L'instant (trop) propre

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Beaucoup d'entre vous se lavent plusieurs fois par jour les mains et c'est aussi mon cas. Je ne peux pas manger si mes mains ne sont pas propres et je me les lave aussi quand je sors de table. En ce qui concerne la douche, j'en prend une par jour voire deux s'il fait super chaud. Je me lave les dents le matin et le soir, et je me rends compte que je suis la seule chez moi à me les brosser le soir :Puppyeyes. Les cheveux, je me force à ne pas les laver tous les jours parce que ça les abime et de toute manière, les miens ne graissent pas particulièrement. Mais j'ADORE les laver, les rincer à l'eau froide et au vinaigre blanc afin qu'ils soient brillants. Et puis, le mercredi et le dimanche j'utilise un gommage pour le corps à l'orange et au gingembre qui sent supeeeeerrrr bon et un gommage plus léger pour le visage et le buste. Je laisse aussi poser de l'huile d'argan sur mes cheveux, une fois par mois, toute une nuit et je fais aussi des masques à l'argile bio toutes les deux semaines. J'ai une demie-tonne de produits pour le corps, le visage, les cheveux que ce soit gommages, crèmes, masques. C'est peut-être pour ça que je déteste que les autres ne prennent pas le temps de s'occuper d'eux, j'entends pas là une douche quotidienne au moins. J'avais des copines au collège (souvenir vintage :happy: ouais ouais ouais) qui ne se lavaient que deux fois par semaine et ça m'a marqué.
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Hello à vous mmz maniaques en tout genre! :d

Pour moi l'instant trop propre c'est toute la journée:
Je ne peux pas toucher d'argent (billets, monnaie) sans me laver les mains dans la minute! C'est pleins de microbes des autres gens! Bouhouhou!
Sinon on peu dire que l'arrivée d'AH1N1 m'a ravie car elle était accompagnée de l'arrivée en force de le solution hydroalcoolique dans tous les magasins! Grande joie pour moi, et fin des mains abimées pour cause des lavages excessifs au savon.
La bise j'évite tout comme le serrage de mains.
Et jamais au grand jamais je ne m'assoirais sur les chiottes de la fac (et les chiottes publiques en général), au moins ne pas s'y poser ça muscle les cuisses! Et je tire la chasse avec un bout de PQ en main (tout comme quand j'ouvre la porte).
Personne ne peut boire dans ma bouteille d'eau (exception faite de mon chéri avec qui j'accepte les échanges de microbes).
J'ai toujours des lingettes sur moi et du fils dentaire...
Je ne vais jamais me coucher sans m'être laver même quand je suis malade (d'ailleurs à ce demander comment ça peut encore m'arriver?!)...
Pourtant mais amies ne me prennent pour une folle, ouf!

J'ai ma place dans le topic?:happy:

P.S: Mon chéri n'a pas le droit de monter avec un pantalon sur mon lit car ils trainent toujours par terre, mais ça, ça l'arrange bien ^^
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je suis une grande malade de l'hygiène corporelle (oui parce que la poussière dans ma chambre, je m'en tamponne un peu).
Je me brosse les dents dés que j'ai mangé quelque chose, et je ne supporte pas quand mes dents ne sont pas lisses. Mon dentiste me kiffe d'ailleurs. Par exemple, ça m'arrive de me coucher et d'oublier de me laver les dents, et dans ce cas là je ne pourrais jamais m'endormir sereinement, je dois me relever pour aller les brosser. C'est une torture.
Aussi, pendant longtemps je prenais deux douches par jour (et ça m'arrive encore des fois, même si c'est pas bien). Je rince à fond (voir nettoie parfois) la douche avant d'y entrer pour me laver aussi.
Je me lave les cheveux tous les jours, même si ils sont longs, que c'est par conséquent chiant, et que je pourrais m'en passer.
Comme une autre fille, si je reste chez moi, et que je ne suis pas maquillée, je vais me laver 36 fois le visage dans la journée, dés qu'il commence à briller en fait.
Bon après pareil que d'autres, mes oreilles sont nettoyées tous les jours même si c'est inutile. Et les mains c'est dés que possible également, et probablement trop souvent.
Je transporte toujours des lingettes en tous genres, et du gel pour se nettoyer les mains.

Vous l'aurez compris, je suis clairement dérangée, mais si il vous prend l'envie de me humer, ou de me lécher le corps, je suis toujours nickel haha.

C'est vrai qu'après la propreté chez moi, c'est le minimum, je ne suis pas maniaque du tout, et très bordélique. Par contre je suis très (trop apparemment) à cheval sur la propreté du frigo, des couverts, et de la vaisselle. Tout ce qui à un rapport avec la bouffe en fait (je ne perds pas le nord).
 
20 Juillet 2010
88
32
1 569
Courbevoie
Iaoranamoana;1649527 a dit :
Par contre les filles, le coton tiges c'est vraiment pas bon ! Surtout si vous avez les oreilles fragiles ! Mon docteur m'a interdit cet objet du diable depuis que j'ai à peu près 8 ans. Il faut le pschit-pschit pour les oreilles.
Moi je fais les deux. Le pschit-pschit c'est pour avoir les oreilles propres, et le coton-tige ben... c'est mon sex-toy en quelque sortes. :lunette:
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Il m'arrive de me laver les mains avant d'aller aux toilettes et après.
Quand je me lave les mains je les lave d'abord au savon, je les essuie et ensuite je les renettoie avec une solution hydroalcoolisée.
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Iaoranamoana;1649527 a dit :
Par contre les filles, le coton tiges c'est vraiment pas bon ! Surtout si vous avez les oreilles fragiles ! Mon docteur m'a interdit cet objet du diable depuis que j'ai à peu près 8 ans. Il faut le pschit-pschit pour les oreilles.
Mon medecin m'a dit de le faire à la douche ou avec une poire aussi. Le pschit-pschit je ne pourrais plus je pense, une fois le jet était trop fort et ça m'a enfoncé un bouchon j'entendais plus rien . Je sais que c'est pas bon mais.. je suis une maniaque du coton tige .
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je me lave les mains tout le temps et je me brosse les dents en moyenne cinq fois par jour même quand je me lève la nuit pour faire pipi.
Et je suis une maniaque du coton-tige.
 
26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
Je me lave tout le temps les mains, c'est un peu mon hobby en fait. Mon gel antibactérien me suit partout. Je déteste quand le gens se mettent dans mon lit avec leurs habits de ville, moi même je ne le fais jamais. Je me brosse les dents le matin avant ET après le petit déjeuner (parceque je déteste la sensation de bouche pateuse/mauvaise haleine). J'ouvre les portes des toilettes publiques etc .. avec mes coudes ou au pire en couvrant ma main avec la manche .
Je sais pas si ça rente dans le sujet mais je ne supporte pas les bruits de bouches, limite ça me coupe l'appétit quand les gens mangent la bouche ouverte à coté de moi.
Et je n'aime pas du tout me baigner dans les piscines municipales (surtout depuis que j'y ai chopé une gastro en fait )
Sinon je suis tolérante hein :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je travaille à un guichet de Poste en ce moment et je passe ma vie à me passer les mains à l'anti-bactérien. Ben oui, une transaction sur deux se fait en billets/monnaie.

J'ouvre les portes des toilettes publiques avec mes coudes, ou mes pieds (ça donne parfois des trucs sympas, quand je sors des toilettes de resto en envoyant valdinguer la porte avec mon pied :d).
 
27 Mai 2010
97
47
1 084
Gevrey
- Je me lave systématiquement les mains à l'eau et au savon, après avoir fait ou touché quelque chose en rapport avec un public extérieur.
- Quand je prend ma douche, je me lave toujours minimum deux fois le corps. Ça peut monter jusqu'à quatre, parfois. En fait, tant que je me sens pas clean, j'continue d'frotter, de rincer, de frotter, jusqu'à temps que ça me convienne. Alors que parfois, j'suis franchement pas sale du tout, et qu'un ou deux lavages auraient suffit ... :shifty:
- Me baigner, et dans la mer, et dans la piscine, c'est quelque chose que je trouve assez dégueu. Un vrai nid à microbes, un bouillon d'culture .. Sans parler de ce qui peut être déverser dans la mer, et ce que peuvent faire les gens dans la piscine . . .

Paradoxalement, je peux faire des trucs super sales, qui dégoûtent tout le monde, mais qui ne me gêne pas pour autant. En fait, j'ai vraiment deux facettes, la-dessus. J'peux être un Viking bien crade, et être aussi la fille maniaque de la propreté, qui veut que tout soit clean, sans aucune bactérie etc. C'est assez déroutant. Et pour moi, et pour mon entourage.
Voilà.
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
J'ai un besoin évident de me laver les oreilles dès que je me lève, je ne supporte pas d'avoir les oreilles sales. Mon deuxième ennemie c'est... l'éponge. Je trouve que c'est un nid de saleté, dès que j'en touche une, il faut à tout prix que je me lave les mains. Dans les toilettes publics je ne m'assoie jamais sur la lunette, pour soucis d'hygiène mais aussi parce que morpions... ça m'fais peur !
 
10 Novembre 2009
25
9
1 554
paris
Je vais pas m'étaler sur ma fréquence de "prise de douche", j'en prends une à deux par jour, normal quoi. Par contre, je suis assez maniaque en ce qui concerne mes dents, et surtout surtout je suis hyper supra sensible aux odeurs, je suis une dingue des odeurs.

Autant je ne supporte pas les mauvaises: l'odeur de transpiration et compagnie, autant l'odeur d'un parfum, ou autre, j'en crève.Vraiment je suis ennivrée, mes proches doivent subir 40 fois par jour des remarques de ma part du genre "purée qu'est-ce qu'il sent bon le mec à côté du panneau de signalisation là bas, oui derrière la voiture", réaction "hein?", moi "bah quoi il vient de nous frôler y a 3,5 secondes". D'aileurs, j'ai absolument besoin de mettre du parfum, ou du moins de la crème ou quelque chose qui sente bon, sinon je me sens mal toute la journée, non seulement je ne supporte pas de sentir mauvais mais je ne supporte pas, je ne me supporte pas sans odeur(s) (bonnes-..ça fait bizarre mais je trouve pas l'adjectif approprié, vous m'en tiendrez pas rigueur j'espère);)

Je suis aussi 'maniaque' si on peut dire ça comme ça, en ce qui concerne les pièces essentielles, et les endroits 'stratégiques" de la maison. Dans la cuisine, je prends toujours soin d'astiquer parfaitement la table à manger après les repas, je ne supporte pas les petits déchets du genre sauce tomate, miettes en tout genre, ça me répugne sinon. Dans la salle de bain, le lavabo doit être niquel, les toilettes aussi, d'ailleurs quand je suis ailleurs que chez moi, je ne m'assoies jamais sur la cuvette des WC (aussi propre soit-elle, c'est psychologique je crois). Bon je vous rassure je suis pas toujours aussi exigente hein, lorsque je vais chez des amis ou autre je ferme les yeux sur ces détails:cretin::taquin: (mais bon en général mes amis le savent)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes