Je suis fière de mon corps ou pas !

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Estella a dit :
Leev j'adore être ta muse :cool:
:d
Et je pensais à un truc, c'est plus facile d'avoir du recul quand, si vraiment, vraiment on devait se poser la question, ce serait plus "j'aime mon corps" que "je ne l'aime pas".
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Serieusement moi ça dépend. Je crois que, ce qui me déplait chez moi c'est pas la forme de mon corps, mais plutôt la couleur et la texture :P je voudrais avoir une peau beaucoup plus bronzée ( pourtant elle l'est déjà assez, j'y travaille en passant des heures au soleil ), puis j'ai trop de poils, enfin...pas comme un homme heureusement, et je m'épile lol, mais quand même...plus que les autres filles...aux bras et tout quoi...ils sont blonds mais bon..et je crois que ça se voit presque pas mais par endroit j'ai une sorte de duvet blond très très discret, surtout quand ma peau a bronzé mais ça j'aime bien :P.Puis, j'ai la peau rugueuse,qui s'infecte vite, à boutons, j'ai aussi des cicatrices par endroits et ça me complexe beaucoup. Mais sinon, je suis très fine, j'ai pas de ventre, j'ai des épaules toutes minces, des bras fins, les os de la clavicule bien apparents, des genous fins et pointus que j'adore, j'ai des fesses par contre pas du tout plates, bien rebondies, j'ai des seins, un peu petits mais ça peut aller...en fait, en gros, ça peut aller, et pendant les vacances en maillot et tout je vois que j'ai du succès et que je me fais draguer donc bon...je dois pas être si affreuse que ça...après mon visage et bien que dire je hais ma peau mais sinon j'ai les traits agréables et fins...mes cheveux au naturel la plupart du temps je les supporte pas ( trop en fouillis ) mais j'aime bien la couleur ( blond foncé/chatain ). Mais après c'est dans ma tête...quand je me regarde nue dans la glace, j'ai l'impression de voir une petite fille et ça m'énerve...j'ai l'impression desfois de pas être crédible en tant que femme...lol..
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je suis du genre ronde pulpeuse, et j'aime bien, ma "générosité" physique va avec mon caractère.
Parcontre, je maudis mes seins, qui sont énormes, et c'est pas un avantage. C'est lourd, ça fait mal au dos, c'est galère pour trouver des soutien-gorges. J'ai l'impression de n'être qu'une paire de seins, mais heureusement que je suis pleine d'autodérision, alors quand mes potes m'appellent "Charlotte tototte", et ben je ris.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Ces derniers temps, je n'aime pas trop/pas du tout mon corps, mais je sais que c'est remédiable puisque c'est principalement du à des kilos en trop que j'ai pris plus ou moins récemment.

Sinon, je me suis habituée. Je crois que mon copain m'a beaucoup aidée et je suis devenue objective. Je n'ai pas des jambes immenses fines et musclées, ni de seins assez gros à mon goût. J'ai en revanche des fesses plutôt rebondies, ma cambrure et l'allure de ma taille me plaisent. Je dirais que je suis une petite bonne vivante, ce qui me correspond de mieux en mieux. Le plus dérangeant c'est la différence haut et bas du corps, il y a un manque d'harmonie, mais à la fois, ça n'est pas non plus immonde et trop choquant. Je ne me verrais pas non plus maigre, j'ai aussi besoin qu'on puisse me toucher, qu'il y ait quelque chose à toucher chez moi. On ne se retourne pas sur mon corps dans la rue, mais je plais, et j'ai tendance à me plaire parfois aussi.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
J'assume mon corps, parce que c'est comme ça, je n'ai pas le choix, il est là, et j'ai appris à faire avec. Pour autant je ne le trouve pas particulièrement beau, ou agréable à regarder. J'ai tendance à me trouver parfois un peu disproportionnée, parce que je suis plutôt mince (je suis plate comme une limande, je n'ai pas de ventre, pas de fesses...) mais que j'ai les épaules plutôt larges et des mollets impressionnants (doux euphémisme).
J'ai longtemps fait une véritable obsession sur mes mollets, je trouve qu'ils me donnent une allure lourde, dépourvue de grâce. Et pour couronner le tout, quand je grossis, ce n'est pas au niveau des seins, du ventre, ou des fesses comme les filles "normales", c'est tout dans les mollets, c'est super bizarre et evidemment, il n'y aucune recette miracle dans les magazines pour remédier à ça. Bon, alors voilà. Je sais aussi que je n'ai peut-être pas réellement un regard objectif, que je les vois surement dix fois plus gros qu'ils ne le sont en réalité mais, bon. Le fait d'être avec mon copain, qui me trouve jolie même avec tout ce qui ne va pas, a quand meme contribué à ce que j'arrête d'être horrifiée en me voyant dans un miroir.
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Mindalajinka a dit :
Non Eliz, je ne l'ai pas particulièrement mal pris, c'est juste que ça me faisait un exemple tout prêt. Même si ce genre de propos me fait un peu "mal", je sais bien que c'est plus souvent de la maladresse que de la méchanceté. ;)

Ca me fait penser à l'article de Nephtys (euh je crois). C'est fou ce besoin qu'on a de "démolir" celle qui sont différentes pour se dire que finalement on est bien comme on est. Du genre "moi au moins j'ai des formes", ou au contraire "au moins je suis mince"...
Ce n'est pas contre toi, Eliz, juste que ça m'a fait pensé à ça.

Sinon, mon corps, je m'en fous à tendance je complexe. Je ne suis pas bien proportionnée, aucune partie du corps particulièrement moche, mais elle ne vont absolument pas ensemble.
A peu près comme dit dans le message juste au dessus.
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
Je fais partie des filles qu'on appelent "maigre", "fine", "presque anorexique". Le truc c'est que je suis bien dans mon corps, je ne me trouve pas spécialement maigrissime, j'ai du vente, des bonnes fesses, certes pas de poitrine ce qui est d'ailleurs mon plus gros complexe, à un point que je pense à la chirurgie mais bon ... Je me prend des réflexions depuis toute petite, bien sur je fais genre ca me passe au dessus mais parfois c'est prenant. Une fois, j'étais en conversation Web cam avec une amie, elle ne savait pas que son micro était branché, ca mére a sorti "elle est quand même pas trés épaisse hein". J'étais choquée. Mais vraiment ca m'a blessée, car on fait attention à ne pas blesser les personnes ayant un surpoids, mais on ne pense pas à l'inverse. Bref, j'ai apprit à vivre avec les critiques, je suis née comme ca, ma morphologie est telle que je fais du 34, du XS et un 80B, c'est génétique. Et si on me jalouse parce que je m'empifre litteralement de toute les conneries mangeable du monde (le grignotage est mon meilleur ami), he bien tant pis.
 
  • Big up !
Réactions : Elsa972
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Arf mon corps... Il pourrait être pas mal, mais il ya toujours pleins de petits détails que je trouve à redire, comme la flasquitude de mon ventre, mes chevilles que je trouve pas assez fines, ma taille que je trouve trop marquée, des fossettes dans le bas du dos que j'aimerais tant avoir. Un cou plus long, plus fin... Ahaha je peux continuer longtemps comme ça!

J'aime ma poitrine, pas trop grosse, et pas trop petite, trés ferme lol bon je m'arrête à ce sujet, ça devient gênant :rolleyes: J'ai le dos trés cambré et j'aime bien. Je ne grossit jamais ou trés trés peu des fesses et des cuisses.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'assume pas trop mon coprs lol. Enfin surtout mon bidou et mes poignets d'amour. Pourtant je mange pas beaucoup et pas de grignotage j'ai toujours été comme ça et j'm'en fiche maintenant. Sur certaines photos vous verrez mon bidou, mon jeans un peu trop serré, mais j'pense que c'est mieux que de flotter dedans :P sinon le reste je me plains pas... Pour 1m58 et 58 kg j'me trouve bien ^^
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Je deteste mon corps, il ne refléte pas du tout ce que je suis. Beaucoup trop gros, trop grand,... j'ai l'impression dêtre un poids mort...
Et puis pire que mon corps, c'est ma gestulle qui me gêne, ma façon de me tenir,... Et plus j'y pense, plus c'est pire...
 
14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
allUneedIsLove a dit :
idem, ce matin en allant à la gare, j'étais en short (effort surhumain), et je me suis fait dragué par un vieux pervers pseudo racaille qui, une fois qu'il s'était pris un rateau m'a balancé : " toute façon je sort pas avec les squelettes" je lui est sorti "alors pk tu me demande mon numéro, c'est un tic nerveux?" et là il m'a dit "nan c'est juste que t'es super mignone mais juste quand on s'arrete à ta tête"... je me suis dit nan surtout ne montre aucun signe de vexation devant ce c******, fais celle qui s'en fou et pars...ce que j'ai fait en me persuadant que de toute façon, je ne cherches pas à plaire aux gros c** vislards

Exactement, comme ton pseudo all you need is love !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes