J'ai testé pour vous... me faire tatouer

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Arrivée à la photo, j'ai lâché un waaaoh, tout haut, toute seule. A mon avis ça veut dire que c'est très chouette.

<3
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Le tatouage est magnifique :jv:
Ca donnerait envie (surtout que j'y pense de plus en plus, mais je suis une chochotte haha)
 
Z

Zaïre

Guest
Traumen;2261856 a dit :
Moi, la question débile que je me pose par rapport aux tatouages c'est: celle qui ont le tatoo dans le dos, vous vous pétez pas le bras à mettre la crème cicatrisante? :cretin:

Grave :shifty: (mais je suis devenue hyper souple des bras depuis :yawn:)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Traumen;2261856 a dit :
Alors comme ça on se fout à poil pour exciter les voisins? :winky:


Moi, la question débile que je me pose par rapport aux tatouages c'est: celle qui ont le tatoo dans le dos, vous vous pétez pas le bras à mettre la crème cicatrisante? :cretin:

Hahaha j'avais pas vu ta (tes) question(s) !
Pour la crème j'avoue que ça a été putain de RELOU. En plus j'ai le poignet qui craque à un certain angle, du coup ça m'a rendue un peu dingue, heureusement que je cicatrise super vitre.
(et sinon c'est mon copain qui a pris les photos, donc au pire les voisins ont cru qu'on faisait un film amateur sur mon toit, pas d'galère)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Wa, kékilébô! J'aime vraiment beaucoup la gestion des couleurs, les détails de la plume qui font tout élégant et réaliste, c'est vraiment très beau. J'ai bien kiffé ce témoignage, c'est chouette de lire le cheminement idée/résultat, et c'est d'autant plus kiffant d'avoir l'explication (autre que "beeeen j'me suis fait le même que Rihanna parce que beeeeen j'la kiffe quoiiii")... Chapeau pour ton courage et chapeau au tatoueur pour la réalisation!
 
30 Juillet 2008
191
86
4 794
Kyaaaa, trop bôôôô :) Je kiffe, félicitations !

A part ça, j'ai un peu surfé, j'ai pas une grande expérience de tatouée mais bon, si ça peut aider...


_lilou_;2261565 a dit :
Je me demande toujours : aux filles tatouées, vous ne craignez pas de vous lasser ?

C'est ce qui m'arrêterait, je pense.

Je me suis posée la même question, et c'est pour ça que mon tatouage est dans mon dos, entre mes omoplates (l'autre raison, c'est que je veux être prof et donc qu'il faut que je puisse le cacher et être sûre qu'on ne le voie pas en toute circonstance).

De temps en temps, j'oublie même qu'il est là, vu que le je vois jamais! A chaque fois que je le vois par hasard dans un reflet, je me dis que dis donc, j'ai bien choisi, quand même ^^

daffy duck;2261600 a dit :
Alors là je me sens conne de chez conne. Je pensais qu'un tatouage se faisait en une séance. Parce qu'à chaque fois dans les films ou les séries (oui j'ai des références de malade), les gens se font ça pendant une soirée où ils sont bourrés. Donc en fait c'est pas crédible?

Ca dépend du tatouage et des couleurs. Certains sont de vraies oeuvres d'art, et il est hors de question de les faire en une fois (ne serait-ce qu'en pensant à la fatigue du tatoueur!) Et puis, la douleur deviendrait sûrement insupportable...

D'un autre côté, le mien a pris un quart d'heure, grand max. En fait j'ai mis plus de temps à faire modifier le motif par la tatoueuse qu'à me faire tatouer (j'en profite pour dire à toutes les filles qui veulent se faire tatouer de NE PAS HESITER à demander la modification du motif, même quand le dessin est déjà préparé sur la peau: s'il y a la moindre hésitation, faites-le refaire!!!! On joue pas avec ça. J'ai fait recommencer le mien 4 fois, pour quelques millimètres de différence.)

Traumen;2261856 a dit :

Moi, la question débile que je me pose par rapport aux tatouages c'est: celle qui ont le tatoo dans le dos, vous vous pétez pas le bras à mettre la crème cicatrisante?
biggrin.gif
Perso j'avais une môman très très gentille à disposition :) et c'est encore heureux parce que moi, je cicatrise trèèèèèèèès lentement.
 
  • Big up !
Réactions : Somebody else
6 Mai 2011
147
65
694
DALLONVILLE
comme d'autres ici présentes, pour moi aussi ce sujet tombe a pic vu que je vais me faire tatouée pour mes 20 ans. Seulement... je trouve hallucinant la durée de ce tatouage, 8 mois!! Bien sur je pense que cela dépend des tatouages et peut etre meme des tatoueurs mais ca me decourage un peu, car c'est l'été et je n'ai pas spécialement envie qu'on voit des morceaux de dessins sur mon dos parce qu'il faut plusieurs mois pour le terminer. Je ne m'y connais pas donc bon...cool que tu donnes l'adresse de ton tatoueur, le bouche a oreille c'est ce qui met le plus en confiance. Ton tatouage est beau et réussi donc pourquoi pas aller au meme endroit, je verrai. Mais voila, comme je disais plus haut c'est l'été, et donc: soleil, baignade dans la mer et son seeeeel qui doit biiiien piquer les petites plaies dues au tatouage. Et je pense que c'est meme totalement déconseillé de se baigner pendant plusieurs mois non? Pourtant j'ai hâte et je voudrai justement le faire avant cet été et de partir en vacances pour l'exposé en bikini youpiii -_-' donc bon... si vous en savez plus par rapport à tout ça, je suis là =)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Mademoiz'Elle'Mel;2262386 a dit :
comme d'autres ici présentes, pour moi aussi ce sujet tombe a pic vu que je vais me faire tatouée pour mes 20 ans. Seulement... je trouve hallucinant la durée de ce tatouage, 8 mois!! Bien sur je pense que cela dépend des tatouages et peut etre meme des tatoueurs mais ca me decourage un peu, car c'est l'été et je n'ai pas spécialement envie qu'on voit des morceaux de dessins sur mon dos parce qu'il faut plusieurs mois pour le terminer. Je ne m'y connais pas donc bon...cool que tu donnes l'adresse de ton tatoueur, le bouche a oreille c'est ce qui met le plus en confiance. Ton tatouage est beau et réussi donc pourquoi pas aller au meme endroit, je verrai. Mais voila, comme je disais plus haut c'est l'été, et donc: soleil, baignade dans la mer et son seeeeel qui doit biiiien piquer les petites plaies dues au tatouage. Et je pense que c'est meme totalement déconseillé de se baigner pendant plusieurs mois non? Pourtant j'ai hâte et je voudrai justement le faire avant cet été et de partir en vacances pour l'exposé en bikini youpiii -_-' donc bon... si vous en savez plus par rapport à tout ça, je suis là =)

Plus encore que la baignade, c'est l'exposition au soleil qui est déconseillée ! Le faire avant les vacances d'été c'est toujours fortement déconseillé pour ça, mieux vaut attendre la rentrée tranquillement !
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Super beau tatouage et c'est courageux d'avoir commencé par un aussi gros. J'ai fait faire le miens il y'a 6 mois et il est minuscule (un signe "reculer- play - avancer" dans le haut du dos), ça a pris 30 minutes à tout casser (dont 15minutes où j'avais vraiment l'aiguille sur la peau) et j'ai quasiment pas eu mal alors que je suis hyper chochotte. Et c'est vrai que dès le premier fini on a déjà envie d'en faire un 2° (je réfléchi encore un peu mais j'ai de plus en plus envie d'avoir "The show must go on" tatoué sous la clavicule) !
Ah et aussi c'est pas trop dit dans l'article parce que ça parait un peu évident mais l'hygiène et les soins c'est méga-important !
 
4 Juillet 2007
73
59
4 679
Nantes
instagram.com
Ton tatouage est superbe, vraiment. Je me tâte depuis quelques temps pour m'en faire un, mais va choisir celui qui pourrais rester à vie, garder la même symbolique, ne pas le regretter un ou deux ans plus tard.
Et pis c'est vrai, la douleur ^^ J'ai des amis qui se font tatouer là, et pareil, ça prend des mois. Je me demande comment il faut, surtout quand il faut « colorier » des centimètres et des centimètres de peau.

M'enfin, le résultat est très beau sur toi (:
 
14 Juillet 2009
69
27
3 694
Luttre
Ce tatoo est vraiment magnifique!
Je suis novice en la matière, alors j'ai qd même une question aux madz : Votre dessin c'est vous qui l'avez crée, ou trouvé? le tatoueur vous aide? comment ca se passe?
Voilouuu merci! bisous :)
 
10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
Ziggie;2261502 a dit :
C'est super joli mais ça m'intrigue de passer à un petit motif discret à un si gros truc ! C'est fou que tu te sois "laissé faire", parce que ça change énormément quand même !

Je pense comprendre.
Son tatoueur lui a dit qu'un petit motif vieillissait mal, faisait vite brouillon. Si on regarde des photos de tattoo sur le net, on se rend compte en effet que les petites pièces font vite pâté. Ce qui signifie devoir la retoucher, si possible, ou alors de carrément faire ce qu'on appelle un cover (un autre tattoo par-dessus, plus grand, pour cacher l'ancien). Et donc repasser sous les aiguilles.
Il y a aussi l'argument concernant la permanence du tatouage. On le garde à vie, donc autant qu'il soit beau longtemps, non ?
Dernier point et pas des moindres : si ton taweur est bon, il fera en sorte que ton tatouage suive ton anatomie. J'étais arrivée chez le mien avec une idée de projet de 15 cm environ. Résultat, il fait plus de 30cm, parce que le tatoueur lui a donné une forme qui suit vraiment mon corps.

J'espère avoir pu t'éclairer. ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes