Je m'en veux de penser ça mais...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Ipsie, le 10 mai 2013.

1. Patatartiney

Patatartiney
    Expand Collapse
    Petite jaunisse

@Poacée ouais bah ouais, mais justement le problème avec les couples qui s'affichent vachement c'est que j'ai tendance à les juger à mort haha. "Il lui offre des fleurs ? c'est super cliché", "ça se voit qu'elle le soule sur la photo", etc, en fait le déballage de ces moments intimes fait que moi (et les 300 followers aussi sûrement) je me retrouve à commenter intérieurement sur si ce couple est à la hauteur, sain ou pas... C'est malsain hein mais en même temps c'est clairement ce qu'ils attendent des gens qui matent leurs photos...
    Ca fait un peu vieille meuf aigrie, mais j'ai même pas de quoi, je suis super bien en couple depuis plusieurs années, juste bah j'ai pas envie que tout le monde sachent ce qu'on trafique ensemble, c'est nos moments quoi.

Let_Them_Eat_Cake, Minoue, Tamiat et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

@pépé le moko ah non même pas ! Le mariage de l'amie en question est prévu pour la fin du mois d'août, je viens d'être mise au courant. C'est fou comme j'étais bien entourée a l'époque :facepalm:
    Je sens qu'un petit ménage dans mes contacts s'impose ^^

Shiling, Mamy_Plug, Babitty Lapina et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. Madame Ball Z

Madame Ball Z
    Expand Collapse
    A la recherche du temps perdu et de temps à perdre.

LittleCerys, AFRO INSOLENTE, Hermione1234 et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. pépé le moko

pépé le moko
    Expand Collapse
    "Les gens qu’on honore ne sont que des fripons qui ont eu le bonheur de n’être pas pris en flagrant délit." Stendhal

@Nedjma : sors la pelle et la balayette !
    Je ne veux pas pousser aux soupçons excessifs, mais ça ressemble à un faux prétexte des deux gonzesses pour te dire "regarde, nous on est invitées, toi pas:troll:"

Mamy_Plug, Minoue, Chouette-Culotte et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

@pépé le moko oui ça fait un peu étalage de vie ^^ je suis encore sympa, j'aurais pu envoyer un message à la future mariée pour révéler la surprise krkrkr.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mamy_Plug, Flowercream-, Babitty Lapina et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. sarthrose

sarthrose
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Onomatopée, Mamy_Plug, plic tic et 16 autres ont BigUpé ce message.
  7. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse
    "And the mockingbird can sing/ Like the crying of the dove/ And I can't tell my daughters/Of the things I am scared off"

Iris Chase, Shewrites, plic tic et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

plic tic, Cornélie, Whitemountain et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse
    "And the mockingbird can sing/ Like the crying of the dove/ And I can't tell my daughters/Of the things I am scared off"

Niag et Elkaria ont BigUpé.
  10. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

Mamy_Plug, plic tic, Niag et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse

Chryseïs, Niag, Whitemountain et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

Chargement...