Un trou de mémoire ? (films/séries/dessins animés)

27 Décembre 2013
216
148
120
juliet87;4871671 a dit :
Alors :lol: c'est un film sur Dieu, et dans ce film, il est noir et il fume de l'herbe. :lunette:

Je sais que c'est peu, et pis sinon je vais bien :lunette:

Merci d'avance :bouquet:
 Une madz l'a déjà dit mais c'est possiblement Dogma :hesite: Un des personnages est une sorte de prophète qui tombe du ciel (donc si tes souvenirs sont très vagues tu as pu confondre avec Dieu ?), il est noir et fume. Tout le film est dans ce genre, avec des anges strip teaseuses etc
 
23 Mars 2014
40
39
1 074
ollye;4874295 a dit :
looloobeam;4872347 a dit :
Quant à l'autre "Trou de mémoire", il s’agit d'un dessin animé dans les années 80 (mais qui datait peut-être d'avant aussi, je ne sais pas), il y a des oiseaux très colorés mais pastels, c'est tout doux, ce sont des oiseaux un peu bizarres avec des noms bizarres... j'avais réussi à retrouver le nom il y a quelques années et puis j'ai oublié...:XD:

Ce ne serait pas les volbecs? Avec une sorte d'oiseau qui cherche une couleur pour en guérir un autre (ça date du début des années 90 mais on ne sait jamais...)
@Ollye Merciiiii ^_^ !!! Oui, c'est ce dessin animé !!!!
Il était étrange mais qu'est ce que j'aimais bien !!!!
 
17 Juillet 2014
20
47
384
36
happy_lili_;4878313 a dit :
Bonjour, je cherche un film d'avant 2005, je l'avais vu en VHS quand j'avais environ 10 ans.

l'histoire: Deux mecs veulent aller cambrioler une maison dans une petite ville des états unis sauf que la famille (les parents; et leurs deux filles: une d'environ 16 ans et une autre de 10-12ans)  est à l'intérieur, ils les prennent en otage.
je me rappelle que l'ado couche avec un des cambrioleur et que la plus jeune demande un autographe à l'autre cambrioleur.
après un des cambrioleur se promène dans la maison et en lisant les noms sur les chaussettes de noel, il se rend compte qu'il y'en a une avec marquer Boo dessus.
Plus tard on se rend compte que la famille est étrange et que Boo est une sorte de monstre.
Après je crois que la famille s’équipe d'armes et que le film fini en tuerie entre la famille et les cambrioleurs.
il me semble qu'a la fin il ne reste qu'un seul cambrioleur en vie mais que la police est sur les lieux donc il ne peux pas partir.

Bon je suis pas sur que le film soit connu et je veux bien reconnaître que c’était pas forcement un grand film de qualité.
Merci

Salut @happy_lili_,

Il me semble que le film dont tu parles s'appelle  "Serial Killers" ^^
Je m'en rappelle car j'ai la VHS. On l'avait achetée pour une soirée halloween entre copains quand j'étais ado et le film nous avait mis trop mal à l'aise dans la deuxième partie, quand la famille part en sucette.

En tout cas t'as une super mémoire, je me souvenais pas de tous ces détails de l'intrigue ! :)
 
damoiselle-berenice;4888638 a dit :
Ow topic béni **

Alors en fait j'ai vu la bande d'annonce, mais ne me souviens plus du titre du film XD

C'est une nana mal dans sa peau, qui n'est pas du tout sûre d'elle qui écrit un roman historique sur un marchand vénitien ou hollandais. Sa sœur (ou sa copine) soit vol le roman, soit dans un accord commun se fait passer pour l'auteur du roman. Et pis bon la gloire lui monte à la tête et tout, tendit que l'autre reste dans l'ombre.

Cela ressemble pas mal à Les yeux jaunes des crocodiles, un roman de Katherine Pancol justement adapté au cinéma.
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
6 Septembre 2013
224
516
274
supergeekette;4875174 a dit :
Désolé, mais je ne reconnais rien. Je dois être une inculte du cinéma :rire:



Sinon, je sais que c'est pas le but de ce topic mais je regardais des dessins animés et je me suis rendu compte que je n'en connais aucun dont le personnage principal est homosexuel. Est-ce que vous connaissez des dessins animés qui peuvent être vu par des enfants et dont le personnage est homosexuel (ou même une lesbienne ou une personne transgenre, quoi je peux rêver non ?) ? Ou alors des films série mais plutôt pour les enfants. :rainbow:

Tiens c'est vrai...
Bon en même temps quand j'y pense, j'ai jamais VRAIMENT su si Oui-Oui est une fille ou un p´ti mec. Je sais qu'il était doublé par une dame (dans la version de mon époque en tout cas), je l'avais vue témoigner dans C'est mon choix :d
 
H

happy_lili_

Guest
jessica-ramel;4886969 a dit :
happy_lili_;4878313 a dit :
Bonjour, je cherche un film d'avant 2005, je l'avais vu en VHS quand j'avais environ 10 ans.

l'histoire: Deux mecs veulent aller cambrioler une maison dans une petite ville des états unis sauf que la famille (les parents; et leurs deux filles: une d'environ 16 ans et une autre de 10-12ans)  est à l'intérieur, ils les prennent en otage.
je me rappelle que l'ado couche avec un des cambrioleur et que la plus jeune demande un autographe à l'autre cambrioleur.
après un des cambrioleur se promène dans la maison et en lisant les noms sur les chaussettes de noel, il se rend compte qu'il y'en a une avec marquer Boo dessus.
Plus tard on se rend compte que la famille est étrange et que Boo est une sorte de monstre.
Après je crois que la famille s’équipe d'armes et que le film fini en tuerie entre la famille et les cambrioleurs.
il me semble qu'a la fin il ne reste qu'un seul cambrioleur en vie mais que la police est sur les lieux donc il ne peux pas partir.

Bon je suis pas sur que le film soit connu et je veux bien reconnaître que c’était pas forcement un grand film de qualité.
Merci

Salut @happy_lili_,

Il me semble que le film dont tu parles s'appelle  "Serial Killers" ^^
Je m'en rappelle car j'ai la VHS. On l'avait achetée pour une soirée halloween entre copains quand j'étais ado et le film nous avait mis trop mal à l'aise dans la deuxième partie, quand la famille part en sucette.

En tout cas t'as une super mémoire, je me souvenais pas de tous ces détails de l'intrigue ! :)
Woooouuuuh je crois que c'est ça, :cheer: merci. Y'a pas beaucoup de vidéo sur internet donc j'ai encore des doutes.
Mais merci encore
 
H

happy_lili_

Guest
jessica-ramel;4886969 a dit :
happy_lili_;4878313 a dit :
Bonjour, je cherche un film d'avant 2005, je l'avais vu en VHS quand j'avais environ 10 ans.

l'histoire: Deux mecs veulent aller cambrioler une maison dans une petite ville des états unis sauf que la famille (les parents; et leurs deux filles: une d'environ 16 ans et une autre de 10-12ans)  est à l'intérieur, ils les prennent en otage.
je me rappelle que l'ado couche avec un des cambrioleur et que la plus jeune demande un autographe à l'autre cambrioleur.
après un des cambrioleur se promène dans la maison et en lisant les noms sur les chaussettes de noel, il se rend compte qu'il y'en a une avec marquer Boo dessus.
Plus tard on se rend compte que la famille est étrange et que Boo est une sorte de monstre.
Après je crois que la famille s’équipe d'armes et que le film fini en tuerie entre la famille et les cambrioleurs.
il me semble qu'a la fin il ne reste qu'un seul cambrioleur en vie mais que la police est sur les lieux donc il ne peux pas partir.

Bon je suis pas sur que le film soit connu et je veux bien reconnaître que c’était pas forcement un grand film de qualité.
Merci

Salut @happy_lili_,

Il me semble que le film dont tu parles s'appelle  "Serial Killers" ^^
Je m'en rappelle car j'ai la VHS. On l'avait achetée pour une soirée halloween entre copains quand j'étais ado et le film nous avait mis trop mal à l'aise dans la deuxième partie, quand la famille part en sucette.

En tout cas t'as une super mémoire, je me souvenais pas de tous ces détails de l'intrigue ! :)
Si c'est bon; c'est le bon film, merciiiiii :paillettes:
 
damoiselle-berenice;4888756 a dit :
zoharit;4888646 a dit :
damoiselle-berenice;4888638 a dit :
Ow topic béni **

Alors en fait j'ai vu la bande d'annonce, mais ne me souviens plus du titre du film XD

C'est une nana mal dans sa peau, qui n'est pas du tout sûre d'elle qui écrit un roman historique sur un marchand vénitien ou hollandais. Sa sœur (ou sa copine) soit vol le roman, soit dans un accord commun se fait passer pour l'auteur du roman. Et pis bon la gloire lui monte à la tête et tout, tendit que l'autre reste dans l'ombre.

Cela ressemble pas mal à Les yeux jaunes des crocodiles, un roman de Katherine Pancol justement adapté au cinéma.

Je t'aime ! Je te fais plein de poutous et de bisouuuuus !! Cela fait des mois que je cherche ce titre ** Merci, merci, merci beaucoup !

Whoh, quel enthousiasme ! Cela me fait très plaisir :)
Sinon, je n'ai pas vu le film, seulement lu le livre : un divertissement agréable aux personnages très attachants. 
 
24 Novembre 2013
571
691
2 324
31
Poitiers
@blondicay @msds @harey @diurne

Merci de vos réponses ! (Et pardon de répondre 6 ans après, mais bon c'est les vacances tout ça :shifty: ...)

Malheureusement, ce n'est pas encore ça... mais je ne désespère pas ! (Si) :gonk:
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Ce topic est une merveille ! :paillettes:

Bon je suis un peu nulle et j'ai pas assez de culture pour trouver les titres qui on été demandés.

j'ai également quelques films ou impossible de retrouver le titre ^^

C'était un film en 3 partie avec des enfants qu'ils perdaient au centre commercial et dont ils n'arrivent pas a retrouver la trace et qui du coup parcourent le pays a pied pour retrouver leur grand mère qui est complètement asociale et considérée comme folle. Mais au final ils s'entendent trop bien avec elle et au final on leur dit que leur mère a été internée XD

Rien que le résumé ça donne envie :stressed:

Sinon Hors sujet mais j'ai trouvé un film qui date depuis une éternité et je suis incapable de le trouver pour le voir si jamais quelqu'un saurait comment me le procurer je lui en serai merveilleusement reconnaissant !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
S

sweeteums

Guest
C'est une scène qui me hante depuis des années, mais comme j'étais très jeune quand j'ai vu ce film (cette série ??) je ne sais pas à quel point ça peut être correct.
Bref voilà la scène :

C'est une jeune garçon, peut-être dans les 12 ans qui est fort malade, il est dans un lit (sans doute à l'hôpital). Quand il dort (je crois) il fait des rêves incroyables dans lesquels il n'est plus un jeune garçon malade mais un chevalier ou un truc comme ça style très moyenâgeux.

Voilà, c'est tout.....

La scène qui m'obsède, c'est de le voir se réveiller de ce rêve super et se rendre compte qu'il n'est qu'un petit garçon malade à l'hôpital.

Est-ce que ceci dit quelque chose à quelqu'un.... ? Ça peut être vieux de + ou - 20 ans je pense.
 
14 Août 2014
3
1
74
melimelofolle;4936409 a dit :
C'était un film en 3 partie avec des enfants qu'ils perdaient au centre commercial et dont ils n'arrivent pas a retrouver la trace et qui du coup parcourent le pays a pied pour retrouver leur grand mère qui est complètement asociale et considérée comme folle. Mais au final ils s'entendent trop bien avec elle et au final on leur dit que leur mère a été internée XD

Hey, c'est l'histoire des bouquins Les enfants Tillerman, parmi mes préférés quand j'étais petite ! Je savais pas qu'ils avaient été adaptés (le titre du film: Homecoming)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes