Le Club des Salopes Hivernales

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par LovelyLexy, le 13 décembre 2015.

1. Manea

Manea
    Expand Collapse
    Je ne chante pas (que) pour passer le temps...

@Mainlinh : qu'est-ce que tu entends par limite ? Longueur, décolleté, "décence", couleur...?

Pour ma part c'est juste mon envie et mes gouts personnels. Tant que ça me semble harmonieux et que je trouve que ça me va, tout passe, de la mini-robe asymétrique à motif léopard avec des talons hauts bordeaux à l'ensemble jean/sweat-shirt/new rocks typées rangers. Faut juste que ça aille avec mon état d'esprit du moment (après, évidemment, j'adapte à l'endroit où je vais et à l'activité, je porterai pas la première tenue pour aller en cours, ni la seconde pour sortir danser)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Shay'n, Lis, Skölette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Mainlinh

Mainlinh
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

@Manea Un peu tout je suppose. J'ai des limites intégrées dans ma tête, genre j'ai des tenues pour chez moi et des tenues pour dehors. Certains habits que j'imagine même pas porter dans la rue, sauf limite rapidos aller à mon courrier. Exemple crop-top, pas de soutif ou trop decolleté oui effectivement... ce genre de chose.:lunette:
    Attention je ne me permettrais jamais de juger qui que ce soit ni quoi que ce soit, je m'interroge juste sur le pourquoi du comment de mes limites. Je pense que c'est profondément ancré. Je me demande simplement si tout le monde en a ou si je suis etrange.

LovelyLexy, Alonso et Manea ont BigUpé ce message.
  3. Manea

Manea
    Expand Collapse

@Mainlinh : je ne pense pas que ça soit étrange ^^ après pour moi, les limites sont plus liées à des contraintes extérieures ("c'est pas adapté/correct/assez habillé/ assez casual pour telle occasion", "je vais avoir l'air bizarre/ passer pour une allumeuse/ me faire embêter/ détonner") qui font que je ne vais pas oser porter certaines tenues.

Après les limites, ça se repousse ^^ J'ai mis des années à être capable de sortir sans soutien-gorge (parce que ça me faisait pas des jolis seins, parce qu'on allait voir mes tétons et se moquer de moi), aujourd'hui je m'en fout un peu. La robe léopard dont je parlais plus tôt, seule, j'aurais pas osé l'acheter parce que je trouvais que ça faisait "trop" (trop quoi va savoir x) ) alors que je la trouvais superbe, mais j'étais avec une amie qui a moins de tabous que moi et qui m'a secouée à grand coups de "mais t'es magnifique et je sais que tu la veux, je m'en fout, tu sors pas de la boutique sans cette robe !"
    Il y a quelques années, j'aurais jamais mis un mini-short en hiver, je trouvais ça bizarre, aujourd'hui c'est une de mes tenues basiques.

C'est bien de se questionner sur pourquoi on ose ou pas, ça fait évoluer :)

Lis, Shay'n, Shadeluna et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

@Mainlinh je dirais que ma limite c'est de ne pas me sentir bien ou belle, si un vêtement ne me fait pas me sentir bien ou belle je ne le prends pas. Pour le boulot c'est un peu différent, mais pour des raisons spécifiques ( surtout je n'ai pas envie de conflits avec certains, même si je cautionne pas)
    Et je comprends ce que tu veux dire, mais je prends ça comme une revendication ( idée perso hein, je ne veux l'imposer à personne). C'est comme l'autre jour, quand un harceleur de rue que j'avais repoussée m'a dit que j'étais grosse ( pour me blesser), j'ai répondu "je sais". Si on ne considère pas que l'insulte du dominant est une insulte, elle perd son pouvoir et lui aussi.

Venus Fly, Lis, Shay'n et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Manea

Manea
    Expand Collapse

J' ai la même technique pour le "salope" (ou le connasse, garce, allumeuse...) : "ouais, je sais, et alors ?" (fonctionne aussi pour les "hé mademoiselle t'es bonne" et autres du type.)

Lord Griffith, Lis, Shadeluna et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

@Manea voilà c'est ça: la personne qui insulte veut te blesser, si ce qu'il te dit ne te blesse pas ( parce que moi ça ne me gêne pas d'être grosse, d'être une "salope" ( s'habiller court/décolleté, avoir une vie sexuelle qui convient), c'est ce que je suis...)

Red Moon, AStarShinesBright, Lord Griffith et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Ann-ly, AStarShinesBright, Lord Griffith et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Callicyne

Callicyne
    Expand Collapse
    Je suis une mite en pull-over !!

J'ai craqué et je me suis acheter quelques vêtements, depuis ma grossesse et mon accouchement c'est difficile de me sentir bien dans mes fringues (trop grand car plus l'énorme bidou
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    ou trop petit parce que grossesse )
    Je me suis pris deux pull, une robe pull que j'attend et surtout une robe type pin-up pour cet été et que je compte mettre au mariage d'un couple d'amis, elle me faisait de l'oeil depuis un moment. Je viens de l'essayer, j'adore :gnih:
    C'est celle-ci

Cal_Fizz, Skölette, Manea et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Manea, Lis et Callicyne ont BigUpé ce message.
  10. Callicyne

Callicyne
    Expand Collapse
    Je suis une mite en pull-over !!

11. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Alonso, Skölette, Rocksteady et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    Congélateur - sama !

Shay'n, AStarShinesBright, Cal_Fizz et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...