Je suis fière de mon corps ou pas !

14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
Je m'adresses à toutes les madmoizelles :
belle ou moche
mince ou maigre
ronde ou grosse.

Je m'adresse à toutes qui veulent en parler.

Toutes ces madmoizelles qui sont fière de leur corps malgré les reproches, ou la jalousie.

Toutes ces filles qui se cachent,
et qui pourront enfin parler même à travers l'écran.

Ce topic est pour vous, n'hésitez pas !



Jme sens politicienne d'un coup !!!!
 
14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
Je commence par ... moi !!! Je suis du genre un peu gourmande mais manque de chance je grossis. Alors bien sur un mois avant les vacances j'essaye de perdre le maximum de poids pour au moins rentrer dans du 38 (je fais 1m82 38 pour moi c'est hyper maigre). Mais dès que l'été se termine je reprends les bonne vieilles habitudes (chocolat à gogo, bonbons, frites etc).

Au passages les filles au corp de rèves vous n'auriez pas quelques exercices sympas à faire pour moi ? Il faut que j'asssure en Andalousie ce sera muy caliente !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore mon bide , il est gros, tout mou , c'est trop la honte mais...m'en fiche, avant j'etais trop maigre, Kate Moss à coté etait potelée
Je me sens bien, oui j'ai du mal à rentrer dans mes jeans, mais tant pis, Kikie maintenant c'est la classe
Kikie quand elle va en ville avec son bide , les mecs se retournent lui font des sourires, parce que Kikie a la classe Kikie assume Kikie s'en fout
faut ruser dans la vie personne n'est parfait c'est impossible , il faut composer avec nos defauts et on aura encore plus l'impression d'avoir gagné quelque chose, d'avoir vaincu le regard des autres, parce que les autres c'est pas nous et qu'on doit pas faire sa vie en fonction d'eux nom d'une pipe
 
26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
J'adore ce que tu dis KiKie!!!! :d


mais bon j'ai du mal avec mon corp...autantvisage que corps d'ailleurs
je ne suis pas grosse..mais mal roportionné!
je n'envie pas ces filles trop maigres mais je rêve d'âtre comme Scarlette Joahnson ou Pénélope Cruz
j'aimerai plus de formes féminines....sans avoir recours à la chirurgie biensur!
mais bon comme di KiKie faut composer...et je pense être en bonne voie:d
pi faut assumé son corps....quand on se sent bien dans sa tête...ba ça se voit et c'est beau!
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Moi ça va, je me trouve pas affreuse, j'ai pas de complexes particuliers, même si j'aimerais bien avoir un dos ou plutôt des épaules bien droites, et un visage un peu plus fin ( ne pas avoir un semblant de double menton quand j'écrase ma tête contre mon cou ).
Et puis tant qu'à faire, m'arranger un peu les dents : qu'elles ne se chevauchent plus dans la lignée du bas et qu'en haut, elles soient un peu moins en avant.
C'est tout. Le reste me convient.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Non, je ne m'aime pas. J'aime pas mon corps, mes traits, ma gestuelle.
Je me trouve vulgaire, lourde, je manque absolument de grâce et de discrétion, de distinction même...Mais bon, je suis habituée.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime bien mon corps, je trouve qu'il me correspond bien. J'assume totalement ma petite taille, mes petits seins, et mes fesses. Je suis fine alors que je mange nimporte quoi (le chocolat est mon meilleur ami) alors non je ne suis pas "fière" de mon corps parce que je ne l'entretiens pas dans le sens où je ne fais pas de régime, je ne fais pas de gym, etc. mais je l'aime bien. Je suis plutôt ravie de mon ventre plat sans efforts. Je me vois mal avec une forte poitrine, ou avec des formes super féminines, ça ne serait pas très moi.

Et pour mon visage j'ai du mal à m'y habituer, quand je le vois en photo souvent je trouve qu'il est moyen et je me rassure en me disant que je ne suis pas photogénique. J'ai des grands yeux, un nez pas très joli, et une bouche trop fine mais vis-à-vis de tout ça j'arrive à prendre de plus en plus de recul et à pratiquer vraiment l'autodérision. Mais quand je me vois en vrai, je trouve que ça va, je ne suis pas une bombe mais ça me convient. Par contre j'ai souvent du mal à me reconnaitre, parce qu'avant j'avais vraiment une sale tronche sans maquillage, avec un appareil dentaire, sourcils mal épilés etc. au collège par exemple. Et même au lycée j'étais pas terrible, fringuée comme un sac et tout alors me voir dans une glace maintenant ça me fait bizarre. Mince le sujet ne parle que du corps, bon bref. :d
 
12 Avril 2007
57
12
4 669
montpelier
Je suis ronde, un cul rond, un petit bide, 95B de poitrine, 1m70
je suis africaine et j'ai toujours eu du poids, donc ça ne me dérange pas, je m'assume surtout que cette année j'ai fait le plein de cochonneries (bonbons, gateaux...) mais comme je suis moins stressée, je suis passé de 85kg à 74kg .
du pur bonheur:P .

ma tête, je porte des lunettes quand je veux faire mon intello ou si je veux qu'on me regarde des lentilles;en ce moment des cheveux mi -longs ondulés sans franges.(j'aime être à contre tendance)

En fait, il faudrait que je fasse du sport pour que je sois bien, mais je vis en centre ville et j'ai surtout la flemme.
je ne veux pas être maigre ou mince, je suis ce que je suis et avec le temps, j'apprends à m'accepter tel qe je suis. Voilà.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Plus le temps passe, plus je suis indifférente à mon apparence, c'est mon corps, mon visage, ils sont là, c'est tout, je ne me trouve ni jolie ni laide, je suis juste 'moi' et je me suis détestée avec tellement d'application que finalement je me connais par coeur, mes imperfections comme mes forces, physiquement parlant.

Il y a des journées où je me sens moins bien et où je voudrais être mon opposée, mais bon, au fond je trouve que j'ai un corps qui me va bien, un peu comme Nadja, j'ai l'impression que ma personnalité y est inscrite, j'ai un visage banal, à la fois doux et aggressif, de toutes petites épaules fragiles mais des os massifs et vraiment, tout cela correspond bien à ma personnalité. Lorsque j'aimerais devenir une petite blonde au corps un peu androgyne c'est une autre fille complètement que je voudrais devenir, et les journées où je me sens bien, je me sens aussi en harmonie avec mes mouvements saccadés et ma silhouette trop féminine.

J'ai pas mal de complexes. Mon poids me va, je m'en fous plutôt et il est relativement stable, quoi que je fasse, et je n'aurai jamais le corps androgyne dont je parlais tantôt. Je voudrais surtout avoir une jolie peau lisse et sans cicatrice, parce que j'ai l'impression qu'elles parlent pour moi et disent aux gens une histoire que j'aimerais tellement mieux camoufler.

Fou comme je parle de mon physique ces temps-ci sur ce forum :confused: , mais mine de rien cela m'aide à avoir avec lui une relation moins névrotique avec, alors tans pis.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'aime beaucoup mon corps,je ne lui trouve pas de vrais défauts,et comme Nadja,je trouve qu'il me va bien.

Plutôt grande, menue,petit seins,petites fesses,des looongues jambes,et ça me va.Je l'aime et j'en suis fière.Ahah.

C'est plutôt sur des petits détails de mon visage que je complexe.Oreille pas assez collé,petite bosse sur le nez,trop petite bouche à mon goût(je suis fan des grosses bouches,supra large,à la Julia Roberts).

Il y'a des jours où je vais me trouver laides à pleurer,et d'autre où je me trouve belle.
Moi et la vision que j'ai de mon apparence,on est un peu en dents de scie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes