Les séries de la honte

A

AnonymousUser

Guest
Goraszewska;2089154 a dit :
j'aimais bien notre belle famille avec l'abruti de cody,ally mc beal et urgences
Mais attends, Ally McBeal et Urgences c'est des vraies séries !
Aucune honte !! ^^

Miaooouuu;2089264 a dit :
AB Production
coeur2.gif
Je pourrais passer mes nuits devant ces programmes tous plus passionnants les uns que les autres. Ma préférence va quand même pour Hélène et et garçons
coeur2.gif
Avec Cricri d'amour le bad boy
rockon.gif
Et tu regardes pas les Mystères de l'Amour en ce moment sur TMC ???
Le retour de tous les anciens des séries AB !!
 
15 Juillet 2010
14
4
1 054
Vissac
Quand j'avais 16 ans , Il y avait vers 17h30 la merveilleuse Série francaise "PJ" (Police Judiciare pour celle qui ne comprendrais pas ;) ) en rentrant du collège . Une sorte de New york unité spéciale made in france mais sans les crimes sexuels , Paris ne regorge pas autant que N-Y de pervers sexuels ...
J'étais fan et je racontai l'épisode de la veille à mes potes le midi ...

J'ai également eu ma période à donf les Frères scott . Ces coquinous inondaient tout les murs de ma chambre et il m'est arrivé de pleurer car j'allais loupé un épisode ...


Kd2a accompagnait mes vacances , mais c'était avant que je ne me lève à 13h ...



Un air de nostalgie flotte dans ce message ... Gnian gniiiiiaan gniaaaaaaaan :sweatdrop:
 
15 Juin 2010
93
50
1 114
CAZAUX
Cet été quand je travaillais, j'étais souvent d'après midi, donc le matin en général je me réveillais avec le ridicule Ultime : Coeur Ocean
Rien que le nom deja craint du boudin. mais pourquoi, les histoires d'amour mielleuses et dégoulinantes de gamins qui ont a peine l'age de se rouler des pelles me passionnaient au point de regarder en streaming les épisodes que j'avais loupé ?? POURQUOI ? dieu merci cet été je suis à 8000km, lon de tout ça XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis retombée dans La vie devant nous, ah ah j'ai honte mais j'adore cette série.

(Bon c'est juste pas crédible du tout puisqu'ils ont plus l'air d'avoir 25 ans que 17 mais quand même je ne peux pas m'empêcher de la regarder - limite j'hésite à m'acheter les DVD :shifty:-)
 
E

earwen-2

Guest
Bon ok ce n?est pas vraiment une série mais un dessin animé n?empêche que tout les samedi et mercredi matin je me réveillais à 6h 7h du mat pour courir devant la télé et regarder les malheur de Sophie !
Charmed (après avec mes copines on faisait des potion avec tous les truc qu?on trouvait et on s?inventait des super démons a battre !!), la petite maison dans la praire, Sidney fox l?aventurière, stargate, le caméléon?..
Et aussi Xfiles (mais pour moi c?est loin d?être « une série de la honte »)
 
18 Novembre 2008
4
1
2 154
Libourne
accroche-coeur;1862026 a dit :
Oh j'ai parlé d'Un, Dos, Tres avec des potes que je me suis fait en Espagne cette année. Ils connaissaient pas du tout, mais vraiment pas quoi. Moi j'étais fan aussi et mes copines pareil. Ça m'a vraiment surpris de découvrir qu'ici c'était passé inaperçu.

En fait si c'est très bien connu là bas. J'ai fait un stage de trois mois en Espagne et étais tombé sur la série.
J'ai expliqué à mes collocs espagnoles de l'époque que ça passait en France, en leur disant "Mais oui c'est Un, DOs, Tres" = fou rire des collocs, un nom tellement ridicule pour eux, puisque le vrai nom est Un Paso Delante !

En tout cas, moi aussi j'aimé bien cette série !
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Hmmm il m'arrive parfois, quand télé matin est fini de m'attarder sur "Amour Gloire & Beauté, des mots qui font rêver toutoutoutou" ... (Mémère, moi?)
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
C'est fou, y'en a plein qui regardait Rex! Je pensais pas...

Sinon, je viens de me souvenir que j'étais tellement fan de CHarmed quand j'étais jeun's, que ma mère m'avait offert un livre des ombres, fabriqué par ses soins... J'enregistrais les épisodes (pas tous hein, vive les rediff) et je notais les formules magiques pour les filer à ma mère qui les reécrivais après de sa belle écriture. Si c'est pas la te-hon, ça... Et si c'est pas de l'amour maternel, ça ! <3

Cha!;2093761 a dit :
En fait si c'est très bien connu là bas. J'ai fait un stage de trois mois en Espagne et étais tombé sur la série.
J'ai expliqué à mes collocs espagnoles de l'époque que ça passait en France, en leur disant "Mais oui c'est Un, DOs, Tres" = fou rire des collocs, un nom tellement ridicule pour eux, puisque le vrai nom est Un Paso Delante !
C'était pas "Un Paso Adelante" ??
Vu qu'après ça donne UPA Dance ?? C'est pas plus recherché que "Un Dos Tres"!
 
4 Novembre 2008
7
1
2 154
courbevoie
lol je vais me confesser je regarde des dramas le type d'histoire d'amour destiné au pré ado peu crédible pas réaliste et pleins de bon sentiments certains acteurs jouent atrocement mal et l'humour et plus puéril tu meurt et en plus ca traine en longueur mais c'est plus fort que moi je peut pas résister au interieur design vêtement super beau et au coupe de cheveux génials des acteur tout est tellement bling bling j'arrive pas à y resister enfin la je parle des dramas coréens parce que j'en suis même arrivé a regarder des dramas chinois ou l'insulte suprême est face de hérisson et ou on a l'impressionque les dialogues ont était écrit par maître yoda sinon dans le genre j'ai regarder la premiére saison de the secret life of the american teenager juste pour savoir si la fille allait garder le bébé ou non alors que je savais pertinemment la réponse vu que ce show est super puritain ( elle l'a gardé) et puis j'ai regardé certaines série de disney channel ah la la j'ai honte mais j'aime bien hannah montana et les sorciers de weaverly place sinon quand je passe devant les feux de l'amour je me suprend a poser des questions débile à ma mére du type est ce que victor et encore avec nicky ou balancer des truc du style elle va revenir drucilla enfin bon je sais que je regarde de la merde mais c'est pas grave ca repose les neuronnes quand c'est alterné avec de bonne série
 
26 Mai 2010
13
6
1 054
levallois
Un Dos Tres, Charmed, Buffy contre les vampires, Smallville (toutes les abc family), KD2A et Sous le soleil !
je connais tous les épisodes tellement j'ai regardé et si je vois un épisode passer j'arrive pas à décrocher de la télé, surement par nostalgie car ca avait trop la classe à l'époque!!
Sinon une dont j'ai vraiment honte c'est le destin de Lisa......
 
A

AnonymousUser

Guest
Earwen;2091010 a dit :
Bon ok ce n?est pas vraiment une série mais un dessin animé n?empêche que tout les samedi et mercredi matin je me réveillais à 6h 7h du mat pour courir devant la télé et regarder les malheur de Sophie !
Charmed (après avec mes copines on faisait des potion avec tous les truc qu?on trouvait et on s?inventait des super démons a battre !!), la petite maison dans la praire, Sidney fox l?aventurière, stargate, le caméléon?..
Et aussi Xfiles (mais pour moi c?est loin d?être « une série de la honte »)

Eh bah moi j'ai kiffé !! Et j'ai même pas honte, nah !:XD:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes