Raconte ta soirée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
J'ai passé la soirée à critiquer mes ennemies avec 2 copines. Allongées sur mon lit, la musique à fond, on a déliré et pris des photos ratées. On a ensuite regardé 27 robes (très moyen comme film) puis on est allé voler des crèmes au chocolat dans mon frigo vers 00h00. Le lendemain on s'est promené sous le soleil de mon patelin en regardant les champs et les poules puis on a dévoré un énorme croissant. Très bonne soirée. =)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
50 km pour un soundsystem qui c'est avéré être..du rap!
J'ai rien contre le rap (loin de là) mais dans ma tête soundsystem=ska= DANSER ^^
Bref, un peu déçue, mais de voir tout les copains ça fait plaisir quand même, et de pouvoir languedeputer encore plus :blaugh:
Bonne soiré en fin de compte!
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était une super soirée. Hier soir je l'attendais patiemment en m'éclatant avec les autres. on a bu fumé, il est arrivé, c'était une soirée super, il est finalement rester avec moi alors qu'il bossait ce matin. et c'était magnifique il m'a surpris, étonné et rendu encore plus niaise pour changer. finalement, il a bien fait d'insister :)
 
4 Mars 2009
44
0
1 567
Wattignies
SAMEDI SOIR anniversaire de la patronne au cap'tain a tournai (belgique), champagne et tour en limousine ont etait gagner dommage que j'ai pas reussie à en avoir sniffff....Malgrès sa la soirée etait plutôt pas mal
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
On est passé voir pour la dernière fois (avant les vacances) notre ami Moldave. C'était sympatoche, sur fond de Beatles et des Doors, à lire Mr.Tickle, parler des soirées qu'on a eu dans l'année, regarder ses montages vidéos... Et on est toutes reparti avec une bouteille d'alcool en souvenir :happy:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, j'ai dansé sur scène, avec mon groupe de Muses. Et ben j'ai encore envie de danser voyez vous.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Hier on est allés dans un bar très sympa de la rue Vieille du Temple, sur plusieurs étages, où les barmaids étaient trop belles, avec un petit style un peu rétro, mais j'ai pas trop osé leur faire de charme. J'ai bu plein de mojitos à la fraise.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jeudi soir, après un petit repas avec une copine direction notre bar QG.
Je me rapelle avoir bien bu, fais connaissance avec trois jeunes hommes, trinquer avec tout ceux qui se trouvaient à moins de 2 mètres de moi, chanter avec ma cop' sur les dernières chansons que le DJ passaient avant de sortir du bar, se poser dehors à 2h du mat' sur les marches d'un vieux immeuble, retrouver les trois gars, laisser mon numéro à l'un d'entre eux, leur dire au revoir puis rentrer en mi casa.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, on était "entre potes" à l'anniv' d'une copine, j'ai regardé quelques épisodes de Hurl (serie que j'ai trouvée pourrie), tandis que les autres se sont tapés l'intégrale de la saison 1 \o/ . Bien entendu on a bouffé, on a bu (pour ma part, j'ai un petit peu abusé -:rockon:- ), on a papoté quelques temps entre fille, j'ai ensuite regardé la maison de cire & ensuite on s'est scindés en deux groupes : les zombies qui se sont torchés une nuit blanche entiere (15 bonnes heures d'affilées en tout je pense) à enchainer les DVDs, & les autres qui essayaient de passer le temps en racontant de la merde, en écoutant de la musique, & en allant s'aventurer dans la fôret. En tout j'aurais dormi 20 minutes D:
 
C

clem-ence-2

Guest
Hier soir, c'était mini-concert de jazz avec des amis.
C'est chouette les soirées comme ça. (:
 
A

AnonymousUser

Guest
Vendredi soir à Rennes. C'était l'occasion parfaite pour fêter la fin de nos soutenances, de nos études même.

Donc petit before dans un bar avec deux copines. Je trépigniais d'impatience parce qu'on m'attendait à une grosse crémaillère dans le centre. C'était marrant, on les entendait deux rues avant! Et là y avait un monde fou fou fou. J'ai bu deux verres de Chardonnay et je me suis fondue dans l'ambiance. Puis voilà en fait ça peut pas se raconter, ça se vit c'est tout. Danser, re boire, courir dehors, faire des calins puis s'écrouler dans un canapé à la fin.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Hier soir, pour la fête de la musique un peu en avance donc, j'ai été voir un concert gratuit avec mon chéri et sa s?ur, au château de Maintenon. Le cadre était bien sympa, c'était un concert d'Anaïs avec en guest, Juliette, Jeanne Cheral et Florence Forresti. Et bien c'était pas mal du tout, elle assure Anaïs sur scéne, je regrette juste qu'on ait pas vu beaucoup Florence Foresti, mais rien que pour la voir faire Shakira, ça valait le coup :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes