Se changer et changer sa vie !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Leech, le 12 novembre 2013.

1. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    she doesn't have a religion. her faith resides in the stars, flowers, ocean, and herself.

greggrulz, Noctali, Faolán et 5 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Major Lazer

Major Lazer
    Expand Collapse
    Start each day with a grateful heart

@Noguh et @Sloppy merci pour votre réaction, est-ce que c'est possible de savoir comment vous le vivre/l'avez vécue?

Je suis en plein dedans depuis 1 ans et demi (26 ans) mais j'ai pu mettre un mot sur ce que j'ai(mes émotions,mon humeur changeante,mes réflexions profonde, mon manque d'interet pour pratiquement tout...) depuis quelques semaines. Et du coup ça m'intéresse de savoir comment ça c'est passé pour d'autres personnes.

Noctali, Sun Kwon, Mindala Jinka et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Noctali

Noctali
    Expand Collapse

Hellooooo! :)

Moment bilan de la semaine!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Finalement, je suis assez contente! :)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce qui donne:

Si vous avez des suggestions pour sortir des schémas qui se répètent, je suis toute ouïe :rire:

Bonne semaine à tout.e.s! :)

Faolán, Candice452, Castor Déplumé et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. GingerBraid

GingerBraid
    Expand Collapse

Noctali a BigUpé ce message
  5. Sloppy

Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

#3509 Sloppy, 11 février 2019
    Dernière édition: 11 février 2019
    Adopteunefolle.com, Faolán, Jinko et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Noctali

Noctali
    Expand Collapse

Noctali au rapport!

@GingerBraid Merci pour l'idée! :) Je ne pense pas que je ferai ça, parce que ce serait difficile d'un point de vue pratique. (Je n'ai pas toujours de place assise, et ça voudrait dire écrire sur mon téléphone, ce qui n'est pas agréable pour les doigts :cretin:) Mais merci pour l'idée! :)

J'ai donc fait mon premier trajet de retour en "pleine conscience"! (C'est pas vraiment de la pleine conscience, mais j'essaye de faire plus attention à comment je me sens, tout ça tout ça)
    Pour le moment, c'est plutôt positif: je n'ai pas l'impression que ça m'ait fait spécialement du bien, mais il n'y a pas eu d'escalade et de perte de contrôle! :) En gros, à l'arrivée, j'étais dans un état où j'aurais pu assez rapidement déraper et partir en ruminations. Ce qui est plutôt positif, parce qu'habituellement, à l'arrivée, je suis au bout de ma vie :rire:

justinetttte et Herzeka ont BigUpé.
  7. Seldon

Seldon
    Expand Collapse
    A la recherche du rayon vert

*fffffffrrrrrrou* (bruit de sous-marin qui sort de l'eau :lol: )

@Noctali Pendant un moment, j'écoutai des séances de méditation guidée dans les transports (dans mon casque, j'en faisais pas profiter le monde entier. :lol: J'aurai peut être du en fait. :yawn: ). Pas à chaque fois parce que parfois je sentais que j'en avais pas besoin, parfois je sentais que j'arrivais pas à concentrer mon esprit et donc avoir une ligne audio à laquelle me raccrocher aidait.

*ffffrrrrrouuuuu* (bruit de sous-marin qui retourne sous l'eau)

Jinko, Furie Nocturne, Lenehän et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Noctali

Noctali
    Expand Collapse

@Seldon
    Très belle imitation du cri du sous-marin! :cretin:

Bonne idée! Par contre, si je veux faire ça, il faudrait que je télécharge des méditations pas trop longues (sinon, je vais flipper de rater mon arrêt et ça risque de faire un peu foirer le bazar), et variées, pour que ça fonctionne :hesite: J'entre en phase d'intense réflexion :rire:

Furie Nocturne, Seldon, Candice452 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Herzeka

Herzeka
    Expand Collapse
    Pas citer / Mention uniquement

Candice452, Jinko, justinetttte et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Noguh

Noguh
    Expand Collapse

Sloppy, Endless, Mindala Jinka et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. Herzeka

Herzeka
    Expand Collapse
    Pas citer / Mention uniquement

Je viens de relire mon message de la semaine dernière, il est bien mal écrit dis donc XD

greggrulz, Faolán, Candice452 et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. Lucieloukim

Lucieloukim
    Expand Collapse
    Sum up life in 3 words: It goes on.

greggrulz, Herzeka et Candice452 ont BigUpé ce message.