Le régime Dukan et les madz

29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Moi j'ai commencé le 20 septembre 2009 parce que j'arrêtais de fumer donc c'était ou prendre 30 kg à cause de l'arrêt ou en profiter de déjà souffrir pour entamer un régime. Je faisais 75.8 kg à l'époque pour 1m65 et j'en suis à 63 aujourd'hui. J'aimerai arriver à 58 kg mais je n'y arrive pas, je stagne depuis un mois et ma motivation commence à diminuer mais je tiens bon!
 
11 Février 2008
13
3
2 164
La cadiere
Coucou les filles, je suis aussi passé par ce régime et je sais que ça peut être lassant :ellipses: mais les résultats sont là! j'ai perdu 15kg :puppyeyes:up: mon petit moment d'plaisir du régime c'était les arômes, dans les fromages blancs, les galettes ou les crêpes dukan! Vous les utilisez aussi?

bisous & bon courage à vous toutes!
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
J'ai commencé 'Dudu' jeudi (57.7 Kg pour 1m50) et aujourd'hui dimanche 56.6Kg.

Ca va pas si vite que ça à mon goût, mais si d'ici aout je peux arriver en dessous des 50 ça m'irait.
L'idéal serait 45 vu que je suis petite.

Motivation quand tu nous tiens!!

Vous avez des astuces sinon??
 
11 Février 2008
13
3
2 164
La cadiere
Cybelle;1403680 a dit :
salut les meufs!

je m'essaie au régime Dukan mais un peu en mode dilétante! des jours je mange que des prot' des jours je mange protéine midi et normal le soir des jours je ne fais rien de spécial!!
c'est trop dur de s'y tenir complètement quand on habite en famille qu'on sort etcetc

bref

jessaie de faire des galettes Dukan mais elle ne tiennent pas elle sont toute ramollo, et ça fait juste un genre de pate bizarre pas cuite, c'est normal?
j'ai jamais tenté les crepes mais j'aimerais bien vous pouvez me filer la recette?
et Kléa tu parlais des aromes? MAIS qu'est ce donc?!!!!

Enfait, tu peux mettre les arômes dans toutes tes recettes pour les parfumer et les aromatiser (par exemple en periode de proteines), tu peux en mettre dans la galette, les crepes ou le fromage blanc, je te laisse le lien ou je me suis toujours fournit :

Aromes et nature :happy:

pour la recette de crepes & de galette tu peux en trouver ici :

Crêpes Dukan (PP et PL) - Mary la rêveuse lucide et le régime Dukan (en 2009)

bon courage :up:
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Dimanche 56.6
Mardi 56.7

C'est quoi ce bordel ??!! C'est ptete dû au fait que je ne suis pas allée aux toilettes (désolée pour les détails).
Ca vous est déjà arrivé ?? =/
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Beauty > Bah c'est sûr que si tu manges aucun fruit ni légume... au bout d'un moment... sans fibres, le transit est bloqué :/
 
12 Mars 2010
4
0
1 052
paris
coucou les filles

moi aussi c un peu comme Slashingbee j'ai commencé le régime après avoir arrêter de fumer, c déjà pas facile et avec le régime en + tu passes de bonnes journée :)

mais bon petit à petit tu t'habitues et Klëa a raison, les arômes sa change pas mal de chose, déjà rien que les plats, parfois à un moment tu manges tj la même chose mais avec les arômes c une découverte à chaque fois (fromage blanc violette Mmmm)

je vous les conseilles vivement ^^
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Ola-Ola;1417413 a dit :
pourquoi mes galettes et mes muffins ont un gout d'homelettes :sad: ??

Parce que le gout de l'?uf est plus fort que celui du fromage blanc et du son.

J'ai arrêté la galette parce que j'ai fait quelques écarts (fallait pas m'emmener au resto). Je n'ai pas repris mes 3 kilos perdus et j'ai même reperdu 500 grammes, je suis plutôt contente.

Par contre, petites questions :
Est ce que je peux manger les Sveltesse ferme et fondant à 1,3% de matière grasse à volonté ou pas ??
Est ce que vous auriez des recettes de dessert à me filer ??
Savez vous où je pourrais trouver des arômes en magasin et pas sur internet ?? Je déteste acheter de la bouffe sur internet.
 
A

AnonymousUser

Guest
Parce que le gout de l'œuf est plus fort que celui du fromage blanc et du son.

J'ai arrêté la galette parce que j'ai fait quelques écarts (fallait pas m'emmener au resto). Je n'ai pas repris mes 3 kilos perdus et j'ai même reperdu 500 grammes, je suis plutôt contente.

Par contre, petites questions :
Est ce que je peux manger les Sveltesse ferme et fondant à 1,3% de matière grasse à volonté ou pas ??

Si tu es une puriste de Dukan, non. Mais moi je mange deux kiris par jour et je mets toujours un peu d'huile quand je fais cuire sur une poêle et ça m'empêche pas de perdre donc bon. Faut savoir se faire un peu plaisir aussi.

Est ce que vous auriez des recettes de dessert à me filer ??

J'ai fait beaucoup de recettes de ce site, j'ai bien aimé !

Savez vous où je pourrais trouver des arômes en magasin et pas sur internet ?? Je déteste acheter de la bouffe sur internet

A monoprix, y a des classiques comme arôme citron, vanille, fleur d'oranger, amande, amande amère etc.
 
12 Mars 2010
4
0
1 052
paris
Pour les classiques c pas mal mais c vrai que le mieux reste sur internet, + de choix.

Après je peux comprendre que certains aiment pas commander de la nourriture sur internet mais les arômes c'est différent.

Moi j'achète sur "arômes et nature" et c'est niquel, 100% naturel en +
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Balance cassée =/

Mais point positif : une amie que j'avais pas vu depuis janvier a trouvé que j'avais bien maigri (61 en janvier, 55.8 cette semaine), et un pote de fac m'a fait la remarque hier aussi. Ca fait plaisir !

Par contre faudrait que je me calme au niveau des yaourts, même si c'est du 0%. Que déjeunez-vous le matin vous ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes