Hellfest/Download

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par VeganFox, le 16 mars 2016.

1. VeganFox

VeganFox
    Expand Collapse
    Feel the fire where she walks

Ouiii mon premier topic :paillettes:

Oyez gent.e.s MadZ, je déclare ouvert le topic du Hellfest 2016 !!
    Update : comme c'est plutôt proche dans le temps et le public visé, j'inclus le Download à ce topic !

Je mentionne à peu près les MadZ du topic Hellfest 2015, n'hésitez pas à en mentionner d'autres que j'aurais oublié.e.s : @mélishnek @Ai Haibara @PousseMoussue @Corpse @SweetNightmares @Loowa @Sarah Proche @Lagertha~ (je suis plus sûre mais dans le doute je te mentionne) @Enlia @Artoria @Sweetlight

L'affiche Hellfest :
    Et j'en profite pour vous annoncer que les billets de train pour l'aller sont ouverts à la vente depuis ce matin !

Les changements :
    Pour l'instant je sais que Down est annulé et a été remplacé par Puscifer, le groupe du chanteur de Tool (:loveeyes:)

L'affiche Download :
    Pas de changement pour l'instant​

Les Madz
    J'ai commencé à mentionner les MadZ allant à l'un de ces festivals avec les jours concernés pour faciliter l'orga des meet-up. Si vous ne souhaitez pas que je vous mentionne, n'hésitez pas à me le dire :fleur:

Hellfest
    @VeganFox
    @PousseMoussue
    @Loowa

Download
    @Ai Haibara
    @VeganFox (vendredi)
    @TarteTatin (dimanche)

C'est tipar :disco:

#1 VeganFox, 16 mars 2016
    Dernière édition: 13 juin 2017
    Loowa, Ai Haibara, TarteTatin et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Ai Haibara

Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

Je passe mon tour cette année! (enfin, je passerai peut être le samedi avec un pote si j'arrive à récupérer une place).

Mais je vais au download à paris et au wacken, si des madz y seront!

3. PousseMoussue

PousseMoussue
    Expand Collapse
    Better to be a wolf of Odin than a lamb of God

Moi je serais fidèle au rendez-vous ! Mes rangers me démangent ! :yawn:

VeganFox a BigUpé ce message
  4. TarteTatin

TarteTatin
    Expand Collapse
    Idéaliste pessimiste

Je profite du sujet pour dire que j'ai mon billet pour le dimanche du Download. Si d'autres madz y sont en même temps ce serait un plaisir.
    (Mes ami.es n'écoutent pas de métal, j'hésitais même à y aller à cause de ça...)

5. Ai Haibara

Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

@Kamisky : le download, il reste encore des pass pour tous les jours, je crois
    . Iron maiden est vendredi, et rammstein dimanche. Sinon le dimanche il y a aussi megadeth, trivium, sabaton, volbeat et children of bodom (Alexiiii <3)

Hellfest, il ne reste plus rien. Faut regarder les reventes sur zepass.

@TarteTatin je serai au download tous les jours! et si on est assez de madz, on fera un apéro de madz!

VeganFox, TarteTatin et Kaus Australis ont BigUpé ce message.
  6. TarteTatin

TarteTatin
    Expand Collapse
    Idéaliste pessimiste

@Ai Haibara @Kamisky C'est surtout pour Rammstein que je voulais y aller le dimanche, je n'ai jamais eu l'occasion de les voir alors profiter de l'ambiance festival pour le faire c'est parfait.
    Ce serait trop bien de se retrouver pour un apéro !

Ai Haibara et Kaus Australis ont BigUpé.
  7. SweetNightmares

SweetNightmares
    Expand Collapse
    "In order for something to be obtained, something of equal value must be lost"

Je serais pas là cette année, mais c'est pas par manque d'envie, qu'est ce que j'aurais donnée pour voir Rammstein... :crying::crying:
    Profitez bien en tout cas ! :)

Ai Haibara, VeganFox et Kaus Australis ont BigUpé ce message.
  8. StolenPrayer

StolenPrayer
    Expand Collapse

J'aurais trop aimé aller au Hellfeeest, je suis trop triste de pas faire ma quatrième année de suite :tears:

Mais sinon j'irai peut-être au Download le samedi ou le dimanche (faut encore que je regarde le programme enfait) :puppyeyes:

TarteTatin a BigUpé ce message
  9. Loowa

Loowa
    Expand Collapse

Je viens au Hellfest !
    Je pense que je tenterais le Download (UK) l'année prochaine. je sais pas mon budget festival hésite entre métal ou swing ( rien à voir !).

10. SinShara

SinShara
    Expand Collapse

Hello !

Moi je vais au Graspop cette année! C'est surtout Disturbed que je veux voir, et le Hellfest en pass 3 jours est complète depuis belle lurette, donc on c'est décidé pour le Graspop.
    Y'a-t'il des madz qui y vont?

Elis a BigUpé ce message
  11. StolenPrayer

StolenPrayer
    Expand Collapse

Bon, j'ai vu la programmation du Download et y a de fortes chances que j'y soit dimanche :puppyeyes:

TarteTatin a BigUpé ce message
  12. TarteTatin

TarteTatin
    Expand Collapse
    Idéaliste pessimiste

@Faust Northern Viens ! :highfive: On commence à faire un groupe. En plus perso je suis ouverte aux recommandations parce que je connais que Rammstein :yawn:
    (J'ajouterai Rival Sons à ce que je veux voir).

enid et Saint-Lucq ont BigUpé.
Chargement...