Je suis fière de mon corps ou pas !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Vavaliciious, le 9 juin 2007.

  1. Vavaliciious

    Vavaliciious
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Je m'adresses à toutes les madmoizelles :
    belle ou moche
    mince ou maigre
    ronde ou grosse.

    Je m'adresse à toutes qui veulent en parler.

    Toutes ces madmoizelles qui sont fière de leur corps malgré les reproches, ou la jalousie.

    Toutes ces filles qui se cachent,
    et qui pourront enfin parler même à travers l'écran.

    Ce topic est pour vous, n'hésitez pas !



    Jme sens politicienne d'un coup !!!!
     
  2. Vavaliciious

    Vavaliciious
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Je commence par ... moi !!! Je suis du genre un peu gourmande mais manque de chance je grossis. Alors bien sur un mois avant les vacances j'essaye de perdre le maximum de poids pour au moins rentrer dans du 38 (je fais 1m82 38 pour moi c'est hyper maigre). Mais dès que l'été se termine je reprends les bonne vieilles habitudes (chocolat à gogo, bonbons, frites etc).

    Au passages les filles au corp de rèves vous n'auriez pas quelques exercices sympas à faire pour moi ? Il faut que j'asssure en Andalousie ce sera muy caliente !!!
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'adore mon bide , il est gros, tout mou , c'est trop la honte mais...m'en fiche, avant j'etais trop maigre, Kate Moss à coté etait potelée
    Je me sens bien, oui j'ai du mal à rentrer dans mes jeans, mais tant pis, Kikie maintenant c'est la classe
    Kikie quand elle va en ville avec son bide , les mecs se retournent lui font des sourires, parce que Kikie a la classe Kikie assume Kikie s'en fout
    faut ruser dans la vie personne n'est parfait c'est impossible , il faut composer avec nos defauts et on aura encore plus l'impression d'avoir gagné quelque chose, d'avoir vaincu le regard des autres, parce que les autres c'est pas nous et qu'on doit pas faire sa vie en fonction d'eux nom d'une pipe
     
  4. Démo

    Démo
    Expand Collapse
    Completement paumée

    J'adore ce que tu dis KiKie!!!! :d


    mais bon j'ai du mal avec mon corp...autantvisage que corps d'ailleurs
    je ne suis pas grosse..mais mal roportionné!
    je n'envie pas ces filles trop maigres mais je rêve d'âtre comme Scarlette Joahnson ou Pénélope Cruz
    j'aimerai plus de formes féminines....sans avoir recours à la chirurgie biensur!
    mais bon comme di KiKie faut composer...et je pense être en bonne voie:d
    pi faut assumé son corps....quand on se sent bien dans sa tête...ba ça se voit et c'est beau!
     
  5. blondinette456

    blondinette456
    Expand Collapse

    je ne m'aime pas, ce qui fait que je préfére parfois rester chez moi que d'aller ou il y a des belles filles car je me trouve direct inférieure à elles.
     
    Elsa972 a BigUpé ce message
  6. Stille

    Stille
    Expand Collapse
    Blasée

    Moi ça va, je me trouve pas affreuse, j'ai pas de complexes particuliers, même si j'aimerais bien avoir un dos ou plutôt des épaules bien droites, et un visage un peu plus fin ( ne pas avoir un semblant de double menton quand j'écrase ma tête contre mon cou ).
    Et puis tant qu'à faire, m'arranger un peu les dents : qu'elles ne se chevauchent plus dans la lignée du bas et qu'en haut, elles soient un peu moins en avant.
    C'est tout. Le reste me convient.
     
  7. Ambre

    Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

    Non, je ne m'aime pas. J'aime pas mon corps, mes traits, ma gestuelle.
    Je me trouve vulgaire, lourde, je manque absolument de grâce et de discrétion, de distinction même...Mais bon, je suis habituée.
     
  8. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    J'aime bien mon corps, je trouve qu'il me correspond bien. J'assume totalement ma petite taille, mes petits seins, et mes fesses. Je suis fine alors que je mange nimporte quoi (le chocolat est mon meilleur ami) alors non je ne suis pas "fière" de mon corps parce que je ne l'entretiens pas dans le sens où je ne fais pas de régime, je ne fais pas de gym, etc. mais je l'aime bien. Je suis plutôt ravie de mon ventre plat sans efforts. Je me vois mal avec une forte poitrine, ou avec des formes super féminines, ça ne serait pas très moi.

    Et pour mon visage j'ai du mal à m'y habituer, quand je le vois en photo souvent je trouve qu'il est moyen et je me rassure en me disant que je ne suis pas photogénique. J'ai des grands yeux, un nez pas très joli, et une bouche trop fine mais vis-à-vis de tout ça j'arrive à prendre de plus en plus de recul et à pratiquer vraiment l'autodérision. Mais quand je me vois en vrai, je trouve que ça va, je ne suis pas une bombe mais ça me convient. Par contre j'ai souvent du mal à me reconnaitre, parce qu'avant j'avais vraiment une sale tronche sans maquillage, avec un appareil dentaire, sourcils mal épilés etc. au collège par exemple. Et même au lycée j'étais pas terrible, fringuée comme un sac et tout alors me voir dans une glace maintenant ça me fait bizarre. Mince le sujet ne parle que du corps, bon bref. :d
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pareil :sad: .
     
  10. Kayh

    Kayh
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    Je suis ronde, un cul rond, un petit bide, 95B de poitrine, 1m70
    je suis africaine et j'ai toujours eu du poids, donc ça ne me dérange pas, je m'assume surtout que cette année j'ai fait le plein de cochonneries (bonbons, gateaux...) mais comme je suis moins stressée, je suis passé de 85kg à 74kg .
    du pur bonheur:P .

    ma tête, je porte des lunettes quand je veux faire mon intello ou si je veux qu'on me regarde des lentilles;en ce moment des cheveux mi -longs ondulés sans franges.(j'aime être à contre tendance)

    En fait, il faudrait que je fasse du sport pour que je sois bien, mais je vis en centre ville et j'ai surtout la flemme.
    je ne veux pas être maigre ou mince, je suis ce que je suis et avec le temps, j'apprends à m'accepter tel qe je suis. Voilà.
     
  11. Creamm

    Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

    Plus le temps passe, plus je suis indifférente à mon apparence, c'est mon corps, mon visage, ils sont là, c'est tout, je ne me trouve ni jolie ni laide, je suis juste 'moi' et je me suis détestée avec tellement d'application que finalement je me connais par coeur, mes imperfections comme mes forces, physiquement parlant.

    Il y a des journées où je me sens moins bien et où je voudrais être mon opposée, mais bon, au fond je trouve que j'ai un corps qui me va bien, un peu comme Nadja, j'ai l'impression que ma personnalité y est inscrite, j'ai un visage banal, à la fois doux et aggressif, de toutes petites épaules fragiles mais des os massifs et vraiment, tout cela correspond bien à ma personnalité. Lorsque j'aimerais devenir une petite blonde au corps un peu androgyne c'est une autre fille complètement que je voudrais devenir, et les journées où je me sens bien, je me sens aussi en harmonie avec mes mouvements saccadés et ma silhouette trop féminine.

    J'ai pas mal de complexes. Mon poids me va, je m'en fous plutôt et il est relativement stable, quoi que je fasse, et je n'aurai jamais le corps androgyne dont je parlais tantôt. Je voudrais surtout avoir une jolie peau lisse et sans cicatrice, parce que j'ai l'impression qu'elles parlent pour moi et disent aux gens une histoire que j'aimerais tellement mieux camoufler.

    Fou comme je parle de mon physique ces temps-ci sur ce forum :confused: , mais mine de rien cela m'aide à avoir avec lui une relation moins névrotique avec, alors tans pis.
     
Chargement...