Le Mariage des Madz

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
406
3 018
5 094
@Esilée Tours est une grande ville. En pleine saison les mariages ont lieu toutes les 30min (quand tu descends l’escalier après ton mariage tu croises les suivants qui montent sur l’autre escalier). Après si tu y es le jour de l’ouverture je pense qu’il n’y a pas de soucis tu auras le jour que tu demandes. Je pense pas que tous les créneaux horaires soient bouclés dès le premier jour.
Et la mairie de Tours est si jolie <3
 
  • Big up !
Réactions : Tammie et Vic Beretton
20 Février 2015
375
1 052
1 014
32
Bordeaux
Bonjour à toutes !
Je vous rejoins (enfin !) dans ce sujet ! Chéri a fini par plier à mes arguments et par se dire que "se marier, pourquoi pas ?"
Bref, on prévoit de faire ça en août...
Ca sera un mariage plutôt simple, avec une cérémonie à la mairie avec les amis proches, la famille, et une "journée de fête" chez mes parents qui adorent recevoir et on prévoit un barbecue dans le jardin avec quelques animations et surtout pas de repas à table :P
Bref, pas de traiteur, pas de DJ, pas de photographe (à priori), et pas de lieu à réserver, ça va être plus simple !
On a trouvé des témoins (3), et j'appelle demain la mairie pour savoir ce qu'ils veulent dans le dossier et comment ça se passe !
Je suis si contente de vous rejoindre :)

@pixelMaster Tu peux m'envoyer des infos sur la boutique qui fait des robes courtes ? (par MP si tu préfères...)
Ils ont un site web ?
 
14 Novembre 2013
303
4 356
2 324
Rennes
www.facebook.com
On avance un peu ! Niveau décoration on a presque tout, il nous manque une commande AliExpress qu'on a commandé la semaine derniere. Il nous faudra des piles aussi.

J'ai fait une To Do List avec des dates un peu au hasard, mais au moins on a les taches qui sont réparties dans le temps, histoire de ne pas avoir a tout faire le week-end avant le mariage ! On a donc 44 taches (mais je suis sure que ca va encore augmenter !).

Par contre...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A quel point prévoyez-vous d'etre strictes sur les dates limites de réponses? Nous on a l'intention de relancer 2-3 jours avant puis d'envoyer un message type "nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous voir le jour de notre mariage blablabla" le lendemain de la deadline. Ca le fait, non? J'ai pas envie de devoir changer mes plans de table toutes les 5 minutes !
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@lauraUK Le lendemain de la deadline c'est un peu rude à mon avis, même avec une relance 2-3 jours avant.
Perso (et je suis pas la seule^^) y a des gens que j'ai dû relancer 3-4 fois. J'avais mis une deadline où je savais que je pouvais la dépasser (vis à vis du traiteur) en prévision de ce genre de cas.
Tu peux prévoir au moins une relance avant la deadline et une après, quitte à l'appeler "dernier rappel", je pense :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Andorinita et lauraUK
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
Argh @Kaede_Cherry désolée je n'ai pas reçu la notif! :fear:(encore!)
Du coup voilà le lien (ça peut possiblement intéresser quelqu'un d'autre :) , ils ont une dizaine de modèles courts :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai rdv début mars chez eux pour aller faire des essayages et notamment de ce modèle sur lequel j'ai totalement flashé (j'espère vraiment que la forme m'ira!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Arethusa Oh tiens en parlant habits, pour le sur-mesure de ton chéri tu es passé par un couturier local ou une chaine? (J'ai le même soucis avec le mien qui a aussi des mensurations dures à retrouver dans le prêt-à-porter ^^')

Et sinon bonne nouvelle, je disais la dernière fois qu'on avait peur que le traiteur soit en train de nous mettre un plan, mon copain a fini par lui lancer un ultimatum et Ô miracle la situation s'est débloquée et on a enfin pu signer le contrat avec l'acompte :paillettes:(en bonus il nous offre le repas des mariés pour se faire pardonner :dowant:) ENFIN on va pouvoir se concentrer sur la déco et les autres presta :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes