Quel est LE truc que tu ne fais pas comme tout le monde ?

28 Mai 2014
477
2 350
3 804
Je connais un homme qui fait pipi assis, c'est plus propre comme ca qu'il dit!

Sinon, je ne sais pas lire l'heure avec les aiguilles.
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
bleue-van-meer;4907876 a dit :
Quand j'écris, le crayon est coincé dans le creux de mon pouce et calé contre mon majeur. L'index fait seulement de la figuration.

C'est ça, la vraie façon de tenir son crayon. Le majeur et le pouce font la pince, et l'index ne fait que conduire ;)

Par contre la vidéo du mec ou de la gonzesse qui tient son crayon en poignard me donne de l'urticaire :non: et tous les gens qui le tiennent mal me perturbent :gonk: Je lutte avec mes élèves pour leur donner la bonne posture, parce qu'une fois l'habitude prise on ne peut plus la corriger.

http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
cucurucu;4908138 a dit :
- Je mange la peau des figues.


:d

bibifocus;4907901 a dit :
Je mange les figues avec la peau. Les gens sont horrifiés quand ils me voient en manger, en me disant "mais c'est pas comme çaaa!". Mais la peau, c'est trop bon.

Mais il y a des gens qui ne mangent pas la peau ? :hesite: Ça doit être un merdier à éplucher :lol:

(donc oui oui moi aussi je mange la peau - et moi aussi j'attache mon soutif devant et je le tourne.)
 
  • Big up !
Réactions : Anegmar
21 Janvier 2014
5
10
654
Je "bois" mes yaourts : toujours à la paille

Quand je vais à mcdo, avant de manger mon hamburger j'aime bien mettre une seule frite dedans puis ensuite je peux manger mon hamburger, je trouve ça bon avec la frite dedans :dunno:

Je sens tous les aliments avant de les manger (j'ai tellement peur qu'ils soient périmés)
 
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
Pareil pour les soutifs! Je ferme toujours devant!

Sinon, je mange toujours la croute de mon pain, de ma part de tarte et de mes pizzas en premier (et je mange mes pizzas avec des couverts)... Quand je mange une tartelette, je mange tout le contour en premier... Mon chéri se moque tout le temps de moi à cause de ça!
 
24 Août 2007
209
1 085
4 804
Je tourne aussi ma feuille complètement à l'horizontal pour écrire (je suis gauchère) ! Quand on me place un document que je dois remplir/signer : je le tourne à l'horizontal, on me le remet systématiquement à la verticale :goth: ça me fait péter les plombs.

Je mange aussi la peau des figues, je pensais que c'était normal…

Je règle mon siège au plus près du volant pour conduire parce que je suis petite ( 1m58 ) . Apparemment j'ai l'air con, tous mes amis se foutent de moi.

Mon ex avait pris l'habitude de faire pipi assis pour ne plus m'entendre gueuler quand je passais aux toilettes après lui. Apparemment c'est une habitude qu'il n'a pas perdue… :twisted:
 
  • Big up !
Réactions : Foy et LouiseC.
16 Mai 2014
4
3
54
Mais comment on fait pour s'essuyer assise sur les toilettes XD ? J'arrive pas a comprendre la technique... la main touche forcément la cuvette, non ? Je pensais même pas que c'était envisageable en fait, j'ai appris un truc \o/ (mais je vais quand même continuer de m'essuyer debout haha)
 
  • Big up !
Réactions : LouiseC.

Ahkrin

Per astera ad astra
21 Novembre 2013
129
541
2 954
27
Je mange tartes/clafoutis/crumbles, bref, quasiment tous les gâteaux aux fruits en mangeant d'abord les fruits, puis la pâte ensuite. Ça dégoûte mon frère, d'ailleurs. XD

Pour le soutif, pareil, je l'attache d'abord par devant, impossible de le faire par derrière, j'ai jamais compris comment certaines pouvaient y arriver. :dunno:

Je suis obligée de dormir avec un bras sous l'oreiller, sinon la position me convient pas (ou alors sur le dos mais j'y reste pas longtemps). Et impossible de dormir tournée du côté droit, côté gauche ou rien. XD

Je bois mon café et mon thé sans sucre et j'ai envie de vomir quand par malheur je prends la tasse de quelqu'un qui en met. (J'vous jure, c'est horrible :sick:)

Les bruits de ventilations m'apaise énormément et m'aide à m'endormir, j'en écoute toujours le soir avant de m'endormir.

Je suis en fac et je suis une fille mais j'ai horreur des sacs à main, je prends toujours une sacoche. Sacoches POWAAAA :supermad:

Je dors avec une peluche aussi. :shifty:

Plus je suis seule, moins j'ai envie de voir des gens, même les gens que j'apprécie, je crois que la solitude me rend misanthrope. XD

Bref, je dois certainement en oublier, mais voilà voilà... :cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LouiseC.
17 Juin 2014
14
9
54
TOURS
Pain : J'aime la croûte du pain du dessus (la moins dure) du pain, et la mie, je déteste la croute dans dessous.
Pour le pain demi, je remercie les inventeurs des sans croutes. Sinon, avant, je decoupais juste la partie du bas, la plus croutee.

Je ronge mes ongles de pied, ce qui m'a permis d'acquérir la souplesse d'une athlète de GRS (bon d'accord, presque).
Je supporte de me faire épiler le maillot, mais les jambes : même pas en reeeeeeve.

J'assume manger mes crottes de nez, à 22 ans. On est tous un peu Cracra, non?

J'aggraffe aussi mon soutien gorge sur moi et devant avant de le tourner.

Je joue de la raquette (n'importe laquelle) de la main gauche instinctivement alors que je suis droitière. Je dois être une gauchère refoulée, du genre qu'on a traumatisé en primaire à utiliser sa main droite parce que la gauche c'est le démon, mais j'en ai aucun soivenirs. Du coup j'écris pas trop mal de la main gauche aussi.

Je laisse la plupart du temps ma main sur le levier de vitesse et non pas les deux mains sur le volant. Et je trouve un certain kiff perso à tourner mon volant d'une seule main, genre camioneuse.

J'aime bien toucher le ventre des gens, chercher leur nombril, surtout des garçons. Sûrement traumatisée par Kyle XY.

Je me caresse (comprenez plaisir) avec mon majeur de la main droite exclusivement. Genre le seul doigt qui a 'la boule de l'écriture, le plus moche, toujours rongé, idéal pour cette activité satanique comme dirait certain sectaires.

Et je me suis trouvée une mémoire sensorielle du nez (je ne sais plus le terme) assez impressionnante. Je reconnais les odeurs des saisons, les parfums de mes ex alors que je n'ai jamais su la marque, j'associe énormément d'odeurs à ce que j'ai vécu.





 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes