Je ne supporte pas...

10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Mais j'ai des fois vu le cas avec des collègues qui restent 15 min au téléphone avec un client, et pendant 15 min le stagiaire reste debout à attendre devant son bureau :oo: Pourquoi ne pas retourner faire autre chose en attendant ?

Si je repars, j'aurais jamais le courage de revenir :fear:(et je réglerais donc la question avec la réponse ou je poserais la question à mes potes qui font les mêmes études :lalala: ).
C'est vrai, mutualiser les questions, ça aide (mais je suis tellement en stress que malgré que j'ai fait une liste écrite, j'oublie la moitié des questions ou entretemps j'oublie ce que je voulais dire par là :facepalm:).

Après, je suis un cas aussi, d'après ma famille (:hello: je vais jamais deux fois d'affilée dans la même boulangerie de peur que la boulangère me juge de prendre tout le temps la même chose ou de ressortir du magasin sans rien si y a plus ce que je voulais. Et je préfère attendre des mois la réponse à un mail que d'appeler la personne :facepalm:)
 
M

Membre supprimé 225371

Guest
@pikalovescoke @Chambray Je suis un peu comme ça sur les bords mais ça a tendance à s'atténuer avec l'âge et le fait que je reprenne confiance en moi (et le fait que je me dise que lea boulanger-e s'en fout, iel est surtout content-e que je consomme chez ellui, et que la plupart du temps je ne juge pas les autres et que les gentes sont surtout préoccupé-es par leur propre personne et ne sont donc pas toujours en train de me juger - même s'il y a pas mal d'idiot-es pour le faire, mais celleux-là je ne les fréquente pas :drama: ). Mais vous me faites beaucoup penser à ma sœur qui est une personne à la fois adorable, super serviable et réservée <3 qui ne veut jamais demander service, ni déranger, et parfois je me sens obligée de le lui faire un peu remarquer quand elle fait trop de zèle et se sacrifie ou se met en position d'infériorité :shifty:

Pour ce qui est de airbnb, il se peut que l'hôte ait sa location sur d'autres sites (booking par exemple), et loue plus cher sur ce site après avoir annulé. C'est vraiment naze comme attitude.
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
Mais j'ai des fois vu le cas avec des collègues qui restent 15 min au téléphone avec un client, et pendant 15 min le stagiaire reste debout à attendre devant son bureau :oo: Pourquoi ne pas retourner faire autre chose en attendant ?
Perso dans ce cas là ma cheffe me fait à moitié la gueule :rolleyes:

Sachant que l'appel téléphonique extérieur, c'est dans le meilleur des cas :lol: le nombre de fois l'année dernière où elle me convoquait dans son bureau pour valider les trucs que j'avais fait et au bout de 8 secondes où je commence à lui montrer elle... faisait autre chose. Genre chercher dans ses mails ou ses docs des trucs qui n'ont rien à voir, en parlant de trucs qui n'ont rien à voir :lunette:

Aaaaah les longues minutes où tu es plantée derrière elle à la voir ouvrir plein de dossiers et plein de docs aux noms qui indiquent que "non, c'est pas ça pourquoi tu m'ouvres" (vu le temps de chargement de excel sur son ordi c'est sûr que c'est mieux d'ouvrir 8 docs un par un plutôt que de lire leur titre :lol:) dans le but de faire des trucs qui n'ont rien à voir avec les papiers que je suis obligée de lui faire valider, c'était magique :lol:

Depuis quelques mois au bout d'1 minute je prends mon plus beau sourire et je lance un "du coup tu me dis quand tu auras le temps" en faisant mine de bouger, j'arrive à partir mais 2 fois sur 3 j'ai l'impression qu'elle boude à cause de ça :lunette:
 
27 Août 2014
1 439
5 946
4 174
@pikalovescoke Pour atténuer mes message précédents (parce que je suppose que dit comme ça, ça ne doit pas être agréable pour ceux qui se sentent concernés), je suis BEAUCOUP plus bienveillante avec les tous nouveaux, les plus jeunes, et ceux que je vois un peu "insecure" (je n'ai jamais trouvé de mot français qui reprenne bien ce mot :hesite:). Ça m'agace beaucoup plus quand ce sont des gens tout à fait sociables qui ont juste la flemme de revenir après. Les même qui vont te mettre une tape dans le dos quand tu es au téléphone pour te dire bonjour, ou parler bien fort en te coupant la parole quand tu as une discussion importante.

Bon en fait je crois que jnsp deux collègues en particuliers :troll:
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@pikalovescoke Je ressens ça mais pour Yves Rocher ... Je suis une cliente régulière (autant pour l'institut que le magasin) et des fois je me dis "Mais qu'est ce qu'elles pensent de moi ? Est ce qu'elles parlent de moi dans mon dos ? Quel type de cliente je suis ?" Et c'est un peu perturbant :ninja:

OMG pile ce que je me dis avec la boulangère ! "Mais je suis sûre je suis repérée comme la meuf qui vient chercher que des cookies, je dois paraître bizarre" (oui car dans ma tête, les gens "normaux" mangent pas exactement la même chose d'une semaine, ils varient).
Et avec les gens en générale que je connais pas, je sais jamais si je suis trop renfermée ou au contraire si je me laisse trop aller à être moi-même (c-a-d très "fofolle", tendance à me comporter comme une gamine de 5 ans, trop raconter ma vie...)

@Angy_who Ha mais je te trouvais pas méchante en fait ^^ je vois pourquoi ça t'énerve et je m'en excuse même pour tous les insécures comme moi (et je sais pas si insécure se dit en français mais on l'utilise beaucoup avec une prononciation française et cet orthographe en psychologie donc pour moi c'est un vrai mot ^^)
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Je ne supporte pas le fait que, face à des propos problématiques, je sois incapable de réagir par peur de la réaction de la personne en face
J'ai vécu la même chose hier... avec mes parents. Ils avaient des propos hyper problématiques (on regardait une émission qui parlait du harcèlement sexuel) et j'ai même pas eu le courage de réagir, de peur de m'énerver et que ça se passe mal :goth:
Je m'en suis voulue aussi, donc je te comprends ! Il y a des moments où on a juste pas la foi de se lancer dans un moment pénible...
 
21 Décembre 2015
1 056
10 808
2 074
Je ne supporte pas ma nouvelle voisine de chalet au marché de Noël. OMG mais c'est juste pas possible d'être aussi condescendante. Je la connais depuis hier et j'ai déjà envie de partir loin chaque fois qu'elle me parle :lol: Elle est nouvelle, moi non, mais elle me parle comme si j'avais douze ans :yawn: "Oui oui il est mignon ton chalet, mais moi hein j'ai fait les beaux arts alors c'est normal que le mien soit beau :drama:" "hanlala, nous on arrête pas, ça fait un an qu'on a pas pris de vacances tu vois, et puis on a lancé notre site, hanlala franchement, lance pas de site, si tu savais le travail que c'est :drama:"
Bah oui merci, je sais, faut redescendre sur terre meuf hein, on est tous artisans, on a tous un site, on a tous perdu le sens du mot vacances depuis un moment, t'as pas inventé un concept de fou, tu découvres juste ce que c'est d'être à son compte :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes