Je ne supporte pas...

30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
@superlardon Les "petites bourges occidentales" peuvent elles aussi être noires, asiatiques, indiennes, arabes, turques, maghrébines, latino, ou je ne sais quoi d'autres soit dit en passant. Et bien sûr, toutes les petites meufs bourge vivant dans le monde occidental (parce que la richesse n'existe qu'en Occident, évidemment, y'en a ni en Asie, ni en Australasie, ni en Afrique, ni au Moyen et Proche - Orient) portent ce genre de t-shirts. Je ne vois par ailleurs pas de quel t-shirt à message féministe tu parles en fait mais bon, et encore moins le rapport avec les conditions de travail dans certaines usines de grandes marques de vêtements ; en outre je suppose que toi tu es irréprochable, sur tous les plans... Bien vu (non) !
 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
@PrincessMey de la même façon je ne supporte pas les t shirts avec des messages féministes que les petites bourges occidentales achètent alors que ces derniers ont été fabriqués par des meufs exploités.
Je ne supporte pas cette hypocrisie, c'est un féminisme blanc et libéral qui me répugne.
Le mot mis en gras vient, en réponse au message dans lequel @superlardon m'a expliqué à quel point j'avais tort :
Salut grosse ...
Oui je sais, c'est pour ça que je parle d'occidentale !

. Quant à l'insulte, je ne vais pas la citer, ce serait ridicule et inutile, et comment dire : être à court d'argument au point de me traiter de "grosse c***e", non seulement cela me fait ni chaud ni froid (au plus ça me fait rire), mais au contraire cela aurait encore plus tendance à me faire penser que j'ai raison (alors que pas forcément) car visiblement il n'y a aucune argumentation ni réflexion ni intelligence derrière cette "sortie". Et donc, je ne discute pas avec des personnes qui argumentent et pensent ainsi. Si tu es encore là, bonne soirée et bonne continuation, mais pas la peine de me répondre.
Sinon merci les Madz qui ont signalé le post : l'insulte ne me blesse absolument pas, mais c'est néanmoins totalement inacceptable comme façon d'agir, et c'est en cela que cela ne doit pas passer !
 
Dernière édition :
25 Février 2014
3 792
32 060
5 874
Nantes
J'étais déjà venue m'en plaindre, mais ça m'insupporte toujours autant et ça reprends de plus belle :
Toute la shitstorm qu'il y a autour de Great Thundberg.
Déjà, les critiques sont rarement faites avec bienveillance (parce qu'objectivement, les critiques ne sont pas infondés). Mais on est là à se demander si elle ne se fait pas manipuler, si elle est légitime, et blablabla, et de tout ceux qui lui crachent dessus, aucun pour se demander à qui profiterait la chute de Greta. Je suis saoulé des gens qui se cherchent des excuses pour rien faire, qui critiquent sans arrêt et attendent que les choses changent sans rien faire. "elles se fait manipuler par ses parents, ça sert à rien de dire quoi faire aux citoyens, c'est au gouvernement de changer" MAIS COMMENT TU VEUX QUE LES GOUVERNEMENTS ILS CHANGENT SI ONT LEUR POUSSE PAS AU CUL POUR QU'ILS LE FASSE :non::non: Aya, c'est con, je m'énerve tellement toute seule devant des commentaires facebook tous plus affligeants les uns que les autres
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes