Je suis fière de mon corps ou pas !

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Malaussène a dit :
Par contre c'est marrant, autant j'suis capable de faire comme les vieilles et d'me mettre seins à l'air sur la plage, autant en concert jamais j'oserai! (et faut dire aussi que mon homme ferait une drôle de gueule...)

EDIT: je viens de lui demander. J'ai le droit de montrer mes seins, mais uniquement si c'est un groupe dont l'apogée de la carrière a été dans les 80's (genre Mötley Crue). Parce que c'est l'esprit.
Avec les Malaparts tu aurais le droit ? Tiens toi qui habite à Paname, viens nous voir le 22 à l'espace B, 19è ;) Je t'attends de pied ferme !!
PS : topless forever, je hais avoir deux petits triangles laiteux à la place des nénés :d
 
26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
En y réfléchissant un peu, je crois que je suis assez fière de mon corps.
J'ai plutôt la chance d'être grande mais pas trop (1m73) et d'être longiligne.
Par contre j'ai une minuscule poitrine. Pour la mettre en valeur je mets des décoltés plongeants sans soutien-gorge. J'ai vu Lou Doillon le faire sur une photo une fois et j'ai trouvé ça super donc depuis je copite.
Sinon pour mes jambes là c'est vrai que même moi je les aime. Elles sont longues et fines.Par contre on m'a déjà demandé si j'étais anorexique.
Et je pense que le corps que j'ai ne plais pas à tous les hommes. Ce sont surtout mes amies qui me disent que j'ai de la chance.
Et puis j'ai déjà entendu un mec dire qu'il aurait peur de coucher avec moi parce qu'il avait peur de me casser :confused: .
Je me sens bien dans mon corps donc c'est l'essentiel.
Mais bon parfois quand je croise une fille avec des formes dans la rue je me dis qu'elle a de la chance.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis petite & grosse. Duo gagnant ahah. Disons que je suis lloooooin des critères actuels de beauté (et même ceux qui sont pas actuels hein :eek: ).
Ouais bon, je suis pas fière de mon corps, parce que je suis une grosse faignasse qui fait presque pas de sport mais euh je compte changer ça, rendez-vous dans trois mois ahah.

Et pour le maillot, idem, faut me FORCER pour que j'mette le haut.Et pour le bas, c'est IMPOSSIBLE sans paréo, serviette ou quelque chose qui cache BIEN.(bye bye petit short)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour ma part, quand j'étais plus jeune (de 10 à 16 ans), je ne m'aimais pas physiquement. Je me trouvais trop grosse (alors que je ne l'étais pas !), disgrâcieuse. Depuis mes 17 ans, j'ai appris à m'apprécier, j'ai aussi un peu perdu de poids et maintenant je suis bien dans mes formes. J'ai un petit bide et des poignées d'amour, pas mal de poitrine et je ne suis pas très grande... mais je trouve que c'est ça qui est plaisant chez une femme, les petites "imperfections", quelques petites rondeurs pas trop exagérées.
J'ai aussi appris à apprécier mon visage, même si je trouvais mes yeux trop rapprochés ou des conneries comme ça...
Peut-être que certains événements de ma vie m'ont aidée à mieux m'accepter, ou peut-être est-ce la majorité, mais maintenant mes complexes concernent plus mon caractère que mon physique.
 
11 Mars 2007
44
3
2 869
condrieu
Je me trouve moche,et puis à mon âge (+30), il n'y a plus rien à faire, dommage... peut etre pour ça que je trouve pas de mec! tant mieux pour celles qui se sentent bien!:rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
bizou14 a dit :
Je me trouve moche,et puis à mon âge (+30), il n'y a plus rien à faire, dommage... peut etre pour ça que je trouve pas de mec! tant mieux pour celles qui se sentent bien!:rolleyes:

Quel pessimisme, quel dommage ...
si à 30 ans la vie est foutue ... mais il me reste 2 ans non de non !!!
J'ai intérêt de me magner de vivre !

as tu au moins essayé de changer quelque chose ? enfin c'est toi qui voit ;)
 
11 Mars 2007
44
3
2 869
condrieu
je pense que je me dévalorise beaucoup, c'est surtout que j'essaie de me faire des amis (bon j'en un ou duex) et j'arrive pas trop à sortir, à rencontrer des gens, du coup je fais une fixette (pessimiste) sur moi...et pourtant on peut pas dire que je m'achète des fringues ou que je prend trop soin de moi; bref ca passera, mais c'est vrai que c'est dur quand on n'est pas trop entouré; bon je vais arreter de me plaindre, mais c'est vrai que des fois la coupe est pleine;) , le stress déborde et voila. Bon merci pour tes conseils, Kikie, tu as l'air d'être bien dans ta peau. biz
 
A

AnonymousUser

Guest
bizou14 a dit :
je pense que je me dévalorise beaucoup, c'est surtout que j'essaie de me faire des amis (bon j'en un ou duex) et j'arrive pas trop à sortir, à rencontrer des gens, du coup je fais une fixette (pessimiste) sur moi...et pourtant on peut pas dire que je m'achète des fringues ou que je prend trop soin de moi; bref ca passera, mais c'est vrai que c'est dur quand on n'est pas trop entouré; bon je vais arreter de me plaindre, mais c'est vrai que des fois la coupe est pleine;) , le stress déborde et voila. Bon merci pour tes conseils, Kikie, tu as l'air d'être bien dans ta peau. biz

Mdr ah oui après 2 ans de thérapie (2? ou plus je ne sais plus) !!!
Ca arrive d'en avoir ras le bol
Le tout c'est que ça ne dure pas, et puis tu en parles, c'est un très bon début, et tu as frappé à la bonne porte, toutes les madmoiZelles seront autour de toi pour te soutenir en cas de blues du vendredi soir, et même les autres jours aussi

"Racontage de vie ON : J'ai vécu une époque vilain petit canard, mais souviens toi ce petit canard est devenu un magnifique cygne ;)
Mpi aussi je n'ai pas grand monde autour de moi, ils profitaient de ma faiblesse et se nourrissaient de mon énergie (les autres se sentent toujours très bien à côté de gens dépressifs, ils se réconfortent de ne pas être ainsi)
Racontage de vie, OFF"

c'est peut-être simplement pas ton kif d'avoir 5000 people autour de toi !Alors pourquoi chercher à avoir une armada ?
ca me désole car je me retrouve un peu dans tes propos, et puis un jour on se dit mer**
moi aussi j'ai droit à tout ça ! Et on y goûte au bonheur, un peu comme croquer dans une pêche qu'on s'était défendu car on pensait pas la mériter
alors que tout le monde à droit à sa pêche nom d'un sifflet !

Si le coeur t'en dit on peut en discuter plus amplement par message privé, je suis tout ouie :)
si ta coupe est pleine
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Sa va je ne me plaint pas trop de mon corps !!!!!

Bon c'est sur jme trouve tjs qque défauts (celulite, petite poitrine, une hanche + haute que l'autre ...) mais bon je m'accepte comme je suis et c'est l'essentiel je crois :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes