la mode "rock" (slim etc)

12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Estella a dit :
Ah, ça me fait penser aux Converse, ce que tu dis. Il y a cinq ans, j'étais au collège (?) et j'en portais une paire chaque jour (?) Plein de personnes se moquaient ouvertement de mes chaussures (?) Maintenant, je vois ces mêmes personnes en arborer une paire différentes chaque jour, et c'est vraiment pitoyable...
Arf, les Converse? y'a 10 ans, j'étais au lycée? on s'était toujours pas remis de la mort de Kurt Cobain (:P) et les Converse, c'était grunge à mort? ça ne se portait qu'avec un jean méga usé, et des cheveux crades?

Eh oui, ça a bien changé ! :eek:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Cassandre a dit :
Je compte bien m'y mettre !
Sinon, y'a ce duo slim + escarpins tendance rock chic, que j'aime beaucoup ! :d
(faut que je perde 3 kilos?)

Moi c'est plutot 10 kg qu'il faudrai que je perde pour ne pas avoir l'air ridicule là-dedans.

Je crois que je vais laisser tomber....

De toute façon le slim c'est pas vraiment mon truc, comme les jupes boules et tout ce qui ne peut être porté par des filles grandes et fines. Ce n'est pas qu'une question de ce que je peux ou ne peux pas m'acheter, c'est plutot de se dire "tu as beau être passionnée de mode, faire attention à ton look et tout, si tu dépasse telles mensurations tu ne pourras acheter ce nouveau truc à la mode". Je trouve ça idiot.
Il n'y a pas que les mannequins qui aiment la mode!
 
A

AnonymousUser

Guest
siorac a dit :
Moi c'est plutot 10 kg qu'il faudrai que je perde pour ne pas avoir l'air ridicule là-dedans.

Je crois que je vais laisser tomber....

De toute façon le slim c'est pas vraiment mon truc, comme les jupes boules et tout ce qui ne peut être porté par des filles grandes et fines. Ce n'est pas qu'une question de ce que je peux ou ne peux pas m'acheter, c'est plutot de se dire "tu as beau être passionnée de mode, faire attention à ton look et tout, si tu dépasse telles mensurations tu ne pourras acheter ce nouveau truc à la mode". Je trouve ça idiot.
Il n'y a pas que les mannequins qui aiment la mode!

Tu sais,j'ai une amie qui fais 1m62,pèse 54 kilos et ne porte que des slims,elle fais du 38 (précision,haha). Et je peux t'assurer qu'elle porte ça a la perfection.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cassandre a dit :
Normal, 38, c'est mince !

Je n'ai jamais dis le contraire ;). Mais bien souvent le mince on l'associe plus à un 34-36 d'autant plus que mon amie n'est vraiment pas très grande,donc bon.J'voulais dire par là,qu'elle a des formes,et que pourtant ça lui allait bien.=)
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Les pantalons slim j'aime bien chez les autres ('fin quand la nana est super bien faite) J'en ai essayé un, j'ai beau mettre un 34-36, j'ai l'impression de ressembler à une dinde là deds lol. Je reste à mes éternels jeans larges en bas, pattes d'eph quand tu nous tiens mouaha :P Ou alors une coupe droite, que je porte comme ça http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_5_061010014951.jpg.html
ou sans revers quand le pantalon n'est pas trop long (ce qui est rare haha)
Les ballerines j'aime bcp, mais je suis assez difficile :P

Bref, en gros, j'aime bien ce style quand tout est bien accordé.

Puis ds le style "rock" y'a aussi les jeans à trous dont j'suis fan ♥ Sauf que j'en trouve po des masses actuellement :[
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
liza a dit :
le jour où je dois mettre un 38 je me sentirais grosse, mais bon je mesure à peine 1m60...
Pfff? moi c 'est devenu mon rêve de rerentrer dans du 38? je suis passée de 36 à 42 en 3 ans, ça fait super bizarre? là je suis redescendue à 40, je m'accroche ! :P (je le veux ce ****** de slim !)

Nisa a dit :
Puis ds le style "rock" y'a aussi les jeans à trous dont j'suis fan ♥ Sauf que j'en trouve po des masses actuellement :[
Cadeau ! :d

ciseaux_tous_services_gd.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes