Je m'en veux de penser ça mais...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 716
46 782
5 894
@Rocksteady : le truc c'est que si je fais ça, ça va incommoder mes voisins d'en dessous... C'est un cercle sans fin ! Mais j'avoue que parfois je craque et je le fais quand même :ninja: surtout que j'ai un répertoire de musiques affreuses (et que j'adore) assez étendu :cretin: !

@Selyse, @cocacola : c'est vrai que c'est du tapage, arrivé à ce niveau là. Il y a déjà un panneau dans l'immeuble qui précise que les bruits ne sont pas tolérés (éclats de voix, télévision trop forte...) mais il y aura toujours des gens pour s'en foutre totalement. C'est vraiment ça, j'ai l'impression qu'elle est chez moi, et de ne plus avoir ma tranquillité. Et je pars du principe qu'on peut vivre de façon tout à fait épanouie sans pour autant nuire à ses voisins. On n'a pas besoin de parler hyper fort, ou de mettre le son de la télé à fond et de claquer les portes pour être heureux !

Le pire dans tout ça c'est que 2 de mes proches sont malentendants par exemple, et pour autant JAMAIS ils ne font de bruit comme ça, alors qu'ils pourraient avoir du mal à contrôler leur voix ou le son de la musique / TV. Au contraire, ils sont très respectueux des autres. Et quand on vivait ensemble je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux.
Donc clairement cette femme là je n'arrive à lui trouver aucune excuse.

Merci en tout cas pour votre soutient, j'avais peur de passer pour la casse-bonbecs qui empêche les autres de vivre, alors qu'en vrai je veux juste pouvoir me détendre (et vivre aussi ! dur de bosser, lire ou méditer avec un tel vacarme).
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
@Rocksteady : le truc c'est que si je fais ça, ça va incommoder mes voisins d'en dessous... C'est un cercle sans fin ! Mais j'avoue que parfois je craque et je le fais quand même :ninja: surtout que j'ai un répertoire de musiques affreuses (et que j'adore) assez étendu :cretin: !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@pikalovescoke
Mes bottes en caoutchouc de chez decathlon et mon année à 1 cours/semaine et 40€/mois ont coûté la peau des fesses à mes parents. Chacun son échelle, mais s'il te plait, évite de dire que c'est "abordable" juste parce que c'est peu pour toi.

Abordable, ça veut pas dire "peu" ou "pas cher". Abordable, ça veut dire qu'il y a moyen de se payer avec des sacrifices. Dans ce cas-ci, abordable aussi car ce serait également le prix pour d'autres sports moins "luxueux" à la base, comme la boxe ou le football.

Moi j'ai juste essayé de te donner de l'espoir mais si tu penses que c'est foutu bah abandonne et focus toi sur autre chose.

Moi je suis pour jamais abandonner. Même si 40e, c'est trop pour toi, y a toujours les solutions de trouver quelqu'un qui a besoin qu'on s'occupe de son cheval gratuitement, ça existe.
 
31 Juillet 2014
773
6 795
3 294
24
@pikalovescoke
J'ai compris que ton message était encourageant, je te remercie de cet enthousiasme. J'ai peut être été sèche, mais c'est parce que ta réponse baignait dans ce même privilège discret qui motivait mon post de départ.
Les sacrifices, c'est sympa mais je vais pas sortir 4 mois de budget loisirs/vêtements tous les mois, ça rentre pas.
Oui, je trouverai un jour, peut être. J'espère. J'avais trouvé un plan quasi gratos même, mais ils n'acceptent que les galops 6 et plus :lol:
Le plan "personne qui a besoin de quelqu'un pour s'occuper de son cheval" me tente bien, mais pour monter solo il faut un minimum de niveau pour bien s'y prendre et ne pas se mettre en danger soi ou le cheval. Plus une voiture pour se déplacer en campagne, évidemment :shifty:

Merci de tes gentilles intentions mais il y a tellement de facteurs qui jouent que c'est compliqué, vraiment.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@LaurenAuder C'est qui ?

Moi, c'est le concept tout entier qui me débecte. Ça a une connotation «manipulation mentale», d'autant plus que c'est exploité par des marques, ce qui transforme les créateurs en de vulgaires hommes-sandwich.
 
  • Big up !
Réactions : Pawline et superlardon
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@LaurenAuder en même temps, ce gars il est né en 2002, ce qui lui fait donc 17ans, en plein âge bête, et il dit au début de la vidéo qu'il a arrêté les cours.
quand il sera plus vieux et qu'il intéressera plus personne ben ça sera triste pour lui d'être aussi idiot. (et ça va être terrible le sevrage d'argent et d'attention pour lui ! )

comme dit le proverbe, assied toi au bord de la rivière et attend de voir les cadavres de tes ennemis passer :popcorn::yawn: (oui bon ok c'est un peu glauque :yawn: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes