Les séries de la honte

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
AB Production <3 Je pourrais passer mes nuits devant ces programmes tous plus passionnants les uns que les autres. Ma préférence va quand même pour Hélène et et garçons<3 Avec Cricri d'amour le bad boy:rockon:

Sinon j'aime bien une Nounou d'enfer (Grand mère Yeta, un de mes modèles dans la vie), Notre belle famille (ça passait pendant un moment sur gulli, donc j'interdisais à mon petit frère de changer de chaîne....)

Mais ce que j'aime le plus avec Hélène et les garçons, c'est certainement DOCTEUR QUINN :jv:. Je l'admire, c'est une powerfull woman! Je connais tous les épisodes par coeur!!
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
MelleJune;2060134 a dit :
J'aime regarder la petite maison dans la prairie et 7 à la maison parceque j'avais l'habitude de le regarder avec ma mamie :rockon:

J'adore regarder des séries pourries avec ma mamie !:rockon:

Personnellement je ne vois pas en quoi Buffy est une série honteuse. Ok les effets spéciaux ne sont pas toujours tiptop mais la qualité du scénario, de la série rattrape le tout !

Actuellement, je suis accro à physique ou chimie, j'en ai marre d'attendre pour voir la nouvelle saison !:gonk:
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Comme beaucoup l'ont dit plus tôt, moi aussi j'étais FAN de KD2A héhé ! Ma serie de la honte à moi ce serait Coeur Océan ... (j'ai envie de me cacher, pourtant vous me voyez pas la , j'suis derrière mon ordi ...)
Et bon, en ce moment, je regarde Gossip Girl, qui, je trouve, a tout à fais sa place dans ce forum des series de la honte... Parce que franchement, c'est honteux de faire une serie sur les malheurs des petits bourgeois de New York... (j'ai aussi lu la dizaine de livres gossip girl quand j'étais au collège/lycée... Allez-y, lapidez moi)

Et pour finir, ma série culte à moi c'est Friends. Je connais tout les épisodes par coeur, et regarde les 10 saisons en boucle depuis 3 ans ... (No life, sors de ce corps) Je mets Friends dans les séries de la honte, parce que certains trouvent les "rires enregistrés" super kitchs et inssuportables, voila . (Pas moi =D )
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Anne-Claire;2060092 a dit :
Si, on est au moins 2! J'étais dingue de Berlin Berlin, c'est comme ça que j'ai découvert Weezer (J'ai même "Baby, Now that I've Foud You" chanté par Felicitas Woll) puis Sven <3 (Je l'avais en fond d'écran sur mon portable il y a 4 ou 5 ans)

Mais oui Berlin Berlin!Je me rappelle de vacances en 4ème ou je me regardait toutes les rediff en mangeant des soupes chinoises. ahem -_-'

Sinon comme tout le monde Sous le soleil, Sydney Fox l'aventurière, la guerre des stevens, edgemont, dawson, charmed, dr queen femme medecin, 15A, les dessous de Palm Beach (ça date ça), summerland, hex la malédiction, rex, siska, alerte cobra (oui je sais c'est la honte), le destin de lisa, degrassi (ça je regardais mais les personnages me saoulaient vraiment), ma vie de star ...

Je tiens à prendre parti sur la série Gilmore girls ... NON c'est pas une série de la honte! C'est drôle et super bien écrit. (et j'ai tous les dvds) =p
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Aaah vous venez de m'apprendre que les acteurs de 15A sont vraiment morts! Le choc...

Donc oui, j'adorais cette série.
Je regarde tous les soirs sur NT1 je crois bien, La vie devant nous, je suis ultra fan.

Sinon, j'aimais beaucoup le collège Degrassi, Foudre (j'ai littéralement forcé mon mec à suivre cette série avec moi pendant l'été), Un Dos Tres, et tellement d'autres séries!!
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
San Francisco.;2089161 a dit :
En ce moment je suis à fond sur les séries Chante! (oui oui la série avec Priscilla :lol: - mais j'ai une excuse, y'a un canon dans l'histoire), Age sensible et La vie devant nous (là aussi y'en a deux pas mal :winky: ).


ro pinaize oui Gianni Giardinelli me fait fantasmer avec ces airs de mauvais garçons ! grrrrrr j'en ferais bien mon affaire !! miam miam ! je regarde la série rien que pour lui et j'ai trop les boules quand il a une meuf lol :facepalm:
 
25 Juillet 2008
275
73
2 204
Tangerine;1862032 a dit :
Han ouais, au collège j'étais fan de Sunset Beach!
Et Un, Dos, Tres aussi,à la fac (mais ça, je rejette la faute sur une copine qui m'a embrigadée!)
Le Destin de Lisa (j'ai même enregistré le dernier épisode parce que j'avais un partiel à ce moment-là...)
J'ai regardé Rex aussi.

(j'ai honte en fait... :d )


lol oui ,le destin de lisa moment fort de ma licence de droit !!! la série la plus cucu de tous les temps et pourtant je suis fan
 
Je crois que la première série vraiment nulle que j'ai suivie, c'est les Power Rangers. Je regardais tous les matins, à l'heure des dessins animés. Quand j'étais petite, je regardais aussi Mac Gyver, Rex et Derrick avec ma mère, et j'adorais. Avec mon frère, j'ai vu pas mal d'épisodes de Smallville, Syndney Fox l'Aventurière et The Sentinel. J'adorais les personnages de Nigel et Blair, les assistants looser de Sydney Fox et James Ellison. Je crois même que je les trouvais mignons :sweatdrop: . J'ai été accro à Charmed pendant un petit bout de temps, à tel point que j'avais commencé à me faire mon propre Livre des Ombres. J'avais deux dvds de la série, alors j'écoutais les incantations et je mettais en pause pour les écrire dans mon livre, que j'avais illustré en dessinant les démons. En primaire, je jouais aussi à "Totally Charmed" avec mes amies, un mix entre Charmed et les Totally Spies :rotate: . Je regardais aussi Le Caméléon, 7 à la Maison, le Loup Garou du Campus et Sabrina l'Apprentie Sorcière de temps en temps. J'ai dû égallement regarder quelques épisodes des Frères Scott en prenant mon gouter après l'école. Je ne me souviens pas beaucoup de New York, Section Criminelle, puisque je n'ai pas vraiment suivi la série, mais j'adorais le générique. Cadeau :P : YouTube - New York Section Criminelle
Ca m'arrivais aussi de regarder Les Experts, que je considère comme une série de la honte à cause des effets de lumière et des transitions "flash" omniprésents, que je trouve ridicules. Comme beaucoup, je ne pouvais m'empêcher de regarder Un, Dos, Tres. Il y a encore deux ans, lorsque j'étais seule à la maison en rentrant du collège, je regardais le début de l'épisode et je changeais de chapine lorsque mes parents ou mon frère rentraient, parce j'avais honte. Mais finallement, j'ai vu pire que cette série, puisque l'été dernier, il y avait des rediffusions de Alerte à malibu et des Hélène et Les Garçons en fin de matinée qu'il m'est arrivé de regarder. J'avoue aussi avec vuquelques épisodes du Destin de Lisa et il m'arrive quelquefois de regarder Un Jour Une Histoire, que je trouve toujours très drôle. ce sont toujours des téléfilms allemands avec le schéma classique d'un homme et d'une femme qui se détestent avant de tomber amoureux l'un de l'autre, tandis qu'un évènement les empêche de vivre leur amour pleinement. Mon frère étant plus petit que moi, il a souvent regardé Gulli, et j'épprouvais un vrai plaisir coupable à regarder Coups de Génie avec lui, que je dois être la seule à connaître. Dans un autre genre, j'ai déjà regardé Coeur Océan et j'adorais Demain à la Une. Je regardais super souvent Détective Conan aussi, mais je ne le considère pas du tout comme honteux. Ce topic me donne terriblement envie de revoir toutes ces séries, d'autant que je n'ai jamais su ce qu'il c'était passé dans la jungle pour The Sentinel :yawn:
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Alors sans hesiter, j'ai vu ecrit "série de la honte", j'ai pensé "Le destin de lIsa". Parceque j'ai bien bien kiffé quand c'est passé, et que y'a encore 2 jours je me suis rematé les meilleurs moments de la série en retelechargant des épisodes! Mais j'assume, c'est tout ce que j'aime cette série, tu te fous de la gueule des personnages, mais à la fin, ton ptit coeur de midinette se serre...:jv:

Sinon, Dr Quinn m'a bercé et me bercera encore longtemps (et par la même occaz, notre livreur de surgelés qui m'a surprise plusieurs fois devant m'en parle encore ; j'adoraissss rex quand j'étais petite (putain mais pourquoi ils tué le chien bordel!!) ; Un dos tres, que nous aimions en famille!

Bref, j'adore les séries, alors de qualité ou non, je regarde!
Par contre, y'a pas moyen, les feux de l'amour, et les vacances de l'amour, j'ai jamais pu. On sait trop à quoi s'attendre!


Edit : J'oublie le meilleur!!!!! Je me suis offerte les 4 saisons de Lois et Clark!! J'adore Dean Cain en Clark Kent.... Mais j'assume tellement j'aime cette série, j'ai l'impression de me revoir devant quand j'étais petite en mangeant le soir avant que ma mere parte bosser.... Nostalgie!!
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Moi j'adore les séries Hannah Montana,Jonas et les sorciers de Waverly sur Disney, et le destin de Lisa qu'est ce que c'était bien !
 
24 Février 2011
21
14
664
ROUEN
Gavanza;1863112 a dit :
J'adorais Rex quand j'étais gamine. Mais que avec un seul acteur. Le premier, et celui qui bossait avec une meuf, je les trouvais chiant.

Évidemment j'ai regardé Un Dos Tres. Et qu'est-ce que j'ai pu passer du temps devant ce truc. (Juaann et son t-shirt des Ramones... :winky:) Je me souviens de certaines scènes super précisemment. Et je peux même vous dire que le premier épisode s'appelle "Lever de rideau".
Si c'était diffusé aujourd'hui, je suis sure que je regarderais.
D'ailleurs, dans le genre séries espagnoles très médiocres, j'ai découvert Physique ou Chimie. Ca passe sur NRJ12 si je me souviens bien. Et c'est vraiment mauvais.

J'ai été très déçue de ne pas pouvoir suivre la dernière saison en date de Coeur Océan cet été.

Y'a encore quelques années avec mon frère, on était à fond sur Les Vacances de l'amour, avec Jimmy et tout. On regardait tous les matins pendant les vacances ! C'était un peu notre île paradisiaque à nous.
Parfois quand je tombe dessus, ça m'arrive de regarder.

Y'a un ou deux ans, je ne sais plus, je regardais Seconde chance tous les jours en fin d'aprem sur TF1. L'actrice principale jouait comme un pied d'ailleurs.

Et évidemment Sous le soleil a bercé toute ma fin d'enfance et mon adolescence. L'an dernier, je regardais les rediff' le samedi aprem sur la TNT. Ils rediffusaient les vieux épisodes avec Gregory Fitoussi et tout, ahhh c'était trop cool !! Ça me donne envie de chanter tiens !!

Et sinon, je dis NON !! 15/A, c'est pas la honte ! C'était cool et original ! D'ailleurs je pleure encore le décès des deux acteurs principaux.

désolée de réagir si tard! mais ils sont vraiment morts! (du coup j'ai checké sur Wiki et oui).c'est dingue, je savais pas que c'était pas juste un effet du scenario! dingue..
sinon comme tout lz monde, les séries de KD2A et pas mal de bouse de chez AB production. et une que j'adorais mais qu'a pas duré longtemps (du coup je me dis que c'est ptet parce qu'elle était nulle) c'est Angela 15 ans, my so-called life en VO (Yeah i'm speakin' english now) qu'était top moumoute, suivie le mercredi par Lafamille Green, qui nous a qd meme permis de découvrir de futurs bons acteurs!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes