JILT Les disputes les plus ridicules

11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
haha, encore un truc débile : l'autre jour, mon copain voulait s'acheter un barbecue. On y est allé avec un pote à lui, qui a une voiture genre sport, donc avec des minuscules places arrière, sur lesquelles j'ai dû me tasser avec les sacs à dos.
On achète le barbeuc, on se retrouve donc avec un gros carton qui ne rentre pas dans le coffre. Mon copain a la brillante idée de débaler le grill pour virer le volume inutile pris par l'emballage.
Par contre, il a tenu à garder le carton quand même, au cas où, garantie tout ça, bon soit.
Mais il a foutu ce p***** de carton VIDE sans le plier à l'arrière de la bagnole, du coup je me suis retrouvée contorsionnée derrière un énorme carton VIDE qu'on aurait pu PLIER (ah nan mais sur le coup ça m'a vraiment soûlé pcq ça aurait pris 30 secondes de le plier et ça aurait été 1000 fois plus intelligent, mais non il ne voyait pas pourquoi rhaaaa bah viens donc t'asseoir à l'arrière de cette voiture)
bref. en fait ce qui m'a soûlé, c'est qu'il ne reconnaisse pas que j'avais raison, et qu'en plus il se moque du fait que ça m'énerve !!!!!
après on a été faire des courses, du coup j'ai plié le carton pour la fin du trajet, et il n'a quand même pas reconnu que c'était plus pratique. Gniiiii ^^
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
Motifs "classiques" de dispute pouvant dégénérer grave, avec mon mari :
- débat sur la prostitution
- débat sur les modes de garde des parents divorcés

ah moi dans le même genre c'est les débats sur le féminisme (en fait, il est féministe dans ses pensées/ses actes mais il ne s'en est pas encore rendu compte, car il pense toujours que féministe = les femmes contre les hommes (j'ai encore du boulot à ce sujet)) ou les débats sur l'homophobie latente (si si, c'est homophobe d'utiliser pédé comme une moquerie, même si c'est envers tes potes et que tu ne le penses pas de manière homophobe) (enfin, lui il le fait pas, mais ses potes justement) mais je ne qualifierai pas ça de disputes ridicules !
^^
 
2 Février 2015
68
356
1 114
35
Dernière dispute super con en date :

Je rêve que mon copain me trompe donc je suis en rage.
Puis le réveil sonne... Je me réveille énervée, sans vraiment savoir pourquoi. Je lui crie dessus pour rien jusqu'à l'heure de partir au boulot, il part en faisant la gueule.
En milieu de matinée, j'ai une révélation : "hé, tu sais, j'étais trop relou ce matin... Je sais pourquoi! J'avais rêvé que tu me trompais!"
 
14 Janvier 2012
61
237
704
fouches - arlon
Avec un de mes meilleurs potes (on fait des études de sciences) on se dispute souvent quand on bosse sur des expériences ensemble :"mais bordel d'où tu pipettes le produit de cette façon? " "mais non fallait pas laisser ça en chambre froide plus de 25 min!"
mais heureusement on redevient amis dès la fin du cours :P

Et une fois mon ex, complètement bourré, m'a râlé dessus pendant toute la soirée et a fini par pleurer parce que je voulais pas gouter le whisky qu'il avait ramené -__-"
 
14 Février 2015
9
42
674
25
Avignon
Avec ma meilleure amie : alors qu'elle affirmait haut et fort que la maison dans Harry Potter (ça commence bien) qui lui correspondrait serait Serpentard, j'ai balancé sur le ton de la rigolade "Oublie c'est la maison de l'ambition". Quand elle a compris que je ne la voyais pas vraiment comme quelqu'un d'ambitieux, elle s'est vexée et s'en est suivie une dispute mémorable qui est revenue plusieurs fois pendant des mois. On a plus jamais reparlé d'Harry Potter XD
 
Dernière édition :
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Dernière dispute : On jouait tous les deux à un jeu où il faut zigouiller les gens pour empêcher Sempaï d'aimer personne d'autre que nous. Donc, on est là, à jouer, il tue une fille avec un katana (alors même que je l'engueulais parce que le katana, dans un lycée, c'est pas tellement discret) puis il commence à tirer le corps pour le foutre à l'incinérateur. (oui c'est classe.) Moi je grogne parce qu'il a tapé dans un arbre et que le sang s'est répandu. Sauf que les autres élèves n'étaient pas encore partis donc ils commençaient à venir vers nous, alors qu'on avait un cadavre dans les bras et du sang plein l'uniforme ! Donc, il me passe le PC pour que je fasse le ménage et il me met une pression moooooonstre pour que je jette le cadavre et essore le sang alors que j'ai du mal avec la caméra du jeu. Du coup, je suis assez cassante, je l'envoie chier, il m'a énervée.

Mais bon, quand je me suis débarrassée du corps et des preuves, on s'est quand même embrassés, contents d'avoir zigouillé la moitié du lycée.

Sinon, niveau mental, on ferait pas de mal à une mouche, hein.
 
26 Mars 2015
39
76
374
Toulouse
En lisant toutes vos histoires, on se rend vraiment compte que ça peut partir de rien un dérapage... :)

Avec mon chéri y'a une dispute qui revient régulièrement: dès qu'on est plus de 2 dans une pièce, il n'entend rien (je crois qu'il le fait exprès à force) et je dois toujours lui répéter plusieurs fois ce que je veux lui dire. Ce qui m'énerve profondément. :stressed:
En mode
"- tu n'écoutes jamais ce que je te dis
- c'est toi qui n'est pas compréhensible
- tu devrais aller consulter pour tes problèmes d'audition
- tu devrais aller chez l'orthophoniste." bref. :mur:
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
Aller, je me lance. C'était l'an dernier, avec mon ex. On jouait tous les deux à Minecraft. Et dans ce jeu, il y a CETTE bébète de l'enfer :
150px-Poule.png


J'ai soutenu à mon ex que ce machin, c'était un canard. Mais genre mordicus. Et il a eu beau me prouver par A+B que, bordel, non, c'est un poulet (dans le guide officiel du jeu, ça s'appelle CHICKEN. Et la viande que ça donne, ça s'appelle AUSSI CHICKEN !), bah j'ai tenu bon. Et ça a donné lieu à une dispute mémorable, qui a duré toute la nuit (on a pas dormi beaucoup) à base de "tu veux toujours avoir raison", "tu me donnes pas la parole dans notre couple", blablabla...

Bon, j'avoue, sur ce coup là, c'était ma faute. Mais depuis ce jour, on a intitulé l'animal "Pounard". Voilà.


Je ne veux pas intervenir dans votre dispute mais pour moi, la bébête ressemble plus à un canard...
 
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
Je ne veux pas intervenir dans votre dispute mais pour moi, la bébête ressemble plus à un canard...

Ouais, le bec est tout plat, du coup ça rappelle un canard. Mais c'est un poulet en vrai, d'où le truc rouge sous le bec. Sauf que les trucs rouges c'est les mâles qui en ont, et dans minecraft les "poulets" bah ils pondent des oeufs, donc c'est des femelles. Moi jdis, c'est vraiment un débat.
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
Dernière dispute : On jouait tous les deux à un jeu où il faut zigouiller les gens pour empêcher Sempaï d'aimer personne d'autre que nous. Donc, on est là, à jouer, il tue une fille avec un katana (alors même que je l'engueulais parce que le katana, dans un lycée, c'est pas tellement discret) puis il commence à tirer le corps pour le foutre à l'incinérateur. (oui c'est classe.) Moi je grogne parce qu'il a tapé dans un arbre et que le sang s'est répandu. Sauf que les autres élèves n'étaient pas encore partis donc ils commençaient à venir vers nous, alors qu'on avait un cadavre dans les bras et du sang plein l'uniforme ! Donc, il me passe le PC pour que je fasse le ménage et il me met une pression moooooonstre pour que je jette le cadavre et essore le sang alors que j'ai du mal avec la caméra du jeu. Du coup, je suis assez cassante, je l'envoie chier, il m'a énervée.

Mais bon, quand je me suis débarrassée du corps et des preuves, on s'est quand même embrassés, contents d'avoir zigouillé la moitié du lycée.

Sinon, niveau mental, on ferait pas de mal à une mouche, hein.
Mais quel est ce jeu merveilleux ? :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes