Je m'en veux de penser ça mais...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Ipsie, le 10 mai 2013.

1. Shadowsofthenight

Shadowsofthenight
    Expand Collapse
    On m'appelle oiseau de mauvaise augure.

En fait, comme le forum leur rapporte pas de fric, ils s'en foutent.
    C'est tout aussi simple que ça.

Nunzia, Delah, Sugar&Sarcasm et 9 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. -Soualo-

-Soualo-
    Expand Collapse
    Un phare n'arpente pas là côte à la recherche de gens à sauver. Il se contente de rester immobile, et de briller.

Je sais pas trop, personnellement je pense ne pas avoir assez d'éléments pour en arriver à ce genre de constat. Quand ça concerne par exemple la barre de recherche (c'est pénible mais pas "grave"), ça ne me dérange pas trop. Mais là, le contenu des messages je sais pas, je trouve ça important.

Agutti, Delah, Trémazane et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Mother of Plants - Fille spirituelle du Professeur Chourave et de Jean Baptiste Grenouille

Faut payer la modératrice :lunette:
    Et Madmoizelle ne doit pas être lourd en bourse comme Total ou L'Oréal.
    Si toutes les madmoizelles actives donnaient 5 euros par mois il y aurait peut-être moyen :hesite:

Rocksteady et hiraeth ont BigUpé.
  4. -Soualo-

-Soualo-
    Expand Collapse
    Un phare n'arpente pas là côte à la recherche de gens à sauver. Il se contente de rester immobile, et de briller.

Bah je quitterai le forum :erf: Je préfère devoir regarder de la pub que donner des sous. Je trouve que ce qu'il y a de beau ici, c'est justement que ce soit gratuit. J'ai pas envie de payer, même 5 € (pour moi c'est peu, mais rappelons que pour d'autre 5 € c'est un repas de plus à pouvoir se payer) pour aller me confier sur le topic des survivantes ou discuter avec mes copines sorcières.

Nunzia, Solal, Chouette-Culotte et 12 autres ont BigUpé ce message.
  5. Shadowsofthenight

Shadowsofthenight
    Expand Collapse
    On m'appelle oiseau de mauvaise augure.

@CutaPica Oui sauf qu'à chaque fois qu'il y a eu ce genre de campagne, ce n'était jamais pour payer une CM ou modératrice.
    Si une telle campagne de dons existait , peut être que je donnerais et encore.
    Après, honnêtement, appuyer sur un bouton pour supprimer tous les messages d'une membre puis supprimer son compte si c'est fait régulièrement, ça demande pas trois tonnes de temps non plus.
    Il a fallu quand même qu'une ex Madz menace de saisir la CNIL pour qu'iels se bougent le cul.

Delah, Agutti, CutaPica et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. -Soualo-

-Soualo-
    Expand Collapse

Ah ben je n'étais même pas au jus.

7. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Mother of Plants - Fille spirituelle du Professeur Chourave et de Jean Baptiste Grenouille

@Shadowsofthenight : C'est vrai qu'à part la suppression manuelle il n'y a pas de solution digne de ce nom et ça prend un temps fou si tu veux effacer tes messages:yawn:

Spammer le topic en question et mentionner les membres de la rédac + tdc tous les jours sinon ? :cretin: Tu copies-colles ton messages 3 fois par jours, ça devrait le faire :yawn:

Agutti, hiraeth, Querencia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Margay

Margay
    Expand Collapse

Pour la suppression de son compte le plus rapide est encore de se faire bannir :cretin:

Polaire, Hercynie, Khyra et 36 autres ont BigUpé ce message.
  9. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    Derrière chaque homme féministe vous trouverez au moins une femme épuisée

Hum, HS par rapport aux messages précédents, je viens vous soumettre un truc qui se passe dans ma vie et sur lequel j'ai besoin d'un œil extérieur. Je préviens, ça va être hyper méga long...

Mon compagnon a fini son Master en 2011, il n'a jamais vraiment trouvé de travail dans sa branche (sauf des CDD courts, et toujours assez frustrants puisque jamais suivis d'actions). Lorsque moi, j'ai fini mon master en 2014, j'ai trouvé du boulot assez vite (moins de 6 mois plus tard), boulot qui nous a obligé à déménager à 4h de chez nous... On a vécu loin pendant 3 ans, notre envie était de revenir dans notre région de cœur et en attendant il a travaillé en centre d'appel (il a détesté et était détestable aussi durant cette période, stressé, mal considéré, mal payé, bref pas la joie). Lorsque nous sommes revenus chez nous, moi je suis devenue consultante (vie un peu particulière, toujours en déplacement etc. mais j'adore mon taf) et lui a repris une formation qu'il a fini il y a quelques semaines.

Il a passé un entretien récemment pour un emploi à 45 minutes de chez nous; c'est un CDI (chose qu'il n'a jamais eu), dans le domaine dans lequel il a passé sa formation; pas très bien payé mais avec de belles perspectives d'évolution.
    Lorsqu'il a passé son entretien tout allait bien, on lui a même demandé s'il avait prévu des choses pour les fêtes (moi le chantier sur lequel je travaille est fermé donc je suis en congés forcés), en lui disant qu'il n'y aurait probablement pas de souci pour embaucher en janvier. Sauf que la semaine passée, il reçoit un appel : la boîte veut l'embaucher mi-décembre... Et ça, ça lui a fait se poser des grosses questions et son enthousiasme s'est dissipé.
    Il y a de grosses contraintes, c'est dans des conditions qui lui ont rappelé le centre d'appel (open space, petits groupes avec un superviseur par équipe, téléphone à côté du PC); cette histoire de date lui a fait se poser des questions (si la boîte essaye de la faire à l'envers au salarié avant même l'embauche ça promet pour la suite); c'est quand même à 45 minutes de chez nous...

En gros, en en discutant, on est arrivés à la conclusion que si la boîte persistait à vouloir l'embaucher mi-décembre (donc à revenir sur ses promesses) il dirait non. Sauf qu'hier a il reçu la promesse d'embauche... en janvier, comme il avait demandé. Mais malgré ça... Je sens qu'il n'a aucune envie d'y aller, qu'il le sent pas.

Alors je le comprends, mais... Bordel, il a plus de droits chômage, on lui offre un CDI à la sortie de sa formation... Moi je suis partie à 4h de route pour ça! Je lui ai promis de jamais lui reprocher quoi que ce soit, quel que soit le choix qu'il fera. Mais... j'ai peur de pas tenir. J'ai peur que s'il trouve rien d'autre rapidement, que si je me retrouve à tenir seule la maison financièrement ça ressorte dans nos disputes... D'un autre côté j'ai pas envie qu'il prenne un taf qu'il ne sent pas du tout juste pour ne pas me décevoir... Raahh je sais pas quoi faire et je m'énerve à penser ça!!! J'ai l'impression de manquer de bienveillance et d'empathie, alors que je le comprends mais juste, j'ai pas la même notion des priorités que lui...

Je sais pas comment gérer ça...

Polaire, lunimya, Nimue et 20 autres ont BigUpé ce message.
  10. Luthéa

Luthéa
    Expand Collapse
    Douceur, équilibre.

@PingouinMasqué Je n'ai pas forcément tous les éléments, mais de toute manière un nouveau contrat il y a une période d'essai non ? Et bon "au pire", s'il n'a déjà plus de droits au chômage, même s'il démissionne ça ne changera pas grand chose. Je ne dis pas qu'il faut prendre n'importe quel travail, mais là ça lui plaisait au début, les circonstances ne sont pas les mêmes que dans le centre d'appel, essayer ne veut pas dire qu'il s'engage pour sa vie.
    Et pour toi, plein de câlins :hugs:
    Je pense qu'il a un truc profond qui le bloque, mais tu as le droit aussi d'avoir tes besoins et tes limites, un couple c'est à deux :hugs:

Polaire, thalieacanthe, Babitty Lapina et 15 autres ont BigUpé ce message.
  11. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    Derrière chaque homme féministe vous trouverez au moins une femme épuisée

Fin du suspens : il a pris le travail!

lunimya, thalieacanthe, Babitty Lapina et 20 autres ont BigUpé ce message.
  12. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    .

Anne-ddf, Dysnomia, Mayonyon et 22 autres ont BigUpé ce message.