Raconte ta soirée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
C'était les 31 ans de ma cousine, elle avait réservé une mezzanine d'un bar vachement sympa, avec du beau bois et des canapés en cuir. Je m'étais faite toute belle, je ne sais pas vraiment pourquoi. Y avait plein de trucs à manger, beaucoup moins à boire (forcément). Mes cookies ont eu un franc succès, fière fière fière. J'ai parlé avec un peu tout le monde, mais surtout avec la copine de mon frère qu'est la plusse mieux. Y avait un mec mignon mais fade donc niet, un autre mignon et attirant mais casé. Aahahah. Non en vrai je trouve ça plus drôle là. Bordel. Donc soirée moyenne.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Avec mon frère, sa copine et deux potes à eux, on est allé chez un type (un de leur pote, plus âgé) qui m'a dit "Au risque de me répéter : dommage que tu ne sois pas plus âgée ..." hinhihin. Ensuite on a regardé deux films, c'était vraiment bien, chouette ambiance et après avoir passé le début de la soirée à chialer toute seule chez moi, là ça m'a clairement fait du bien. Et je viens de rentrer ...
 
11 Février 2009
258
15
1 659
Vincennes
Hier soir j'étais à un vide dressing géant. Dans un 50m carré, uniquement des vêtements, des chaussures et des sacs. Des nanas super sympas et des essayages autour de coktails. J'ai adoré :P
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Hier anniversaire d'une amie, avec ma bande d'amis de secondaires, certains de ses amis de l'unif et sa famille proche. C'était génial de passer encore une soirée avec eux, on a dansé sur de la mauvaise techno et sur les slows les plus clichés qu'il existe. Et pendant toute la soirée, jeu de la pince à linge, épisode 2. J'pense qu'il va devenir un grand classique pour nos prochaines soirées.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Vendredi soir, j'ai d'abord invité l'Homme au resto, donc apéro et bouteille de rosé et bonne bouffe. J'y ai croisé une amie qui était en Espagne avec moi, j'ai papoté un peu. Ensuite on est parti à un bar à cocktails et shooters. Bloody Mary, shooter et bières (et beaucoup de clopes dehors) et d'autres amis qui sont arrivés peu à peu. Puis on a décidé de bouger dans un bar à bière où d'autres potes nous ont rejoint. On était une joyeuse bande, c'était marrant. Je me suis amusée à faire des avions avec tous les papiers qui trainaient. Et j'ai dépensé beaucoup trop de sous. Puis vers 2h l'Homme m'a ramené, et le lendemain j'ai eu un mal de crâne infernal. Heureusement que je ne commence que l'aprèm le boulot.

Samedi soir, je n'étais pas sûre de pouvoir sortir à cause d'un oedème. Donc l'Homme est passé me voir, en attendant de partir prendre l'apéro chez un couple d'amis. Au final mes médocs ont bien fonctionné donc j'ai pu l'accompagner. Là-bas, trois autres nous ont rejoint, puis ils m'ont motivée pour aller à une fête dans un champ. Arrivés là-bas, on ne devait rester qu'à peine une heure, mais il y avait tellement de gens et c'était tellement chouette avec le feu de bois, les bolas, l'alcool, les inconnus à qui parler, qu'on est parti qu'à 3h du mat'. J'ai été malade dans la voiture, mais j'ai bien dormi et étonnament aujourd'hui j'étais en pleine forme.

C'était un bien chouette week-end.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Soirée d'hier.
Je suis allée au match d'impro (j'ai une amie qui joue) avec quelques amis. L'équipe de ma ville jouait contre celle d'une autre (chose assez rare), ç'a vraiment donné un spectacle cool, puis les gens de l'autre équipe étaient vraiment drôle.
En sortant de la salle, ils m'ont arrêtée pour que je l'ai prenne en photo dans des poses stupide. Je suis presque morte de rire en fait.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Farfelue : La chance. Ca fait un petit moment que j'ai envie d'assister à un match d'impro... Enfin, ce n'est pas à la Roche que ça risque d'arriver -_-'.

Jeudi : J'ai découvert Guitar Hero (avec la batterie, la guitare et le micro) :rockon:J'A-DORE ! Bon, même en mode facile je suis encore un peu une tanche mais ça défoule, c'est vraiment trop bien. Seul morceaux où je gère un peu à la batterie : Eye Of the Tiger ^^. Bref, un bon moment passé entre ami(e)s.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Hier soir : anniversaire d'un pote, à peu près une cinquantaine chez lui. 2 DJ, beaucoup d'alcool et encore plus de garçons ! J'avais un garçon précis en tête mais finalement j'me suis retrouvée à embrasser quelqu'un d'autre (ça m'a pas plu d'ailleurs =S). A la fin de la soirée c'était du grand n'importe quoi, lorsqu'un dévorait des pâtes arrosées de whisky l'autre avait des envies de bagarre. On a fini par dormir tous entassés les uns sur les autres à même le sol (et j'ai enfin pu approcher le garçon convoité).
Marrant mais crevant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Samedi soir, grosse soirée.
Ca a commencer avec une barbecue avec deux copines puis direction un pub vers minuit. On a ensuite rejoinds des amis vers 2h avec pour mission de trouver un endroit ouvert pour manger. A cette heure là, c'était impossible. Donc direction chez un pote qui nous à fait la popote.
4h du mat', on part en direction d'une boîte, on se fait refouler car "désolé mais vous êtes trop jeunes, l'âge moyen de la boîte est 25 ans" (à nous tous en moyenne on a 22 ans).
5h du mat', on est chez une copine. On boit et rigole bien.
8h du mat', le soleil s'est levé et certains vont se coucher. Pour les autres (dont moi), on va prendre la petit déj' chez un pote. Croissants, pains au chocolat et café à déguster.
On parle de nos souvenirs d'enfance, de collège, de lycée.
12h, déjeuner chez l'un d'entre nous.
14h, après avoir bu le café, c'est fini, tout le monde rentre chez soi bien fatigué par cette nuit blanche.
 
A

AnonymousUser

Guest
Samedi soir. Y avait un mini apéro chez des copines où en fait on était que deux. On a bu deux verres de martini en speed, on disait n'importe quoi, on était toutes excitées parce qu'on allait revoir nos pseudo mecs. Ensuite j'ai revu un copain que j'avais rencontré en Italie, ça fait plus de 2 mois, c'était trop chouette. Il est venu exprès en voiture dans le 13ème, il a mis un temps fou à se garer, poverino. On a repris sa voiture tout de suite après pour aller à une crémaillère, là encore galère pour se garer. Il était incroyablement zen, j'étais soulagée, parce qu'il est très susceptible.

La crémaillère c'était moyennement sympa. J'étais la seule à amener des bouteilles. Trop bonne trop conne oui. J'ai beaucoup discuté avec le mec d'Italie, il arrétait pas de bouffer des chips et je buvais de la Smirnoff Ice qui me faisait aucun effet. J'ai revu plein de gens de mon école, j'ai sauté sur un matelas, j'ai pris des photos, je me suis laissée draguée par un mec aux yeux bleus qui me disait des choses trop gentilles. Et je suis partie comme une furie pour prendre le dernier métro.
 
A

AnonymousUser

Guest
After-work de fou, encore. Y avait mes frères (ça étonne beaucoup de monde d'ailleurs, que je me prenne des cuites en famille), des copains/copines à eux et à moi. On a commencé par discuter avec tout le monde en mangeant, puis on a enchainé les coupes de champagne, genre 10 en 2 heures. Ca fait mal. On a trop trop dansé, je montais sur les canaps pour faire la gogo danceuse, je faisais des bisous aux copines "je suis trop bourréééée", et je m'amusais de voir mes frères dans le même état. On était dans un carré VIP, c'était cool. Vers la fin, mes copines ont eu la (très) bonne idée, d'aller se mélanger à la foule, j'ai pu revoir un mec que j'avais repéré et on a flirté devant tout le monde. C'était franchement chouette.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Hier soir, une copine, un bon repas, 2 épisodes de DH + un bon thriller, une tonne de potins et des croissants le matin.
Très bonne soirée =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes