Je m'en veux de penser ça mais...

24 Mai 2012
869
5 260
5 064
@Lord Griffith Merci pour ton message, ça fait du bien de savoir qu'on est comprise :happy: (D'ailleurs, c'est rigolo, j'ai raconté cette anecdote à ma mère et à une secrétaire au taff, elles ont immédiatement compris l'aspect "c'était cool mais maintenant je ne peux plus, même si j'aime bien car la situation" alors que j'ai expliqué l'histoire au colloc et à un pote et tous les deux ont eu plus d mal a saisir ce qui me dérangeait ("mais tu as dis non donc c'est bon, puis tu peux faire du trek avec qqn d'autre..." Ouii alors, t'as pas vraiment compris en fait :lol: )
(Et du coup j'ai un anniversaire dans ce groupe demain, je sais pas ce que ej dois faiiiiiire :rire: Le plus simple serait de venir avec mon "colloc/copain" mais je suis pas sure qu'il veuille venir :lol: )
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Mmmh ça me fait penser que je n'ai jamais aimé jouer en ligne. Je tombe très rarement sur des gens bien.

Sinon je m'en veux de penser ça mais y'a un gars qui me plait et il pensait que j'étais plus jeune que lui... J'ai presque 2 ans de plus que lui. J'avais envie de me cogner la tête contre le mur quand je l'ai corrigé. Je me suis grillée toute seule parce que si jamais il était intéressé bah là il ne l'est peut-être plus :mur:
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Poacée
De toutes façons je mets un peu la charrue avant les boeufs, ce n'est qu'un crush de mon côté.
Mais je ne peux pas m'empêcher d'être consciente du décalage injuste qui pèse sur les femmes. Une femme qui approche doucement les 30 ans ça peut faire plus peur à un mec que l'inverse malheureusement.
Je ne comptais pas mentir mais vu qu'il s'était gourré tout seul je comptais ne rien dire :cretin: bref je m'en veux un peu...
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
C’est plus une pensée qui m’attriste qu’un JMDPC à strictement parler.

On parlait d’amour avec des collègues et ça m’a rappelée que si je suis déjà tombée amoureuse plusieurs fois, il y en a une qui se démarque beaucoup des autres. Je pense que j’aimais cette personne plus que les autres, ou juste que ce que je ressentais était plus beau et agréable. Depuis cette histoire, je suis dans la situation de dire à une personne que je l’aime tout en sachant pertinemment que j’ai aimé plus par ailleurs, et ça m’attriste assez (+ je m’en veux). En fait, j’ai du mal avec l’idee qu’il puisse y avoir des niveaux dans l’amour romantique. J’aimerais qu’à chaque fois que je tombe amoureuse, il y ait la même intensité. De même, ça m’attriste de me dire qu’une personne avec qui je suis en couple a potentiellement déjà aimé une autre personne plus qu’elle m’aime actuellement, même si c’est du passé et que je vie la même chose.

J’espère que je finirai par durablement me mettre en couple avec une personne qui me fera ressentir autant de choses (voire plus) que mon fameux « plus grand amour » mais je sais qu’il est fort probable que ce ne soit pas le cas.
 
22 Avril 2015
455
3 948
3 024
Paris
@Alpha Je vis la même chose avec mon beau-père parfois... C'est vraiment une personne géniale, il m'a élevé comme sa propre fille, il a jamais fait aucune distinction entre ma soeur (qui est sa fille biologique) et moi. Mais putain, qu'est ce qu'il peut-être con parfois. C'est un étranger, il a travaillé dans le bâtiment toute sa vie avec d'autres étrangers. Il a eu des potes maghrébins, noirs dont il nous parlait toujours avec énormément de bienveillance et à côté de ça, d'un coup il va nous dire que les étrangers c'est la pire plaie de la France. Alors que merde, t'es même pas français non plus à la base ! Pendant les élections américaines il revendiquait tout fièrement qu'il supportait Trump et quand on lui expliquait avec mes soeurs que juste non c'était pas possible de soutenir une telle personne, il était là en mode "Ah bon, il a fait/dit ça ?". Il est à fond dans les théories du complot, pareil il croit pas en la médecine, il pense que les médecins sont des assassins, alors qu'ils lui ont sauvé la vie de justesse quand il a fait son infarctus... Parfois il dit des choses tellement, mais tellement stupides. Alors que c'est une personne tellement aimante et gentille. Je comprends pas.
 
4 Mai 2013
280
1 438
4 814
Angers
Je m'en veux de penser ça , mais je comprends pas, supporte pas l'attitude des gens de ma promo vis a vis des études.
Cette semaine on a eu deux partiels et les deux n'étaient pas simples mais pas non plus infaisables.
Pour ma part j'ai bien bossé les cours, refait les exo et fait d'autres en plus trouvé par moi même et ca m'a suffit. J'aurais pas 20 mais clairement je sais que j'aurais la moyenne.La majorité des élèves se sont juste contenté de relire la cours la veille ou apprendre par cœur, et après les devoirs sont allés taper un scandale car les profs chercherai trop loin !:mur: ils s'amusent a traiter un de nos profs de batard quand-même :stare:
On est en M2 quoi et le pire c'est la direction va a tout les coup remonter nos notes ..Comme l'année dernière.
Je sais très bien qu'on a pas tous les mémé facilité mais ce genre de comportement me gave au plus au point.

Ahh et j’oubliais pour eux, tricher c'est naturel !

edit : fautes
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes