Et toi, c'est quoi ton talent secret ?

7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
youplaboum;4632074 a dit :
Je sais ronronner :red: (Oui oui comme un chat :chaton:)

Sérieusement ? Mais c'est génial ça ! Apprends-moi :puppyeyes:

-----------------

En parlant de chat, je sais miauler comme eux. Les gens qui ne me connaissent pas ne s'en aperçoivent jamais et cherchent partout pour trouver un chat, la première fois que je le fais en tout cas :lunette:

Sinon, je sais faire le signe de la main de Spock. Certaines personnes n'y arrivent pas je crois.
 
16 Août 2013
141
148
704
haricovert;4632576 a dit :
Je peux tordre mes dernières phalanges de doigts jusqu'à un angle de 90°, surtout le majeur. Je fais ça depuis toute petite, mais beaucoup de gens sont mal à l'aise en voyant ça...
Oui moi aussi je fais la même chose. :caprice:
Mais je pense pas que ça puisse nous servir à quelque chose dans la vie... Et comme tu dis, les gens aiment pas trop ça.

Sinon je peux aussi retourner certains doigts, bouger mon nez et mes oreilles ! :cretin:
 
2 Août 2013
5
2
364
Je peux faire des ultrasons avec ma gorge ! Ok, pas des vrais ultrasons, mais un bruit tellement aigü que ça y ressemble. Pratique pour énerver l'air de rien les gens qu'on aime pas qui ont les oreilles sensibles ! Et c'est à peu près tout ... Je sais faire trembler mes yeux aussi, et les révulser.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
@youplaboum Oui ! Je venais raconter la même chose, en s'entrainant tu peux le faire sur les deux mains en même temps puis en alternant :

\\//    \||/
|  |/  \|  |

\||/    \\//
|  |/  \|  |
 
Dernière édition :

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 400
5 694
Je sais imiter la chouette en soufflant dans mes mains :shifty:
Et je sais retourner mon bras à 180° en prenant appui sur ma main. Souvent ça fait peur aux gens :cretin:
 
14 Décembre 2012
178
288
1 134
Bruxelles
Les doigts de Spock, ça marche chez moi aussi ! :icon_4laugh:

Sinon, je peux toucher mon nez avec ma langue, et j'arrive à refermer mes narines sur commande, c'est-à-dire à faire en sorte que les deux parois se touchent pour que mes narines ne ressemblent plus qu'à des fentes... Voldemort inside :lunette:
 
29 Juin 2013
34
17
174
27
Reims
Alors je terrifie tout le monde avec mes doigts, déjà j'ai des ongles immenses, mais en plus mes index font presque des arcs de cercle tellement je peux les courber en arrière et mes annulaires sont hum... Indescriptibles !

En gros je peux plier la première phalange et déboîter la deuxième, ça fait un S a l'envers (et quand je remboîte vite, ça fait catapulte et c'est drôle :icon_4laugh:)
 
29 Juin 2013
34
17
174
27
Reims
joocherry;4632660 a dit :
Pour ma part je peux bouger un seul œil à la fois, je sais roter sur commande et [attention 911 truc inutile et un brin dégueu alert] je sais faire des bulles à volonté avec ma salive que je fais glisser sur ma langue en la sortant un peu de ma bouche. Des fois je fais ça dans la rue en marchant et en pensant à autre chose...comme un tic. Oui c'est carrément autistique ^^
J'avais un pote qui les lançait en l'air avec sa langue, ces p'tites bulles !
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
:hesite: Tout cela est très rigolo mais pas très avouable en société.

Je sais faire coucou avec mon petit orteil et séparer tous mes doigts de pieds "sur commande". 
Je sais aussi faire la vague dans les deux sens avec mon ventre, et le gonfler tellement fort qu'on peut facilement croire que je suis enceinte.
Mais surtout, je peux mettre mon poing en entier dans ma bouche, jusqu'au poignet. Et c'est un peu mon talent inutile préféré, parce qu'à chaque fois que je le dis... tout le monde essaie de s'auto-fister la bouche en bavant :lol: :lol: 

Très pratique pour mettre l'ambiance en soirée :ninja:
 
22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
prunerouge;4633552 a dit :
joocherry;4632660 a dit :
Pour ma part je peux bouger un seul œil à la fois, je sais roter sur commande et [attention 911 truc inutile et un brin dégueu alert] je sais faire des bulles à volonté avec ma salive que je fais glisser sur ma langue en la sortant un peu de ma bouche. Des fois je fais ça dans la rue en marchant et en pensant à autre chose...comme un tic. Oui c'est carrément autistique ^^
J'avais un pote qui les lançait en l'air avec sa langue, ces p'tites bulles !
Mon ex fait ça aussi, ça me rendait folle, j'me suis entraînée des mois pour lancer les miennes et j'ai jamais réussi. (à part une fois par hasard).

Perso j'imite très bien Jane Birkin, ainsi que le bruit de la porte qui grince, le "poc" du bouchon de champagne, le chat, et le couinement de la souris
- je ramasse des trucs avec mes pieds
- j'allume la lumière avec mon coude
- je fais aussi le trèfle avec ma langue
- je sais croiser mes orteils
- je connais ENORMEMENT de paroles de chansons par coeur (sans avoir fait l'effort de les apprendre)
- je peux chanter lesdites paroles en lisant ou écrivant un autre texte
- je peux bouger mon nez comme un lapin
- je peux toucher n'importe quel endroit de mon dos, et donc, me mettre de la crème solaire toute seule (mais je crois que je suis hyperlaxe, je peux aussi faire tous les autres trucs que vous avez dit avec les doigts, spock, plier la première phalange, etc)
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
romuald;4633616 a dit :
Mais surtout, je peux mettre mon poing en entier dans ma bouche, jusqu'au poignet. Et c'est un peu mon talent inutile préféré, parce qu'à chaque fois que je le dis... tout le monde essaie de s'auto-fister la bouche en bavant :lol: :lol: 

Très pratique pour mettre l'ambiance en soirée :ninja:

Les pupilles, l'oeil qui louche, les oreilles et le nez qui bouge, spock, les bras tordus, le trèfle de langue, tout ça ok.

Mais alors le poing, je vois même pas comment c'est possible.
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
- je sais faire la mains de spock.
- je ramasse des trucs avec mes orteils, à un moment j'arriver même à ramasser des pièces mais ça fais longtemps que je l'ai plus fait et je crois que j'y arrive plus  :sad:.
- je sais faire des ronds avec ma langue.
- j'arrive à savoir ce qu'un animal attends de moi, juste en le regardant dans les yeux.
- je sais super bien faire le hurlement du loup et le chat qui se bat (mais le deuxième, je le fait plus parce que mon chat a peur, il croit que je l'agresse :XD:).
- j'ai un 6ème sens, je vois, entends et ressent les esprits.
- j'ai beaucoup d'intuition mais juste quand ça me concernent plus ou moins directement, par exemple plusieurs fois j'ai sentis qu'il fallait que j'allume la tv, je ne savais pas pourquoi, je l'ai allumer quand même et je suis tomber sur le début du premiers épisode de la nouvelle saison d'une série que je suis; ou alors je pense à un film et le lendemain, il passe à la tv; je pense à quelqu'un et il me téléphone  ou alors le téléphone sonne et je sais qui c'est; une autre fois j'attendais mes invités pour mon anniversaire et quand j'y penser il y avait une personne que je ne parvenais à l'imaginer, impossible de la matérialisé dans mon esprit, comme si elle n'était pas là, et au dernier moment j'ai appris qu'elle ne pouvait pas venir et d'autres petit trucs du genre... bien pratique parfois. :)
- une fois j'ai même eue un flash de voyance, j'étais dans ma salle de bain et d'un coup je me suis retrouver devant chez la personne chez qui je devais allez (mais j'étais transparente comme sortis de mon corps) et j'ai vu une scène, qui s'est produite exactement pareil quelques heure plus tard.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes