Le Mariage des Madz

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Arethusa si tu veux bien: :calin: :fleur:
Ce type de situation est ultra relou :sad: Je pige pas que les parents ne comprennent pas que la plus grande source de stress d'un mariage, parfois c'est tout simplement eux u_u
En tout cas courage tu arrives à dire non et ça c'est le principal t'es une battante \o/
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Arethusa
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Vic Beretton (au fait pas bravo à toi, j'ai envie de regarder le film chaque fois que je vois ton pseudo, et vu qu'on se croise sur plusieurs topics, c'est souvent :cretin:) Super donc je garde espoir, merci !

@Esilée Merci, c'est une piste en effet ! Je n'ai rien trouvé qui me plaise pour l'instant mais je vais regarder régulièrement. On va se marier au même moment alors =) Et sinon c'est quoi un Trello ? :ninja:

@Andorinita Mince, moi qui espérais que ça se calmerait après ! :lol:

En vrai je me retiens même d'entrer dans la boutique de mariage proche de mon boulot... Mais 18 mois avant la date, sachant que je vais peut-être vivre une grossesse entre les deux, c'est pas une bonne idée :lol:
 
1 Avril 2015
397
2 771
824
33
Toulouse
www.facebook.com
@Coq' je vais d'autant plus suivre tes étapes alors si on se marie dans la même période :paillettes:
Un Trello c'est en fait un site, https://trello.com qui sert à organiser et planifier ce que tu veux, à base de tableaux, encarts, listes, etc. On en a fait un en partagé privé, comme ça chacun peut le modifier à tout moment.

Sinon quand je vois les histoires avec les mamans je me dis que c'est pas plus ma que la mienne s'en fiche (au mieux... au pire elle m'a sorti que mon copain m'aurait quitté d'ici là, cimer).
 
  • Big up !
Réactions : Coq'

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 078
4 690
3 524
On a eu nos premiers retours sur les faire-parts :puppyeyes: C'est la loterie : certaines personnes me font un retour très basique alors que je m'attendais à plus d'enthousiasme, et d'autres sont hyper touchés :jv:

J'attaque donc une phase psychopathe à checker très souvent les confirmations de présence via le site internet :yawn: comment ça les gens ont autre chose à faire que de répondre tout de suite :scream: :drama: ! (c'est ça d'avoir mis une date limite de réponse dans deux mois aussi :yawn:)
Je ne suis pas folle vous savez ! :lunette::facepalm:

Sinon @Arethusa j'ai reçu la guêpière dos nu et c'est parfait, sauf peut-être la couleur, mais bon on est censés pas le voir... Je l'ai trouvée moins chère sur ce site :happy: Merci beaucoup à toi ! :bouquet::hugs::rainbow:
 
Dernière édition :
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bon allez, je me lance dans l'étape invitations :shifty:
Ou en tout cas faire une liste de qui inviter.
Chacun son côté par contre, faut pas déconner :lol: par contre mon mec est capable d'en envoyer 150 (pour l'instant de mon côté j'ai compté qu'il m'en fallait 15, ça va je trouve) va falloir que je garde ça sous contrôle :hesite:

Ma BM envoie un message à mon copain hier soir "au fait on a invité machin et truc à venir au mariage avec nous" ah ok..Enfin je m'en plains pas parce que ça veut dire qu'ils vont pas squatter notre maison pendant une semaine mais louer un truc pas loin avec leurs potes et ça c'est cool :top: (parce qu'on savait pas comment faire passer le message).

J'avoue je continue de grave souffrir du syndrome de l'imposteur, tous nos cousins respectifs organisent des gros trucs avec l'énorme repas avec serveurs et tout et du coup j'ai l'impression que tout le monde s'attend naturellement à ça et que donc ils vont forcément être déçus si on organise un truc à l'arrache :fear:
 
20 Février 2015
375
1 052
1 014
32
Bordeaux
Coucou les filles ! Je reviens vers vous après une semaine de progrès considérables sur l'organisation du mariage !
Donc @Make a wish tu peux me rajouter : je me marie le 27 juillet (2018 ) !
Les faire-part sont presque prêts, on a commencé à prévenir les gens et tout le monde est super content pour nous :)
 
Dernière édition :
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
Coucou !

Notre avancée :
On a pu réserver la mairie pour 14h30 (un peu deg je voulais 14h mais on s'est fait coiffer au poteau :sad: mais bon à 30 min prêt tant pis je relativise c'est pas si mal x) )

On va chercher le dossier samedi (il faut que je rappelle savoir s'il y a besoin de prendre rdv pour ça) :paillettes:

Niveau déco j'ai fait des test pour faire des bougies moi même et ça fonctionne super bien dans des petits pots de confiture :puppyeyes: je vais voir pour tenter de creuser des branches et couler directement à l'intérieur voir si ça fonctionne. Comme ça on aura une déco tout en bois pour les centres de table :unicorn:

J'ai cru lire que certaines ici tentaient des Fanions ? Vous peignez sur du tissus ou c'est de la broderie ? :)
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
J'ai une question stupide :

Les mariées ou futures qui ont fait des essayages de robes en boutique, rassurez-moi, ça ne se passe pas comme dans l'émission de Cristina ? :rire:

Je suis devant et j'hallucine du cinéma qu'ils font, genre il faut absolument faire pleurer tout le monde. Et c'est une vraie séance de psy le machin XD Bon ça je me doute que c'est pour la télé mais sinon, on ne choisit pas les robes qu'on essaye ? Là, jai l'impression qu'ils présentent 3 robes et basta si t'as pas trouvé, tant pis pour toi.
 
L

Lualdi

Guest
@LiGie Alors en ce qui me concerne, non, il n’y a pas eu de larmes ou quoi que ce soit, je n’ai pas eu une soudaine envie de me réconcilier avec ma mère d’un mal-être que j’enfouissais en moi depuis toujours ou quoi:yawn: la seule émotion que j’ai ressentie était de la joie, car je trouvais ça très amusant en plus d’être bien accompagnée :happy:.

Pour les robes en elles-mêmes, j’ai montré directement le style qui me plaisait via des images du net, puis celles que j’avais repérées sur le site de la boutique. La vendeuse m’a fait essayer absolument toutes celles que je voulais, sauf peut-être celles où c’était évident que ça n’irait pas (parce que j’étais trop petite pour le modèle par exemple). Et franchement heureusement parce que si on se limitait à 3 robes bonjour la frustration en fait j’ai du mal à voir l’intérêt de l’émission en question.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes