JILT Les disputes les plus ridicules

30 Avril 2015
239
2 033
304
Qu'est-ce donc qu'être mauvais gagnant ? :cyclope:
Ben il se vante, provoque, genre "AHAH j'ai gagné ET PAS TOI !". Il a pas la victoire humble quoi :P (et si je dis "m'en fou", il me harcèle en mode "Non tu t'en fous pas, je sais que tu t'en fous pas ahah t'as la rage d'avoir perdu parce que C EST MOI LE MEILLEUUUUR". Voilà.) (et ça finit généralement en "t'es nul, je joue plus avec toi !") (niveau maternelle :top:)
 
Je me suis disputé des milliers de fois avec ma soeur au sujet de choses stupides (et nous avons 20 et 17 ans hein XD). Mais je n'arrive pas à me souvenir d'une dispute particulière suffisamment stupide pour être drôle.

(Par contre, dans le genre comique aussi, j'ai engueulé mon père parce qu'il avait reposé une éponge dans le mauvais sens (la mousse au-dessus). Le pauvre XD)
 
2 Août 2011
1 876
9 230
5 164
On a eu le truc du "mais arrête de me mettre un doigt dans le nombril !!" "ben arrête de me tripoter les oreilles !!" :stressed:
Et pas mal de disputes avec ma soeur sur le fait que manger un produit qui se périme le jour même ne va pas la tuer ! (ou même le lendemain)
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et Isilae
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
Je me souviens d'une monumentale râlerie avec mon ex, qui, comme beaucoup de disputes de couple en ce qui me concerne, a commencé sur minecraft.

Nous jouions en vanilla, sur un petit serveur avec un ami, et nous avions construits la maison en terre du débutant. A peine nous avion une pioche en pierre, qu'il minait comme un dingue, il ne voulais faire que ca. Au départ c'est sympa, on a rapidement du charbon, du fer, ext... Mais nous commençons rapidement a manquer de bouffe et de bois. Pendant toute la partie, avec notre amis, on a galérer a agrandir la maison, récolter du bois, explorer... pendant que monsieur râlait parce qu'il n'avait que le la chair de zombie a manger. On avait 6 staques de fer, 8 staques de charbon, et pas un pain. Après deux heures de jeux, je engueule pour qu'il remonte parce qu'on avait vraiment besoin de lui, un creeper ayant fait un cratère dans nos cultures, on voulait qu'il nous couvre le temps qu'on répare les dégâts. Je lui ai taper dessus sans faire exprès, et il a commencer a bouder comme quoi il retournait dans la mine, qu'on avait qu'a se débrouiller nia nia nia. J'ai vu rouge et je l'ai tuer (il a pas perdu son stuff ni rien, il a respawn a trois metres de la).

Il a cafté 4/5 blocks de tnt, un briquet, et a fait exploser sa maison avant de ragequit.

A 5h du mat, on s’engueulait encore.

Pendant un an, même après notre séparation, j'avais des "safe chest" cachées a quelques distances de nos bases avec des matériaux de base dedans, au cas ou il ferait encore une petit crise (et oui, il a fait exploser 3/4 bases) et on a édicter une nouvelle règle sur le serveur : celui qui détruit la maison reconstruit.
 
3 Janvier 2014
22
16
4 654
Une fois on s'est engueulés avec Chéri (fort en plus) au téléphone pendant genre deux bonnes heures parce qu'on avait commencé à parler des directeurs d'hôpital (oui WTF je sais) et je disais que c'était des soignants à la base (genre des infirmiers qui sont passés cadres de santé, puis cadre supérieur de santé puis directeur d'hosto) et lui me soutenait que non, que ça pouvait être quelqu'un qui avait fait des études de RH ou autre. Deux heures de dispute pour ça. :goth:

@Fairies. Malheureusement pour toi, ton chéri a raison... Pour être directeur d'hôpital, il faut faire l'école de Rennes (école des hautes études en santé publique) et passer un concours national très difficile auquel on ne peut pas concourir plus de 3 fois. [je fais des études en management dans la santé, et quand mon prof nous a parlé de cette possibilité, je me suis dit que finalement le privé comme les cliniques par exemple c'était pas si mal ! ^^]. Du coup ca peut être des soignants qui décident de suivre cette formation, mais également des gens qui n'ont fait que du management au cours de leur vie.
 
  • Big up !
Réactions : Wiederum et Matooune
Diantre ça me rappelle une dispute avec ma meilleure amie à l'école...la raison?
Elle me soutenait mordicus que des meilleurs amis pouvaient se disputer entre elles et que c'était normal alors que je soutenais que les vrais amis ne se disputent pas. J'ai fini par bouder toute une journée. On est resté amie, je suppose donc qu'elle avait raison...:sweatdrop:
Voilà voilà.....:lalala:
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
oh sinon l'autre jour on était avec des potes à lui, et on s'est disputés au sujet de la chanson Ironic d'alanis Morissette. Nous on soutenait que le terme ironique est employé de manière complètement fausse dans la chanson, que les situations décrites ne sont pas de l'ironie, et lui il soutenait que si.
Bon au final il a fini par me convaincre ^^
(parfois je sais être de bonne foi et reconnaître que j'ai été convaincue)
(mais je ne compte pas le nombre de fois où quelqu'un m'avait convaincue, et où je continuais quand même à soutenir ma thèse de départ par pure mauvaise foi^^ )
 
  • Big up !
Réactions : Isilae et Lafastod
29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
Motifs "classiques" de dispute pouvant dégénérer grave, avec mon mari :
- débat sur la prostitution
- débat sur les modes de garde des parents divorcés
- si on se perd en voiture (il n'y a que moi qui conduis, lui son boulot c'est de guider, il n'a que ça à faire alors qu'il le fasse bien, BOUDIOU!)
- sa façon de mettre ses chaussettes à notre fille
- quand il me demande de manière insistante voire lourde "Ca va? T'as l'air triste... Tu fais la gueule?" alors que je suis juste fatiguée (et donc, que je finis par faire la gueule pour de vrai, forcément)
- quand je le charrie sur sa façon de parler avec les mains
- en ce moment, quand je corrige son mémoire (j'ai la critique facile et pas très diplomate, j'avoue)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes