L'instant (trop) propre

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je ne supporte pas avoir un ongle mal limé, quand il y a un accroc ou un petit bout pointu. Il faut toujours qu'ils soient bien arrondis. Et je ne supporte pas les avoir sales, avec des saletés dessus ou dessous. C'est vraiment un truc auquel je fais toujours très attention. Et d'ailleurs en écrivant ces mots, je me rends compte que je regarde souvent mes mains, entre autre donc, pour vérifier qu'il n'y ait pas un petit caca sur mes ongles. D'ailleurs, je n'aime pas du tout voir des mains aux ongles sales, mal taillés, mal limés, limite octogonaux (ahah). Et le pire, c'est quand ce sont des filles. Je ne comprends pas comment on peut ne pas faire attention à ça.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Comme Haylen, à chaque fois que je rentre chez moi, que ce soit, le midi ou le soir, ou n'importe quand, je me lave les mains (histoire de me purifier :lol:). Dès que je me réveille, pareil, je me lave les mains, et aussi juste avant de sortir.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me lave très très souvent les mains.

Je ne peux pas me coucher sans m'être lavée, démaquillée, visage nettoyé, dents lavées. Ni sortir sans m'être brossé les dents (donc minimum deux fois par jour).

A part ça je n'ai rien de particulier à ce niveau là, je me lave les cheveux tous les deux jours, une ou deux douches par jour, les oreilles tous les deux jours. Dans la norme je pense.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Alors je me lave toujours les mains quand je rentre chez moi, surtout depuis que je vis à Paris, parfois la couleur de l'eau laisse à désirer après des périples dans le métro. Et aussi, quand la période des tongs arrive, je me lave les pieds en rentrant, car je me sens trop dégueulasse. Et pour moi les mains et les pieds même combat!

Sinon je en sais pas si ça compte, mais je ne suis pas une grande maniaque, mais alors la vaisselle salle dans l'évier je peux pas! Je la fais systématiquement après avoir mangé, car ça me dégoute de voir des trucs sales qui pullulent dans ma cuisine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas du tout maniaque, mais il y a une chose que je ne peux pas laisser passer: quand je prends ma douche, je me lave d'abord les cheveux, jusqu'à ce qu'ils crissent. Je les attache ensuite, pour me laver le corps, pour pas que mes cheveux soient "contaminés" par ma crasse corporelle. Et surtout, SURTOUT: je finis par me laver le cou, et la peau entre l'oreille et les cheveux (sans que mon produit que j'utilise pour le visage et cet endroit ne touche les cheveux, bien entendu !), si cette zone est sale, ça peut m'obséder toute une journée...
Et pour mes mains, je serais toujours en train de me les laver si je ne détestais pas la sensation qui va avec après (si je me les lave, il faut que je mette de l'huile de massage après dessus)... J'ai horreur d'avoir les mains sales.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me lave les dents entre 3 et 7/8 fois par jour. A chaque fois que je mange, en fait.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je ne peux ma coucher sans être lavée, démaquillée, cheveux demelés. C'est obligatoire sinon j'arrive pas à m'endormir - même bourrée...-
Et aussi, il faut que ma chambre soit rangée à la perfection.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Rainer;1628690 a dit :
Fille ou mec ça ne change pas grand chose ! D'ailleurs ça me fait penser que je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que j'ai vu des pieds de personnes de sexe masculin, ils étaient odieux ! Poilus okay, mais surtout pas taillés, longs, limite recourbés vers l'intérieur. Des fois les ongles étaient jaunis, cassés, en escalier... Si c'est la conséquence de l'éducation donnée aux garçons en général, il serait temps d'y intégrer les soins du corps et la manucure-pédicure, diantre ! Ayez pitié de moi !

Oui je suis d'accord. Mais les filles ont (généralement) des doigts plus fins, plus "gracieux" je dirais, du coup quand les ongles sont moches et sales, c'est encore plus flagrant et encore plus déplaisant à voir.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis pleine de manies de ce côté là.
Je me lave les mains tout le temps, et je mets quasiment toujours de la créme après.
J'ai aussi toujours du gel anti bactérien (et ça, c'était avant la grippe A! :xp:), et je crois que je vexe souvent les gens en leur demandant s'ils ne veulent pas l'utiliser, surtout si on mange un sandwich en ville ou ce genre de trucs, je trouve que c'est quand même la base, surtout en sortant des transports en communs.
Je suis une maniaque du lavage de dents, je le fais quasiment après avoir manger quelque chose, à n'importe quel moment de la journée quand je suis chez moi.
Je me lave les cheveux tous les jours aussi.
Mon lit est une zone protégée, je n'y vais jamais avec des vêtements de l'extérieur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes