Je suis fière de mon corps ou pas !

7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
J'aime bien mon corps mais je n'arrive plus à etre objective. Petite et avec des formes (1m63, 57kg, des seins et des fesses), je l'assume maintenant.

J'aurai peut-etre aimé avoir des jambes plus fines et plus longues, des pieds et des mains de femmes. Mais bon.
 
25 Février 2007
8
0
2 862
marennes
On pourrait être jumelles junes^^tu serais pas chatain foncé aux yeux noisettes avec la peau claire??? lol.C'ets vraiment à l'identique: 1m62(et demi )pour 57kg.
Je suis plutot pas trop mal dans mon corps (et j'ai un chéri qui s'extasie en permanence sur la moindre parcelle de mon corps...ça aide aussi je pense^^)et si j'avais toujours eu cette morphologie jpense que ce serait impec'...Le fait est que j'ai pas mal grossit depuis 2ans et disons qu'avant, avec le recul^^, j'avais réellement un corp de rêve à mes yeux.Certes j'avais une petite poitrine mais celà ne m'as jamais dérangé tandisque maintenant mon 90 C me pèse...dû autant à une puberté tardive qu'à ma prise de poid.
PAr contre je pense que les complexes qui virent à l'obsession sur un défault minime ont souvent à voir ac l'éducationet la confiance en soi...fin' ce que je veux dire c'est que quand vous avez des parents qui vous valorisent et vous disent combien vous êtes belle à leur yeux, même si on se dit "oué normal c'est ma mère", on aura tendance à être beaucoup plus optimiste et moins dévalorisant envers soi-même et à ne pas se chercher des défaults qui n'existent pas.
Personnellement je n'ai pas de vrai complexe, en partie sans doute grâce à mon caractère plutot positif mais sans doute aussi grâce à ma mère qui a toujours été valorisante sur ce point quand j'étais petite(sand oute aussi parcqu'elle ma plutôt gâté au niveau génétique lol)...bon à présent elle me trouve trop grosse et se gêne pas non plus pour le dire loool.Mais j'ai plus le même âge, je construit plus à présent ma propre image de moi-même.
 
7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
just.a.blossom.girl a dit :
On pourrait être jumelles junes^^tu serais pas chatain foncé aux yeux noisettes avec la peau claire??? lol.C'ets vraiment à l'identique: 1m62(et demi )pour 57kg.
Je suis plutot pas trop mal dans mon corps (et j'ai un chéri qui s'extasie en permanence sur la moindre parcelle de mon corps...ça aide aussi je pense^^)et si j'avais toujours eu cette morphologie jpense que ce serait impec'...Le fait est que j'ai pas mal grossit depuis 2ans et disons qu'avant, avec le recul^^, j'avais réellement un corp de rêve à mes yeux.Certes j'avais une petite poitrine mais celà ne m'as jamais dérangé tandisque maintenant mon 90 C me pèse...dû autant à une puberté tardive qu'à ma prise de poid.
PAr contre je pense que les complexes qui virent à l'obsession sur un défault minime ont souvent à voir ac l'éducationet la confiance en soi...fin' ce que je veux dire c'est que quand vous avez des parents qui vous valorisent et vous disent combien vous êtes belle à leur yeux, même si on se dit "oué normal c'est ma mère", on aura tendance à être beaucoup plus optimiste et moins dévalorisant envers soi-même et à ne pas se chercher des défaults qui n'existent pas.
Personnellement je n'ai pas de vrai complexe, en partie sans doute grâce à mon caractère plutot positif mais sans doute aussi grâce à ma mère qui a toujours été valorisante sur ce point quand j'étais petite(sand oute aussi parcqu'elle ma plutôt gâté au niveau génétique lol)...bon à présent elle me trouve trop grosse et se gêne pas non plus pour le dire loool.Mais j'ai plus le même âge, je construit plus à présent ma propre image de moi-même.

Eh si, si si, chatain foncé aux yeux noisettes avec la peau claire, un copain conquis, une mere pareille.
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Je n'en suis pas "fiere" puisque je ne fais rien pour etre mince mais je l'aime bien mon corps :P
j'ai des ptits seins qui me conviennent parfaitement, je suis mince et pas maigre, peut etre un peu petite mais ca c'est pas grave ^^
 
Je m'aime, je m'aime...c'est vite dit ça! Disons que comme pas mal de filles ici, je fais avec :happy:...j'ai l'impression d'être concsiente de ce qui va et ce qui va pas, mais on ne se perçoit jamais correctement. J'e me trouve trop grosse d'en bas, mais bon, comme j'ai de gros seins ça compense (ça s'appelle une assurance gros cul!!hihi). Y'a des jours avec et des jours sans, des jours où j'ai envie de jupes et de talons, d'autres où je pleure devant mon armoire parce que tout ce que j'enfile me donne l'impression de peser une tonne...Mais bon voilà...Le bon point pour le moral c'est que je n'ai aucun problème avec mon visage, c'est déjà ça! j'me trouve même plutôt jolie. (ben, c'est pas ici où qu'on peut se la pété un peu??roooh)
 
13 Mars 2008
100
0
2 167
saint jean d'arvey
powpy a dit :
Mollets qui ne cessent de grossir (franchement maigrir des mollets c'est LE truc impossible)

AAHHH suis plus seule!! ;) nan mais vraiment le jour ou quelqu'un me donne une solution pour maigrir des mollets, je l'aime à vie!!!! :yawn: Nan mais très sérieusement ... déjà des gros mollets c'est pas bien beau... puis va trouvé des jolies bottes que tu peux fermées!! ralàlàlà

Sinon, perso... j'ai toujours été ronde... je fais pourtant du sport, j'ai toujours fait attention à pas manger trop de cochonneries puis j'mange pas des masses... mais non c'est dans ma nature je crois! Alors j'essaye de m'accepter tel quel! Pas si difficile que ça au fond car apres tout c'est bien proportionné, c'est harmonieux comme on m'a dit!! lol
sauf pour mon ventre et ma poitrine! ... je me suis quand même fait operer de la poitrine et pourtant j'ai encore un tres boon 95 C (j'ai un peu repris :cry: )... et franchement j'envie les filles aux tites poitrines!! M'enfin... j'avoue que mes amis garcons m'aident à prendre confiance malgré ça... ils m'ont expliqué leur vision des choses en general, et c'est pas du tout du voyeurisme ou quoi que ce soit!! Ils craquent pour ce que nous sommes, grandes ou petites, avec ou sans formes...
C'est sur suis loin d'etre parfaite et bien foutue ... mais on est comme on est... puis si on avait pas des choses qui soit disant cloches... ben on serait pas de vraies filles!! hiii
 
28 Novembre 2015
35
103
689
26
Angers
J'aime mon corps tel qu'il est. J'ai pris peu de poids dernièrement (3 kilos et des poussières et mon petit bidon le ressent ) j'ai des vergetures à la cuisse droite - ce qui me donne l'impression d'être un zèbre - et j'ai récemment eu une éruption de boutons due à la pilule. ... mais je m'aime comme je suis !
J'ai aussi quasiment pas de nénés, ce qui est très pratique pour vivre (une partie de ) sa vie sans soutif !
J'assume très bien ce que je suis, acceptez vous telles que vous êtes! ♡
 
18 Juillet 2015
46
97
674
36
Les îles
Bonjour les filles, petit moment de moins bien en ce qui me concerne.
Je ne suis pas complexée, je me sens bien dans ma peau, mais j'en ai marre des réflexions des autres, de mes proches par rapport à ma silhouette car je suis très fine (1,74 pour 53 kilos).
Je suis une très grande gueule je ne me laisse pas faire mais pourtant ça me blesse. Et aujourd'hui ça m'a plus déprimée que les autres fois pourtant je devrais être habituée.
Je n'en peux plus, en tapant cela j'ai même les larmes aux yeux. Je mange normalement, est-ce de ma faute si je ne prends pas de poids? Je ne comprends pas la méchanceté des gens à exprimer des avis sur le physique des autres. Jamais je ne ferai cela car je sais comment ça peut faire mal. Puis devant les autres à ricaner comment on peut être aussi cruel? Je trouve ces gens pathétiques !
 
L

Lualdi

Guest
Bonjour les filles, [...]
:calin:
Parfois les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ou sont tout simplement méchants à cause d'une jalousie mal placée. Tu es fine naturellement et beaucoup sont prêt(e)s à dépenser beaucoup d'argent et/ou faire du sport à gogo pour te ressembler. Imagine combien d'envieu(ses)x tu fais ! Sans oublier ceux qui sans t'envier, sont juste cons... Essaye de laisser couler, malheureusement ces personnes seront toujours là, quelque part, mais ça ne vaut pas le coup de se gâcher la vie pour ça. Sois fière de ton corps, haters gonna hate !

image.gif
 
12 Août 2015
530
1 911
594
Paris
je suis très très complexée et ça me rend malheureuse
j'aime pas vraiment mon corps j'ai des kilos en trop, des vergetures très marquées sur ma poitrine, mes hanches, mes poignets d'amour, mes cuisses et une partie de mes fesses
la cellulite a envahit la partie basse de mon corps, c'est très présent et très moche
j'ai de la culotte de cheval marquée
je souffre d'hyperpilosité incurable, pas d'autre choix que de vivre avec et c'est très difficile
j'ai un big nez
une mâchoire proéminente et une trop grande bouche
des joues flasques
des gros sourcils
un front de 10 km de long
enfin bref, je suis loin de faire rêver, je ferais même fuir n'importe quel mec
d'ailleurs, je suis célibataire depuis ben toujours lol, je pense que ceci explique cela
je dois l'accepter tant pis mais ça me rend tristoune
 
  • Big up !
Réactions : Elsa972 et aylablack

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes