Hellfest/Download

11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
J'ai croisé un leggings adventure time méga cool, c'était p'tet toi @GalouteLaLoutre !

Cette édition a été la meilleure que j'ai faite. J'ai 2 furyfest et 9 hellfest dans les pattes en comparaison, et j'avais tendance à m'encrouter, à aller voir toujours les mêmes trucs, squatter une seule scène, et perdre trop de temps à retrouver les potes.
Cette année je bossais sur le site (à un stand de crêpes au metal corner, j'avais un torchon blanc sur la tête) et ça m'a motivée à aller voir un maximum de concerts dès que j'avais du temps libre. J'ai beaucoup navigué en solo et j'ai pas arrêté de croiser des ami.e.s ou de les toper là où eux bossaient. On avait 2 points de rendez vous, et en y passant de temps en temps je croisais toujours du monde. Socialement c'était le bon choix.

Gros gros gros big up à la warzone, qui est ma scène préférée, et qui a enfin une structure à la hauteur de sa programmation, peu importe où je me plaçais je voyais bien (du haut de mon 1m60) Là bas j'ai pris ma plus grosse claque pour Walls of Jericho, qui n'arrête jamais de faire chavirer mon coeur <3
Bon kiff sur Heaven shall burn et Napalm death notamment, par contre déception sur les Dropkick Murphys que j'ai trouvés très mous et édulcorés mais bon j'aime surtout leurs débuts donc c'est pas étonnant.
Et puis j'ai fait Offspring avec ma môman et juste pour le fait de voir ma mère au hellfest, c'était trop bien.
 
  • Big up !
Réactions : Jinko
26 Mars 2015
39
76
374
Toulouse
Yop!
Il paraît que quelqu'un d'autre que moi avait un leggings adventure time (mon chéri l'a croisée en allant refaire le plein de bière) :mad:
Du coup, peut être que c'était moi, peut être pas. =3

Sinon, oui c'était génial ! Je m'imaginais pas que c'était aussi choupi/fatigant /bonne ambiance. On a croisé plein de gens chouettes et vu plein de concerts.

Je compte m'entraîner toute l'année à tenir la bière sans dormir pour pouvoir être d'attaque l'année prochaine ! :d
 
20 Août 2013
128
94
1 104
Paris
A POIL, PIKACHU !

Bon ben du coup, j'ai croisé qu'une Madz, dont j'ai environ instantanément oublié le prénom (désolée poulette, mais il me semble t'avoir prévenu que j'avais pas de mémoire), mais c'était SI COOOOOOL !

Je prépare un bilan pour les potes, je le copierai ici. En attendant, voilà ma liste d'écoute pré-Hellfest. Y'a des private-jokes en rapport avec les caupaings, mais dans l'ensemble, c'est ce que j'avais pensé des groupes, et ma technique pour choisir les concerts. On sait jamais !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1q1KoHeuXuM95CXqO7E7m9ixUIaK8JZXlFpIKyJR_PEE/edit?usp=sharing

En tous cas, c'était bien chouette !
 
  • Big up !
Réactions : Loowa
10 Novembre 2015
221
868
264
Pas de Download maus Hellfest, après 7 longues années d'attentes ! J'y étais avec mon frère qui est branché métal tout en ne l'étend pas trop… Du coup, disons que cette première édition était un tour de chauffe pour l'année prochaine ! Il y a déjà eu des rencontre Madz organisées au HF d'ailleurs ?
 
20 Août 2013
128
94
1 104
Paris
Hé bé, ils sont sympas tes tours de chauffe :d Ca t'a plu ?

Pour des rencontres, je pense pas qu'il y ait eu quelque chose d'officiel, on tâche comme on peut de se retrouver sur le site, mais vu que c'est déjà compliqué quand tu cherches des potes que tu repères facilement, et la saturation des réseaux téléphoniques, ben à chaque fois, on galère un peu...
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
@VeganFox , j'y serai cette année, dès jeudi soir.
Par contre je ne dors pas au camping mais chez l'habitant (je m'embourgeoise de plus en plus avec l'age :drama:)
Ok pour boire un coup, quand vous voulez tant que c'est pas pendant alter bridge. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : VeganFox

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes