimerais beaucoup, avec qui la vie sera simple et belle. Je serais plus intelligente que maintenant et surtout plus sereine, je voyagerais beaucoup beaucoup, j'aurais un appartement quelque part dans le monde où me réfugier l'hiver parce que je détesterais toujours autant le froid. Et moi aussi, il faut absolument que j'ai les cheveux longs.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Astéria a dit :
Normalement si tout se passe comme je le veux, actuellement, dans 10 ans, donc a 31 ans je me vois :

-Mariée avec mon chéri depuis 6 ans ( nous comptons nous mariés courant été 2010 ( fillançailles prévues courant 2008 ), donc juste avant mes 25 ans ) j'aurais d'ailleurs pris mon frère et ma meilleure amie comme témoins ( mon chéri ses 2 meilleurs amis ).
-Nous aurions 2 enfants de 4 et 2 ans ( je veux mon premier enfant à 27 ans et le second à 29 ans, car mon chéri veut des enfants avant ses 30 ans et moi j'en veux pas trop tôt donc comme il a un an de plus que moi ) le premier avec mon frère et ma meilleure amie comme parrain/marraine, le second le meilleur ami de mon chér iet Mylène ( une de nos meilleurs amis ) comme parrain/marraine.
-Je serais au choix administrateur de biens ( appeler aussi gérant d'immeuble ), j'éspère même la personne au dessus des administrateurs de biens, ou syndic de copropriété, ou promoteur immobilier.
-Nous aurons notre maison depuis 5 ans ( que nous comptons faire contruire en 2011, j' ai déjà commencer a dessiné les plans lol )
-Je serais marraine au moins une fois de l'enfant de ma meilleure amie qui aura approximativement ( il n'a pas encore été conçu :P ) 9 ans, et j'éspère tante et marraine de l'éventue lfutur enfant de mon frère.
-Je verrais encore au moins Magalie, Mylène, Aurélie et Oriane comme amies, et par rapport à mon chéri François, Alexandre, Romuald ( et par corélation de tout le monde si les couples sont encore ensembles ect... Eric, Sébastien, la petite Léa bien sur, Kévin, les amis d'Oriane et Kévin de temps en temps, David, Damien et Anthony parce que Eric ). Il y aura sans doute des gens en plus : Les copines de David, François, Alexandre, Damien et Anthony. Et bien sur ma
future belle-soeur que mon frère n'a pas encore rencontré!
-Nous serons parti ou prévoirons de partir avec mon chéri en voyage en prmeir lieu en Australie, puis aussi aux Etats-Unies et au Canada.

:eek: :eek: :eek: Mais ta future vie est réglée au millimètre?
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est tellement triste quand tout est planifié je trouve.

Bref, on va jouer le jeu.
Alors j'aurai 28 ans, presque 29. Les études seront terminées depuis un bout de temps et après avoir enchainé un tas de CDD j'aurai enfin un CDI (je suis utopique je sais XD). A cet age là j'aimerai être dans une relation sérieuse, avec un bébé en préparation (ou déjà là, qui sait) et surtout mais surtout avoir mes friends de mon coeur de maintenant encore dans ma vie. Et vivre en Ville bien sur (Pourquoi pas à Paris par utopie toujours ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes