Marathon de lecture : Les Héros de l'Olympe

28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
COJ 29-30 Léo
Il voit son Papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Héphaïstos reste quand même un super dieu je trouve. Il n'a pas les préjugés des autres et même s'il a l'air à fond dans son boulot il s'intéresse à ses mômes. Bon on comprend vite que c'est parce que Léo a un rôle important à jouer (mais lequel ?)

Bon sinon on parle du chemin de poudre de fée (oui je l'imagine comme la traînée de Clochette) que seul Jason voit ? Piège par Eole ? Ou un autre ? Ou unE autre ?

C'est quoi cette baraque défendue avec des rayons lasers ???????????????????????? (oui ça en mérite autant)
Pauvre dragon j'étais trop triste, en plus il se sacrifie et tout :crying:
 
28 Janvier 2014
1 295
5 438
2 904
Reims
COJ : chapitres XXIX et XXX
Hedge veut sans doute sortir de sa cage à canaris, aussi.
Hein ? Ils l'ont récupéré quand ?

Eh ben il ne perd pas son aplomb face à son père Léo :d
C'est trop mignon qu'il l'ait observé comme ça tout ce temps :puppyeyes: Pour l'instant je trouve que c'est le meilleur parent-dieu (non parce que les autres...).
C'est cool d'avoir un aperçu de ce qui se passe chez les dieux.

Je ne suis pas convaincue que les lasers puissent découper autant de métal comme ça :hesite:
 
Dernière édition :
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
@Solène.
Dans ma tête, Festus s'est posé comme un gros tas au milieu de la bataille, il a dégommé tout le monde, et en décollant ses pattes ont attrapé les cages. Chose qu'on n'a pas vu car on était en point de vue Piper au 3ème étage alors que cela se passe au rez-de-chaussée. Mais j'ai été aussi étonnée !

Disons que si l'intérieur du dragon est creux, ça peux expliquer que ça le découpe assez rapidement mais ça reste quand même peu probable...

Et je pense là mais Héphaïstos c'est trop un rebelle avec sa radio de communication !!!
 
28 Janvier 2014
1 295
5 438
2 904
Reims
@Loupit En lisant, j'ai eu l'impression que c'était presque des sabrolasers, qui eux nécessitent une centrale nucléaire pour être aussi puissants que dans les films :rire:
on peut estimer la puissance dépensée par un sabre laser, quand on voit un Jedi perçant une porte blindée avec son sabre laser : 3 gigawatts, soit l’équivalent de trois centrales nucléaires…
(Source : http://www.kwantik.fr/Le-sabre-laser-d-un-Jedi-est-aussi-221.html)
Mais bon, Festus est peut-être tout creux à l'intérieur (il a intérêt d'ailleurs, pour pouvoir voler).

Et je plussoie, Héphaïstos est trop un rebelle badass ! :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Rinoune et Loupit
28 Janvier 2014
1 295
5 438
2 904
Reims
Mais c'est tellement n'importe quoi ce gif :yawn:
Déjà les rayons laser sont invisibles ! Si on les voit, c'est que la lumière se disperse (elle ne reste plus bien sur le chemin tout droit quoi), donc grosse perte d'efficacité.
Ensuite, on ne peut pas continuer à avoir des rayons laser sans source ! Et puis on peut pas tourner les miroirs et paf le rayon tourne aussi.
Trop de bullshit, ma tête va exploseeeeeeeer :non:
:d
 
28 Janvier 2014
1 295
5 438
2 904
Reims
@Gunnm FÉLICITATIONS !!! :rainbow:

Merci pour le passage, je n'y ai manifestement pas fait attention.
Je suis d'accord, l'histoire est plus lente que dans Percy Jackson. Heureusement, elle est suffisamment bien pour que j'ai envie de continuer la lecture.
Je plussoie pour Jason insipide. J'aime bien Piper et Léo, mais Jason, ben c'est neutre quoi. J'espère qu'il deviendra plus intéressant quand il aura retrouvé la mémoire.
C'est intéressant ce que tu dis sur l'échange :hesite:
Pour moi c'est évident que la méchante est Gaïa : faut se méfier de la terre, il y a une femme endormie "en terre", c'est la mère des géants et on sait que ce sont des méchants...
 
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
J'ai eu la même réaction en revoyant le gif :yawn:
Mais pour ce qui est de la texture je l'imaginais dans ce style là :)

Ah ben j'avais loupé ce passage-là, ou il ne m'a pas marqué...
 
  • Big up !
Réactions : Rinoune et Solène.
29 Décembre 2015
118
441
124
Chapitre 27 et 28 :
Ouuuuh le princesse, ce serait pas Médée ? :drama: Ça expliquerait pourquoi elle a regardé de travers Jason : elle l'a aidé à voler la toison, a zigouillé son propre frère et pour finir, il l'a abandonnée ... :hesite:
Bingoooooo :nod:
Par contre : *se tape le tête sur le bureau*, je ne veux plus entendre parler de Médée, après avoir réalisé un travail de 15 pages en italien sur le film Medea de Pier Paolo Pasolini (qui est un grand malade, by the way). Je pensais m'en être débarrassé à tout jamais :facepalm:
Ahaaaah Piper qui attaque Médée en lui balançant son bouclier en pleine poitrine. Il n'y a que moi qui ai pensé à ça ?
rOSz.gif

Not today, witch
Ok, de prime abord, j'avais lu " Not today, bitch" puis je me suis dit que c'était pas très correct pour un bouquin, mais tellement plus classe comme réplique :yawn:

Chapitre 29 et 30
Leo qui rencontre son père :puppyeyes:
Rien ne dure éternellement, pas même les meilleures machines.
Je sens qu'il parle de Festus là :sweatdrop:
Nooooon Festus :crying: Aaaah, je sais ! Il va implanter la tête de Festus sur son futur bateau ! Il avait dit que la proue avec une tête qui ressemblait étrangement à celle du dragon ! Ce serait trop bieeeeen :nod:

@Loupit Ce gif sur les totally spies, c'est tout à fait ça que j'imaginais ! :yawn:
@Gunnm J'aime bien ta théorie sur l'échange ! :hesite:
 
Dernière édition :
28 Janvier 2014
1 295
5 438
2 904
Reims
COJ : chapitres XXXI et XXXII
Bienvenue dans la maison la plus louche au monde ! Hyper protégée, sans lumière, étouffe les pouvoirs de feu ! Heureusement que le trio a eu la bonne idée de ne pas se séparer.
De l'or partout... Midas ?
Non mais sérieusement, c'est quoi cette hyper-agressivité du coach ? :eh:
Bingo, Midas ! Il est bien creepy.
 
29 Décembre 2015
118
441
124
COJ Chapitre 31 - 32 :
Mais où sont-ils tombés ? J'en sens que y a mega truc qui va se passer :fear:
Ooooh, si tout est en or, c'est le repaire de Midas ? Celui qui transforme tout en or en le touchant ? :hesite:
I am King Midas
Bingo ! :moqueur: C'est bien, ce tome-ci je reconnais tous les personnages !
Trop cool cette baston entre Midas et Jason :nod:
Ce coach est vraiment... intéressant :yawn: Je l'imagine vraiment comme le satyre dans Hercule
u4TKmzoBBDzqM.gif


Ou encore mieux : pas de romance !
Oui, moi aussi j'aurais préféré ne pas retrouver le même schéma qu'avec Percy. Parce qu'ici, c'est clair depuis le début avec la brume qui a créé la fausse relation...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes