JILT Les petites looses du quotidien

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Scail, le 14 avril 2015.

1. Madthilde

Madthilde
    Expand Collapse
    Schtroumpfette contrachiante

D'un autre côté, une fois que tu as essayé d'enfiler le bas de pyjama en haut, tu avais factuellement la tête dans le c..., donc c'était à propos :cretin:

Nekhbet, Sowa, Herzeka et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    La vie est une enseignante bien cruelle. Elle t'apprend la leçon après t'avoir fait passer l'examen.

Ma mère m'a offert un bocal de bonbons artisanaux. Super ! Sauf qu'ils ont fusionné entre eux, et du coup, j'arrive pas à en prendre un seul.

Onomatopée, misspoetia, Sowa et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Salpêtre

Salpêtre
    Expand Collapse
    Je fus un temps Mizuti

@skippy01 Si tu as un petit marteau; c'est l'occasion ou jamais de t'en servir pour la nourriture !

Nekhbet, Herzeka et Onomatopée ont BigUpé ce message.
  4. Onomatopée

Onomatopée
    Expand Collapse
    D'oh!

Je me suis lamentablement cassé la figure au travail. Je me suis explosé le pied, j'ai maaaal et d'ici quelques jours il sera entièrement bleu vu ce qu'il a subi :gonk:

#556 Onomatopée, 4 avril 2018
    Dernière édition: 14 avril 2018
    LenaHDR, Ignis Aurae, Endless et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Miouw

Miouw
    Expand Collapse

Quand tu rachètes des surgelés et que tu as refait récemment le plein dans le congélo, qu'hier soir tu t'es pas tracassé plus que ça de la glace un peu molle en te disant qu'elle avait été ramenée à peine 2H avant après un trajet de 40km, tu laisses aller... Et puis que tu constates aujourd'hui que ton congélo, bah... en fait il est mort :gonk:. 4 tiroirs remplis bons à jeter... raaaaaaaah :mur:

(petite loose... parce que ça pourrait être pire, mais pour moi elle est moyennement petite quand même, je peux pas racheter de congélo avant 1 mois minimum, grrr, sans compter la perte des denrées)

LenaHDR, Wiederum, Borealle et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mawrcan

Mawrcan
    Expand Collapse

@Miouw Fais un gros repas avec la nourriture de ton congélo et invite tout les amis ! Je dirais que tu as une semaine pour tout manger, ça peut éviter un peu de gachis... :)

Nedjma, shae661 et Salpêtre ont BigUpé ce message.
  7. LenaHDR

LenaHDR
    Expand Collapse
    Un peu marteau, z'avez pas vu mon rouage?

J'ai mangé du chocolat ce midi et je n'avais pas vu qu'un petit morceau était tombé sur ma chaise. Résultat, je me suis assise dessus et j'ai fais une tâche sur mon jean :facepalm: et pas le temps de me changer pour repartir au boulot...

shae661, Onomatopée, Emil et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Herzeka

Herzeka
    Expand Collapse
    Pas citer / Mention uniquement

Il a fait moche pendant toute ma semaine de vacances et là je mets un pied à l'aéroport et il se met à faire beau :lol:

shae661, Grumpy Bunny, aena et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. voiesansissue

voiesansissue
    Expand Collapse

Ouvrir et fermer la porte du four à micro-ondes a suffit à faire sauter les plombs:goth::goth: Un vrai mystère:cyclope:

shae661, Onomatopée, Sowa et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. carabée

carabée
    Expand Collapse
    Dans une bulle de paillettes

Aller dans une cabine d'essayage. Poser ses lunettes sur le siège. Essayer ses tenues, se rhabiller, s'asseoir sur le siège et retrouver ses lunettes avec une branche tordue.:clap:

shae661, Emil, Grumpy Bunny et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. P'tite Ju'

P'tite Ju'
    Expand Collapse

@carabée Petite joueuse, moi j'ai fait la même sauf que c'était sur un lit et que mes lunettes se sont pétées en deux et que j'étais à 7 000 km de chez moi :lunette: (sérieusement, si la branche est juste tordue, ton opticien peut te la remettre droite :happy:)

Emil, Grumpy Bunny, Vic Beretton et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Salpêtre

Salpêtre
    Expand Collapse
    Je fus un temps Mizuti

@carabée La deuxième fois où j'ai vu ma copine, j'ai fait pareil avec ses lunettes à elle. :rire:

misspoetia a BigUpé ce message
Chargement...