Marathon de lecture : Les Héros de l'Olympe

29 Décembre 2015
118
441
124
Bon, je suis à jouuuur mais j'ai tout lu en une fois dans le bus ... donc je ne sais plus ce que je devais dire XD

Bref, tout mélangé du chapitre 13 à 20 (à peu près) :
Les Aphrodites ne sont pas tous méchants. C'est surtout Drew qui les influence ... D'office que quand Piper revient de sa quête, elle sera le chef de cabine... Je le vois venir à 3 kilomètres là : genre, elle va les libérer du joug de Drew ! :supermad:
Je. Suis. Trop. Fan. Du. Dragon. :yawn: Surtout qu'il l'a nommé Festus, "Happy the Dragon" :yawn:
J'ai aussi pensé à Remulus et Remus avec l'histoire de Louve.
Il y a trop de questions qui apparaissent avec 3 narrateurs différents ... :facepalm:
La rencontre avec Boreas, elle était cool, surtout qu'il y avait du français dans la VO, ça m'a fait rire ! ... moins le cliché sur le fait que Piper connaisse le français parce que c'est le langage de l'amour comme le disait Solène.
Je ne comprends pas grand chose avec cette histoire de dieux romains ou grecs, n'empêche ...
 
Dernière édition :
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
COJ 21-22
Mais pourquoi elle ne dit rien à ses potes !!!
Aaaaaahhhhhhhhh j'avais trop mal pour elle à cause de la cheville, et l'autre lui remet en place comme ça !!! J'en souffre encore.
Punaise le pouvoir des cyclopes pour la voix c'est assez impressionnant, c'est effrayant et impressionnant en fait
 
29 Décembre 2015
118
441
124
COJ XXI et XXII :
J'étais comme toi @Loupit quand il lui a remis sa cheville. Brrrr :eek:
J'aime bien qu'un demi-dieu ait des origines un peu différentes. C'est intéressant d'en apprendre plus sur le passé Cherokee de Piper.
Mais elle commence à m'énerver avec son "secret" qu'elle ne veut pas dire, puis quand elle veut le cracher, POUF, interruption ...
N'empêche, la scène, elle n'est pas réaliste : Ils entendent un bruit près d'eux, et Jason décide de partir voir si Leo n'a pas besoin d'aide en laissant SEULE la fille blessée qui ne sait pas bouger ni se défendre quasi. C'est pas logique :facepalm:
Fin de chapitre en suspense :eek:
 
28 Janvier 2014
1 295
5 438
2 904
Reims
Yeah, c'est parti pour un double post :rockon:

COJ : chapitres XXIII et XXIV

La ceinture de Léo est trop cool ! Elle a un cooldown ? J'ai trop l'impression de voir un objet sorti d'un jeu vidéo :yawn:

Ok, la méchante madame endormie est à 200% Gaïa.
Aucun demi-dieu n'a accès à Internet pour faire des recherches basiques ? On est plus renseignés qu'eux quand même :rire:

Heureusement que Piper a soigné sa cheville, je n'ose pas imaginer dans quel état elle aurait été si elle avait été suspendue par les pieds avec sa blessure !

Si les monstres commencent à ressusciter très vite, ça va devenir très dangereux !
 
  • Big up !
Réactions : OnceUponABook et Hyste
28 Janvier 2014
1 295
5 438
2 904
Reims
Je m'aventure dans les eaux périlleuses du triple post...

COJ : chapitres XXV et XXVI
Tiens, Jason fait un petit voyage astral.

Tu es mon offrande de paix, Jason – un pont pour surmonter des siècles et des siècles de haine.
:hesite: Intéressant...

Héra qui leur dit de retourner de là où ils viennent :rire:
Sinon c'est agaçant cette manie des personnages de ne dire que la moitié de la vérité, même quand il n'y a pas de raison qu'ils la taisent !

Il est vraiment bizarre ce magasin, et sa propriétaire n'a vraiment pas l'air nette !
 
  • Big up !
Réactions : OnceUponABook et Hyste
29 Décembre 2015
118
441
124
Chapitre XXIII et XXIV :
Il me faut la même ceinture que Leo, ça doit être super pratique ! Mais je trouve ça cool qu'elle ait besoin d'un temps cooldown. Faudrait pas que ce soit trop facile, tout de même ... :d
COJ Chapitre XXV et XXVI :
Il n'y a que moi qui pense qu'il y a (ou y avait) une autre colonie puisque le gars qui s'est fait mangé par les cyclopes avait le même t-shirt violet que Jason et était le descendant d'un dieu romain ? :hesite: Puisque la colonie des Sangs-mêlés fournit des t-shirts oranges... Je ne sais pas comment ce serait possible, à part que ce soit une ancienne colonie ...
J'ai hâte de voir ce que ce magasin réserve :nod:
 
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
COJ 27-28
Piper qui se rend compte de la force que peut avoir le pouvoir de Persuasion.
Punaise, je savais que ça avait un rapport avec Jason mais je ne me souvenais plus qui c'était...
Bon Jason n'a plus de souvenir mais c'est pas trop grave, il s'en sort pas mal tant qu'il ne tente pas de tuer Léo

Mais c'est moi ou au final ils n'ont libéré ni les esprits du vent ni le prof-satyre ?
 
23 Février 2014
4 479
19 441
4 674
32
Moi je vois bien le t-shirt violet comme celui d'une colonie de sang-melés romains !
J'ai honte, je n'ai pas eu le temps de lire les chapitres du jours alors je me sauve avant de me faire spoiler !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes