"Graisse à Traire" pour ou contre ???

A

AnonymousUser

Guest
Tristana a dit :
Je mets d'abord de la crème solaire, puis ensuite ma graisse à traire par petites touches localisées, et ça marche tout à fait pour rendre le bronzage plus intense. En ce qui me concerne, ça n'empêche donc pas d'agir l'un avec l'autre.

C'est sûr que si on va au soleil avec seulement de la graisse à traire, la peau va s'en souvenir. Mais c'est pareil aussi sans crème solaire: dans les deux cas, c'est néfaste parce qu'aucune protection contre les uv.

Je suis pas sûre qu'aller au soleil avec les deux trucs sur la peau (crème solaire+ graisse à traire) soit plus néfaste qu'une séance de 20mn d'UV, qui elle vous donne en un condensé de temps, un teint qu'on prend plusieurs heures en temps normal au soleil.

Et en plus ça sent divinement bon.

non mais là c'est chimique Miss , donc pour toi ou pour les autres, si tu mets de la graisse à traire c'est le soin qui ne marche pas ...manuel de cosmétologie à l'appui !
Les UV en institut sont controlés, à savoir que le soleil en comporte 3 types UVa, UVb, et Uvc
En cabines les Uvc sont inexistants

EDIT: la graisse à traire fait l'effet d'une loupe sur la peau
 
A

AnonymousUser

Guest
elwenn a dit :
idem:o


en ce qui me concerne j'ai beau mettre d ela protection solaire avec indice élevé je brule quand meme

donc pas trop d'exposition au soleil pour moi, et teint blanc toute l année

Meme les ecrans totals ne sont pas totals, d'ailleurs ils n'ont plus le droit d'en porter la mention
c'est ecran haute protection
Le mieux c'est l'ombre ;)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je veux bien te croire mais alors dans ce cas, la graisse à traire contient des trucs chimiques qui annulent l'action anti-UV de la crème solaire? C'est ça?

Bon en tout cas, une chose est sure pour ma part: j'ai déjà chopé des coups de soleil sans crème solaire, mais j'en ai jamais eu quand j'ai mis crème solaire + graisse à traire. Donc, ça signifie que la peau a été attaquée ou pas? Si oui y aurait eu un coup de soleil ou ça a brulé plus profond? Ou alors, je suis un mystère de la science!:P

Edit: Je viens de lire que les UVC de toute façon n'atteignent pas la terre, ils sont arrêtés par la couche d'ozone:rolleyes: Donc au soleil ou en cabine ils y sont pas... a moins que les sites disaient des conneries.
 
3 Juillet 2007
26
0
2 862
La force
Décidement la Graisse à Traire fait parler lol !!!

La meilleur solution est de bronzer naturellement ...

Mais concernant les UVa, UVb, et Uvc si on utilise pas de crème de protection on les recoit tout de même non ???

Pour ma part je n'ai que rarement utilisé de protection solaire et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas ... Donc cela veut dire que pas mal de personnes peuvent attraper un cancer de la peau ... tout dépend de la fréquence des expositions aux soleil qu'on utilise ou pas de la Graisse à Traire non ???
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne demande pas qu'on me croit ou pas ce sont des faits, donc, c'est comme soutenir que la Terre est plate alors qu'on sait bien que non :d

Tout à fait pour ta 1ere phrase ! 2 produits gras l'un sur l'autre ...et puis la graisse fait loupe ...
comme quand on bronze au ski ...donc ...tu n'auras que les effets de la graisse

Pour ce qui est des produits solaires, on en reçoit, mais une dose infime par rapport à "sans" : et des 3 sortes ...

Pour ce qui est des doses, il y a les temps d'ensoleillement, l'indice de protection calculé avec l'indice national d'UV : en France il est de 8 dans le nord, à 10 dans le sud: l'eau et l'altitude augmente l'index
Et plus on descend, plus il est fort dansles iles il atteint les 15 je crois

Chichoune : le cancer ne s'attrape pas ! néanmoins c'est une accumulation de facteurs risque qui determine ...
De toutes façons, le soleil est tout de meme le 1er responsable de la formation des radicaux libres, d'où un veillissement prématuré de la peau ...
Bronzer naturellement oui, mais avec un cosmétique anti UV ;) !!!
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Finalement, le problème n'est pas la graisse à traire mais les conduites à risques pour répondre aux apparences.

N'essayez pas de prétendre le contraire quand je vois depuis le mois d'avril le nombre de toast grillés sur la plage tous les soirs.
Je ne vais même pas essayer comme Kikie de convaincre des risques (cancer, tâches, vieillissement prématuré etc) ni de soulever les énormités (genre écran total+monoï ou graisse à traire). A chacun de faire travailler son minimum de bon sens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Kiwilie a dit :
Finalement, le problème n'est pas la graisse à traire mais les conduites à risques pour répondre aux apparences.

N'essayez pas de prétendre le contraire quand je vois depuis le mois d'avril le nombre de toast grillés sur la plage tous les soirs.
Je ne vais même pas essayer comme Kikie de convaincre des risques (cancer, tâches, vieillissement prématuré etc) ni de soulever les énormités (genre écran total+monoï ou graisse à traire). A chacun de faire travailler son minimum de bon sens.

Ton post est super Kiwilie, et meme sur les effets de la graisse à traire somme toute dangereuse tout de meme ...
Mais c'est comme l'alcool au volant : on sait que c'est pas bon mais y en a qui boivent quand meme...oui tout est question de bon sens comme tu l'as admirablement dit :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Non non c'est toi qui perçoit les choses comme ça ;) vous demandez des conseils sur la graisse à traire, et si c'est mauvais, on ne va pas dire le contraire, pour faire "copine"
Du coup, si on ne peut plus rien dire, et que vous etes sures de ceq ue vous faites, utilisatrice de la graisse à traire, pourquoi poster et demander un avis?
Pour vous confortez sur ce produit, ou avoir un avis sincere sur ce produit ?:confused:
Pour celle qui, tu pense fait passer ces personnes pour des neuneus, je te conseille le message privé, et régler ça avec elle directement...si toutefois elle juge qu'elle a été un peu trop loin

Perso je ne trouve pas où : on vous a dit les dangers que ça implique, en tout honneté, c'est ce qu'on cherche aussi en postant : la vérité
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
aarycia a dit :
Ce sympa d'arrêter de fustiger celles qui utilisent ce genre de produits, et de cesser de les faire passer pour des neuneus qui ne savent pas ce qu'elles font.
du moins c'est comme ça que je vois les posts de certaines

Si c'est à moi que tu t'adresses, je te propose de régler ça en privé.
 
A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
Kikie, j'ai pas demander d'avis sur ce produit, je m'en tape un peu.
Aucun compte à régler, pour ma part, je dis simplement ce que je ressens.
fin de mon hs;)

Mais alors pourquoi viens-tu de poster ça ? :eek:
Personne n'est venu se plaindre de quoi que soit !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes