Et toi, c'est quoi ton talent secret ?

17 Février 2014
2
2
54
Personnellement je peux ralentir et accélérer mon rythme cardiaque sur commande !
Et quand j'appuie sur le milieu de mon bras j'ai une sorte "d'alien" (je l'appelle Knut <3) qui se dresse sous ma peau.
Voilà.
(Oui je suis humaine)
 
29 Décembre 2011
36
28
4 679
pokilo;4631800 a dit :
J'ai essayé de lire une feuille juste devant mon nez genre à même pas 2 centimètres et c'est impossible, enfin j'ai essayé même pas une secondes et ça m'a fait trop mal aux yeux. ¨Je vois pas comment t'arrive à faire éla mise au point" sur un point inexistant. Genre que je demande à mes yeux de voir flou je fais ça comme ça et je concentre pas sur un point, je peux aussi faire la "mise au point" sur un truc près ou loin, enfin comme tout le monde.

Je sais trop comment te l'expliquer, met toi face à un mur ( sans rien entre toi et le mur ) et essaye de regarder l'espace qui se trouve après toi mais avant le mur. :hesite:
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
Haha :lol:
Vos réponses sont énormes !!! Vous êtes hyper fortes !

Quant à moi, je sais mettre ma langue en U et la retourner intégralement dans les deux sens.
Je peux dilater mes yeux à volonté, ne bouger qu'un œil à la fois et faire apparaître uniquement le blanc des yeux.
Je peux dilater mes narines et bouger mes oreilles.
J'arrive aussi à ne lever qu'un sourcil et à ne baisser que la première phalange de mes doigts.
J'arrive aussi à bouger mes seins (je sais que ce n'est que la contractions des pectoraux mais comme ça étonne les gens parfois, je le mets^^).
Et je contrôle bien mes fesses, genre je peux les faire vibrer, n'en contracter qu'une, les contracter l'une après l'autre etc.
Et mon copain peut lécher ses coudes (ouai ouai ça compte pas).
Rien de bien exceptionnel mais c'est rigolo :)
Et je me rends compte que les 3/4 des trucs que je sais faire je me suis entrainée en cours de maths...:ninja:
 
28 Octobre 2012
13
5
1 054
pokilo;4631749 a dit :
Je suis allée lire les posts en anglais et une personne parlait du fait qu'il arrivait à dilater et contracter ses pupilles à volonté. Une autre personne a ajouté que quand elle faisait ça, ça rendait sa vision flou.
Je ne sais pas si je peux modifier la taille de mes pupilles mais par contre je peux faire que les muscles de mes yeux ne se contractent pas et que du coup je vois flou. Enfin je sais pas trop comment marche des yeux mais c'est un peu comme avec un appareil photo : je peux décider de ne pas faire de mise au point sur un objet particulier et voir flou. Ça marche surtout pour les objets près de moi comme des choses écrites sur une feuille ou un écran.
Je pense que je dois voir comme les gens qui ont des problèmes aux yeux et qui doivent mettre des lunettes. Est ce que d'autres personnes font ça aussi ? J'en ai jamais parlé à l'ophtalmo.
Désolé pour ce long post, ça fait super bizarre, j'ai l'impression d'être une dingue qui poste un truc bizarre sur doctissimo. Je crois que je suis normale sinon.

Alors don't worry je peux aussi faire ca!
Sauf que moi c'est parce que j'ai un tres tres leger strabisme et que du coup quand je suis fatiguée ca me fatigue encore plus (du coup je fais des seances d'orthoptise pour faire travailler mes yeux!)

Donc voila moi ca me gene un peu du coup ce "talent" ;) !
 
30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
Je sais bêler à la perfection: on m'a plusieurs fois confondue avec une chèvre...
D'une manière générale, j'aime beaucoup jouer avec ma voix, et peu de personnes savent que je sais growler (chanter à la manière des chanteurs de métal avec une voix saturée et gutturale).
 
2 Février 2014
5
2
154
Ooh vii et je pourrais rajouter également... x) faire bouger mes oreilles, dilater mes narines, remonter ma lèvre supérieur pour faire en sorte quelle touche mon nez (même que dès fois mes narines arrivent à "l'aspirer" -ouais... ça devient bizarre la... x)) ou sinon remonter ma lèvre sur le côté gauche en diagonale.... :XD:
 
26 Janvier 2014
510
1 834
3 874
Je peux passer mes pieds derrière ma tête. Ca rend mon coach de boxe taré, parce qu'à côté de ça, c'est la croix et la bannière pour sortir un coup de pied figure. J'arrive aussi à attacher mon soutien-gorge derrière mon dos (et même clipper le foutu croiseur de bretelles à la con de Décath'), et je n'ai besoin de personne pour crémer mon tout nouveau tatouage qui va d'en dessous d'une omoplate à au dessus de l'autre. Je ronronne, aussi, presque aussi bien que mon crétin de chat. Et puis grâce à mes multiples entorses et autres luxations plus ou moins bien réparées ("mais c'est bon Maman, ça fait 15 jours, je peux retourner à l'entrainement, le toubib il a dit un mois pour être sûr que je m'arrête 15 jours, il me connait !!"), je peux prévoir le temps qu'il fait. Si ça fait mal, c'est que demain il pleuvra. Si ça grince, il fera du vent.
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Les X-men sont en marche :yawn:

J'ai pas de super pouvoir, mais une fois, je devais avoir 10 ans à peu près, j'étais très en colère, mais très très très (mon père venait de me crier dessus en fait). Je me suis mise à faire la vaisselle et à frotter l'assiette comme une dingue, quand une bouteille Perrier en verre qui était à côté de moi a explosé, mon frère l'a vu en direct (ça m'a bien calmé du coup). Esprit es-tu là ? :ninja:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
Les cris d'animaux :gnih:

Quand j'étais petite j'arrivais à imiter le cri du coq, le fameux "cocorico" mais j'ai arrêté de m’exercer parce que c'était ultra bruyant. J'avais aussi réussi à maîtriser le hululement du hibou en mettant ma langue en "U" et en soufflant de manière bizarre et ces derniers temps je m'entraîne à siffler fort avec les doigts dans la bouche, du coup généralement je siffle mon chat, il se moque pas si je rate et me regarde d'un air mauvais quand je réussie :cretin:

Ah oui et comme j'ai bossé en tant qu'animatrice colo cet été j'ai appris à faire tenir en équilibre une cuillère sur mon nez et si je reprend l'entrainement je maîtriserais enfin le fameux retournement de la cuillère avec la langue pour "mordre" la cuillère. [La cuillère est verticale en équilibre sur le nez et passe en horizontale entre les dents c'est super technique !]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes