Le Mariage des Madz

10 Octobre 2014
1 407
6 223
3 374
:ninja:
Mr Hama (le biennommé :taquin:) a fait sa demande cet été. Une demande toute simple un dimanche soir,dans notre salon, j'étais déjà en pyjama, et c'était bien :puppyeyes:.

Nous nous marions en mai 2018.
Nous avons la date réservée à la mairie, les témoins, la salle, le photographe, les faire-parts, un thème, un peu de décoration, et ma robe (qu'il faut retoucher légèrement).
Petite originalité : Tout allons tous les deux prendre le double nom, il portera le sien et le mien, et moi aussi (égalité avec notre fils R. qui a le double nom), il va vraiment devenir Mr Hama :puppyeyes:.

Je stresse légèrement car nous n'avons toujours pas fixé notre choix pour le traiteur :non:.

Je me dis que si je poste ici ça va peut-être me booster pour avancer dans les préparatifs.

:ninja:
 
14 Novembre 2013
303
4 356
2 324
Rennes
www.facebook.com
On avance bien ! J'ai fait la peinture de tous les pots pour la décoration des tables (3 couches, 34 pots, ca m'a pris environ 3h30 en deux fois). On a trouvé du joli tissu au rayon "Noel" du Toto de notre ville, je vais couper des bandes pour faire le "ruban" autour des pots, je pense rajouter un petit élastique pour que ca soit plus facile a enfiler sur le pot et surtout pour que ca ne glisse pas. Je cacherai l'élastique avec un joli noeud. Je pense que je vais pas m'embeter et je vais agrapher l'élastique, ca sera beaucoup plus rapide que de le coudre.

On a aussi fini le devant de nos faire-parts ! Il reste a écrire l'arriere. Vous avez mis quoi vous sur l'arriere? On pense rajouter les infos pratiques du type l'adresse de notre site internet, "RSVP avant le xxx" et aussi expliquer que la salle n'accepte pas les jets de riz/fleurs/blé/etc. et que malheureusement on n'invite pas les enfants. Va falloir trouver une jolie formule pour ca ! :red:

Lundi je pense retourner sur le lieu avec notre animateur histoire de réfléchir a la logistique de la cérémonie laique avec lui. J'espere qu'il y aura du soleil (et pas trop de neige!).


On se marie a la mairie le 6 janvier, de ce coté on se prend vraiment pas la tete, ma BS me coiffera et me maquillera, j'irai m'acheter un petit bouquet le matin meme, et apres la cérémonie (qui est a 15h) on fait un gouter chez mes BP. Ca va etre chouette !
 
2 Décembre 2016
632
3 753
374
29
Bon, ici ça rame sévère... enfin, j'ai des idées de faire part mais j'ai peur de ce que les gens penseront (team #graphisme homemade) et on arrive pas à se décider sur la date.. on a une possibilité pour aout 2018, mais ça risque de faire chaud niveau timing... ou juillet 2019 (mariage normand qu'on ne veut que sous un beau soleil, ça réduit les possibilités :lol: ) du coup... je prépare un Save the date sans date...
 

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
689
34 114
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
3000 ans après... En fait non, on est mariés depuis à peine plus de 2 mois. :shifty:
Je prends enfin le temps de me (re)poser par ici, maintenant que nous sommes installés dans notre nouvelle vie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je suis toujours à la recherche de quelqu'un.e pour gérer la liste :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Liste
 
Dernière édition :
14 Novembre 2013
303
4 356
2 324
Rennes
www.facebook.com
@Esilée Oui on fait en deux fois, pour une raison toute bete en fait on veut faire la fete dans la région de mes parents pour des questions pratiques (toute ma famille est dans ce coin-la) et parmi les mairies possibles pour nous marier (celle de mon pere, de ma mere et de mes BP, vu qu'on habitait a l'étranger au moment des démarches) la seule d'ouverte le samedi est celle de mes BP, quie st a 5h de route du lieu de la fete. Donc on a décidé de se marier a la mairie le jour de nos 6 ans, et de faire la fete plus tard.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes