Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Août 2013
896
1 700
4 844
Coucou les filles !

Il y a longtemps que je veux m'inscrire dans une salle de sport, et j'ai enfin entrepris de me renseigner. Je voulais savoir, est-ce que vous êtes engagées auprès de votre salle de sport ? Celle qui est près de chez moi propose deux forfaits dont un moins cher si on s'engage pour un an. Mon copain me disait de ne pas faire cette bêtise au cas où je me blesse par exemple et que je ne puisse plus faire de sport pendant un moment. Le problème c'est que le tarif sans engagement est élevé et me bloque un peu. J'aurais aimé des conseils de personnes expertes en salle de sport et qui ont l'habitude d'en fréquenter. :)
 
  • Big up !
Réactions : Eternity-
20 Mars 2012
76
506
4 744
brignais
@Whiisper : s'agissant de l'abonnement sur un an, il est important de lire les petites lignes du contrat ou de demander au responsable de la salle : le mien par exemple stipule bien qu'en cas de blessure entrainant une incapacité physique à m'entrainer, mes mois seront décalés et non comptabilisés. Du coup, si tu es blessée 3 mois, ils "gèlent" ton abo trois mois, et te refont payer une fois que tu es rétablie ! Après, ça dépend des salles et des chaines je suppose... :hesite:

Il fait chaud, tellement chaud, ça motive vraiment pas, c'est assez terrible ... D'autant que comme ça me coupe la faim, je suis même pas sure d'avoir assez de carburant pour être performante :facepalm:
 
3 Août 2013
896
1 700
4 844
@Pampinou @PetiteCorneille : Merci pour ces informations ! Je ne savais même pas que c'était possible, je demanderai à un responsable lundi, j'ai rendez-vous avec un coach pour essayer la salle !

Je reviens d'une autre salle de sport que j'ai essayée ( j'en teste 2 pour voir laquelle est la meilleure ). Je suis épuisée ! J'ai fait un cours collectif et du vélo épileptique... Vous êtes beaucoup à faire des cours en collectif dans vos salles ou vous y allez juste pour les machines ?

En tout cas, ça me plait beaucoup beaucoup beaucoup :caprice:
 
8 Février 2015
690
6 633
3 264
Bordeaux
Bonjour à tous

Pour ma part j'ai repris le programme TBC depuis lundi dernier et j'ai fait pour l'instant toutes les séances et même du cardio pendant les autres jours donc je suis contente :paillettes:j'ai hâte de voir les améliorations physiques même si je vois déjà les effets sur mon moral :egyptian:
 
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
@Whiisper Je pense que tu voulais parler d'un vélo elliptique XD (t'inquiètes je fais systématiquement cette erreur à l'oral !)

Au début quand je découvrais la salle je faisais beaucoup de machine, maintenant je vais surtout au niveau poids libres. Je n'ai jamais fait un seul cours collectif à ma salle (mais ces deux dernières années j'en suivais activement au centre sportif de mon université, j'avais juste envie de changer ^^).
 
  • Big up !
Réactions : Whiisper
3 Août 2013
896
1 700
4 844
@PetiteCorneille : Oui je voulais dire le vélo elliptique ( je cours me cacher :halp:)

@olaflor : Quand mon copain parlait de "se blesser", il parlait du cas où j'aurais un accident, genre un accident de voiture, ou une mauvaise chute. (On n'est jamais à l'abri ). Il ne parlait pas de se blesser en faisant du sport.
 
  • Big up !
Réactions : olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes