Je ne supporte pas...

18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@Insanis Les gens ont toujours un truc à dire sans connaître les raisons, ou même juste simplement un commentaire à faire. En revanche, concernant les longues balades je sais que quand mon chien était si petit c'était pas du tout recommandé ( et je ne le savais pas) il fallait faire plusieurs petites balades parce que c'était trop fatiguant, et pourtant c'est pas un petit chien.
 
  • Big up !
Réactions : Insanis et LovelyLexy
15 Octobre 2012
366
2 501
4 824
Thonon-les-Bains
@Vic Beretton J'ai l'habitude de lui faire faire une petite promenade de 15 minutes le matin, une plus longue d'environ 45 minutes l'après-midi et une dernière de 15 minutes le soir. Si il a envie de se dépenser ou de sortir entre les promenades il demande à aller dans le jardin. Il est très actif et aime beaucoup bouger. Tu pense que c'est trop de sport pour lui ?


Des fois je ne comprends pas les gens...je participe à des groupes de discussion sur les Teckels sur Facebook et une fois une participante a posté des photos de jolis colliers qu'elle avait acheté pour son chien. C'était des colliers tout à fait normaux et pratiques mais ils étaient décorés de petits motifs et l'un d'eux avait un petit nœud genre nœud papillon sur le devant.
J'ai été stupéfaite en lisant les commentaires des autres membres qui l'ont accablée de remarques méchantes du même genre que celles qu'on m'a faites lorsque je sors mon chien avec sa veste. :annoyed:

Conclusion : Si tu aimes ton chien tu dois lui acheter un collier moche et le laisser se geler en hiver :vieux:

Je ne comprends vraiment pas cette façon de penser :facepalm:
 
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
JNSP les captcha de google. Quand je veux m'inscrire sur un site, impossible d'y couper. Je dois passer un temps fou à sélectionner un élément prédéfini sur des images de street view. Et quand tu valides, il t'en propose une autre série, et encore une autre, et encore une autre, ÇA N'EN FINIT PAS, BORDEL DE CUL ! Et après t'y avoir fait passer un temps dingue, il admet enfin que tu n'es pas un robot. Ils pourraient quand même utiliser des moyens moins rébarbatifs.
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@Insanis À voir selon la race, mais en général c'est entre 15 et 30 min par balade entre 3 et 6 mois.
J'étais sur un groupe aussi et je l'ai quitté, les gens étaient extrémistes et très jugeants
 
  • Big up !
Réactions : Insanis
15 Janvier 2017
1 098
11 596
2 084
Je ne supporte pas l'injonction à l'optimisme béat.
Dans le sens, où dès lors qu'on montre une once de pessimisme, on est tout de suite critiquer en mode on veut rien faire.
J'ai l'impression que parfois, l'optimisme est un luxe que tout le monde ne peut pas se payer, quand on est dans la m**** jusqu'au cou.
J'ai l'impression que quand on n'est pas dans cet état d'esprit y compris sur ce forum, on s'en prend plein la gueule (cassdédi @skippy01 )
 
Dernière édition :
25 Février 2014
3 792
32 060
5 874
Nantes
Dans le sens, où dès lors qu'on montre une once de pessimisme, on est tout de suite critiquer en mode on veut rien faire.

La il ne s'agit pas d'une once de pessimisme mais de plusieurs tonnes
j'hésite vraiment à blacklister skippy juste à cause des ses messages là, parce que c'est une des rares Madz qui arrivent à m'énerver sérieusement :sweatdrop: (je parle uniquement des messages ultra pessimiste, pour le reste aucun problème)
 
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
Je crois qu'il faut que je pose ça là ce soir :
Depuis genre 15 jours je porte du rouge à lèvre avant j'en portais pas du tout, après un échange avec ma soeur je trouve ça cool et ça me prends pas trop de temps le matin. C'est toujours un plaisir que je découvre mais...
Je ne supporte plus qu'on me dise que je suis jolie parce que/depuis que j'ai mis du rouge à lèvre... Je suis partagée sur demain matin, en mettre ou pas.... Cette remarque c'est l'opposé de toutes mes valeurs qui ce résument à libre de ce maquiller ou non du moment que c'est un plaisir personnel et pas pour les autres et leurs regards....
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 400
5 694
@Shadowsofthenight parler de "s'en prendre plein la gueule pour une once de pessimisme", je trouve ça un peu fort.
J'ai peut-être loupé des trucs, mais à part le sujet sur les incels, je n'ai vu nulle part que @skippy01 "s'en prenait plein la gueule" (et encore, les messages sont énervés mais courtois). Tout au plus une remarque par-ci par-là de temps en temps sans que ça prenne plus de proportions. Du coup j'ai surtout l'impression que les derniers messages traduisent une sorte de "ras-le-bol général". Parce que je ne sais pas pour les autres, mais moi, maintenant, à chaque fois que je lis un article parlant de sujets graves, que ce soit en positif ou négatif, je m'attends à aller lire dans les commentaires un message du genre "tous des pourris" "mouais, je n'y crois pas, ça ne servira à rien, comme toujours" et autres joyeusetés. Et à chaque fois, il y en a effectivement un. Et ça me plombe. Donc évidemment, on ne va pas censurer la madz en question. Mais je ne trouve pas ça déplacé que certain.e.s expriment en avoir marre au bout d'un moment, soulignent que ça ne fait rien avancer, ou s'interrogent sur la raison qui pousse la madz à écrire ce genre de messages sur tous les sujets (donc on est loin d'une "once" de pessimisme quand même).
Alors non, on n'est pas obligé d'être optimiste, moi-même j'ai arrêté de l'être sur pas mal de sujets. Mais on n'est pas obligé non plus d'aller étaler son pessimisme absolument partout, ou de casser l'optimisme des autres dès que ceux-ci osent exprimer un peu d'espoir.
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 149
19 802
2 564
30
Sois fière sérieusement :lunette: Tenir tête de manière rationnelle est assez mal vu dans certain topic.

Je trouve ce post assez condescendant d'une part et d'autre part il illustre bien quelque chose que moi, je ne supporte pas : cette idée comme quoi l'approche pessimiste serait forcément plus rationnelle qu'un point de vue optimisme, que l'intelligence c'est pencher du côté de la négativité, que les gens qui voient les choses du bon côté seraient forcément plus bêtes que ceux qui font l'inverse (les fameux "imbéciles heureux"). Combien de fois on peut entendre des choses du genre : "ah oui lui il était malheureux mais c'est parce qu'il était très intelligent, il voyait les choses comme elles sont vraiment". Bon déjà je pense pas que les personnes en déficience intellectuelle soient forcément toujours très jouasses non plus, et ensuite l'équation lucidité = négativité n'est pas la vérité absolue en toutes circonstances. Et perso c'est quand j'ai compris ça (ou plutôt : quand je me suis autorisée à le croire) que je suis allée beaucoup mieux. Je comprends que tout le monde n'ait pas toujours les moyens d'adopter un point de vue optimiste face à la vie, mais je pense qu'on gagnerait tous à se sortir de cet état d'esprit que je trouve toxique.

C'est pas plus rationnel de se conforter dans un "optimisme béat" que de s'enfermer dans une attitude défaitiste en répétant que tout est toujours pourri et que rien ne servira jamais à rien.
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Surtout le caramel, dans ma tête ça sent le sucre et le beurre et je n'aime pas le beurre :sick: Alors sentir le beurre c'est hors de question :drama:

Ne va surtout pas faire l'attraction "maus au chocolat" à phantasialand :yawn: Ils diffusent un parfum caramel beurre salé dans tous le bâtiment de l'attraction:yawn:

Moi, les gens pessimistes me dérangent pas spécialement ^^ Bon, je saurais pas être d'accord avec eux et les fréquenter dans la vie de tous les jours car je suis trop quelqu'un de BIsounours/qui aiment voir le meilleur en chacun et dans chaque situation mais chacun fait ce qu'il veut :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes