Je m'en veux de penser ça mais...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Ipsie, le 10 mai 2013.

1. Niag

Niag
    Expand Collapse
    Empieza el matriarcado.

Nedjma, Thinocephale et Mozart Hella ont BigUpé ce message.
  2. Callicyne

Callicyne
    Expand Collapse
    Éleveuse de Twinidoux

Vadim, Sowa, Frodon_ et 13 autres ont BigUpé ce message.
  3. Iris__

Iris__
    Expand Collapse

@Lord Griffith C'est un sujet qui me revient souvent en tête en ce moment. Je voudrais milles choses mais je suis limitée par l'argent. Pour le moment, je ne peux pas vivre de ce que je voudrais dans mon idéal. J'ai sûrement raté certains coches dans ma vie mais je ne trouve vraiment pas (encore ?) de solutions pour faire ce que je souhaiterais maintenant, en ayant ce passé :erf: "Ne pas abandonner", mais des fois c'est dur quoi.

Je sais plus écrire "mille", "c'est "milles" ou "mille" ou encore "mil" :ninja:

AprilMayJune, Nacre, Ymotana et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

@Lord Griffith moi aussi j'ai été un peu mal à l'aise quand ces articles sont sortis. Je pense qu'il est possible de concilier passion et boulot stable. J'imagine que tu as une passion sur laquelle tu dois faire des compromis toi aussi ?

Ouestrion, Pawline, Niag et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Luonnotar

Luonnotar
    Expand Collapse
    ... Virez moi ce vieux statut !

Je m'en veux de penser ça, mais hier avec mon équipe de triathlon, on a fait une sorte de course en relai, et j'ai fait une application pour prendre les temps de chaque personne, et voir qui a couru le plus vite, quelle équipe est arrivée première etc. Très simple à utiliser, à chaque fois qu'une personne d'une équipe passait la ligne d'arrivée, il suffisait de cliquer sur le bouton qui correspondait à la couleur de son teeshirt. J'ai eu l'idée mardi et j'ai réussi à la développer en 6h (#fierté). MAIS on a demandé à un enfant de 11 ans de prendre les temps, et il a paniqué et a fait n'importe quoi. Je m'en veux de penser ça mais je lui en veux, je suis degoutée pcq tout ce que je me suis casser le cul à faire n'a servi à rien. Moi je le connais pas bien, et je connais pas les capacités des enfants à cet age, mais son père semblait confiant... Je suis vraiment deg

Et en plus j'ai fini bonne dernière à cette course, donc ça ajoute beaucoup à ma frustation et à mon ressenti du moment

Vadim, Onomatopée, Communicating et 16 autres ont BigUpé ce message.
  6. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

@Luonnotar Je pige pas trop en quoi la première expérience d'un.e enfant de 11 ans sur une appli à peine sortie du moule à gaufres est rédhibitoire "clac boum ton appli c'est de la merde on remballe"... :goth: Si les gens pensent ça ben c'est des cons !
    Jveux dire, c'est possible de réexpliquer, de demander à l'enfant d'expliquer ce qu'iel n'a pas compris immédiatement pour modifier un détail de l'appli, sans compter que ça a pu lea stresser aussi d'avoir cette "tâche" à faire...

Maia Chawwah, MémiCha, Sowa et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Luonnotar

Luonnotar
    Expand Collapse
    ... Virez moi ce vieux statut !

@Dame Verveine , non mais personne ne m'a dit ça, c'est moi qui ait les nerfs, en fait c'est une app mais que j'ai développé juste pour cette course là, pour servir une fois par an quand on fait cette course entre nous.

Du coup oui j'ai des idées de trucs à modifier pour l'améliorer, mais j'ai plus envie de confier à un enfant la responsabilité de prendre les temps, ça m'a vacciné comme expérience.

Oui c'est ça ça l'a stressé, il a complétement paniqué, il cliquait au pif à certains moments pcq il arrivait pas à suivre le rythme, du coup je suis désolée de lui avoir imposé un truc qu'il ètait pas capable de gérer. Mais je lui en veux quand meme un peu :ninja: ( et je m'en veux de penser ça)

Ymotana, Niag, Mellana et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

Pau La, Rosenrot_, Ymotana et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. MadCat1349

MadCat1349
    Expand Collapse
    Mawww?

@Iris Chase La prochaine fois tu l'as fais au chantage. Si tu me rembourse pas je vais au spectacle avec une amie.
    Même si c'est ta maman, vivre à Paris ça doit coûter cher donc cet argent tu en as besoin.
    C'est la que je réalise qu'avec 1900 euros je serai riche x) je gagne 754 euros par mois. J'en viens à espérer de gagner déjà un smic à 35h tellement je peux rien faire de ma vie. En gros mon budget loisir c'est 40 euros dans le mois.

AprilMayJune, Iris Chase, MémiCha et 10 autres ont BigUpé ce message.