Vos rêves les plus dingues

13 Février 2010
420
150
4 754
Mon père meurt,


Ma mère nous tue ma soeur et moi en nous droguant.


Si quelqu'un peu m'expliquer
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai rêvé que je perdais mes cheveux par poignées entières, mais vraiment, c'était horrible et ça me faisait faire une sorte de crises de nerfs, du coup j'allais voir mon médecin qui me disait "c'est normal parce qu'on en a besoin, on va les utiliser pour rembourrer des oreillers". Okay d'accord, ça me rassure vachement !
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
J'ai rêvé que je faisais une petite soirée avec mes voisins et qu'il nous fallait ABSOLUMENT des cigarettes, mais qu'on pouvait pas aller les prendre au Bartab' d'en bas, vu que, bah oui, normal, on allait se faire reperer par des DEALERS. Ui, j'etais pleine d'effroi à cette perspective.
Donc on allait hyper loin en chercher, des cigarettes, mais ces salauds de dealers nous reperaient quand même, ils venaient à notre fête et nous fumaient toutes nos clopes. Les SALAUDS.
 
25 Mars 2010
74
30
1 069
strasbourg
J'ai revé un million de fois de mon mariage futur. Réellement. Et le mec ne portait JAMAIS le même prénom.
Donc soit je vais me marier un million de fois soit je vais pas bien.
 
J'ai rêvé que j'étais au fast food avec mon grand frère, quand tout à coup je vois au loin une vieille amie que je propose de retrouver à la sortie.
Et là c'est le drame, mon frère fait malencontreusement tomber des miettes de Pringles sur mon jean, ces mêmes miettes qui traversent mon pantalon pour s'enfoncer dans ma cuisse en la coupant comme des éclats de verre. Et je me mets à saigner, saigner !

Je sors du fast food en criant "Louis, toi et tes Pringles me montent à la tête, j'ai l'air de quoi là ? Vraiment, rien n'est pour le mieux dans le meilleur des mondes !" (je crois que ça se voit que je suis en train de lire Candide de Voltaire)
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
Cette nuit j'ai rêvé de...Robert Pattinson. Et je crois que le post de Ciel y est pour beaucoup.

Je vous explique la scène... Robert débarque chez moi un après-midi, je ne sais même plus pourquoi. Comment je réagis? je restais stoïque, impassible, comme si c'était mon cousin issu germain qui arrivait. Il commence à sympathiser avec mes parents, mon père lui propose d'aller faire du dériveur, ma mère lui suggère de rester dîner à la maison "à la bonne franquette". Le pire c'est que j'avais beau me réveiller dans la nuit, je restais persuadée que Robert Pattinson était bel et bien en train de squatter chez moi ahah.

Bref, c'était vraiment du grand n'importe quoi.
 
30 Janvier 2010
42
12
1 069
Montignies sur roc
J'ai rêvé que j'étais adoptée :puppyeyes:
C'était trop bizarre, je revivais le divorce de mes parents et là 2 personnes débarquent avec un certificat de naissance en me disant qu'ils sont mes parents biologiques et que vu que cette famille là part en couille ils me reprennent... Et moi j'en voulais à mort à mes parents "adoptifs" de ne m'avoir rien dit, et je leur reprochais le fait que tout le monde disait que mon petit frère me ressemblait trop!

Je me sens encore toute bizarre de ce rêve...:knockout:
 
7 Avril 2010
118
65
1 114
Paris
J'ai rêvé de quelque chose de vraiment dégueulasse cette nuit.
En fait, j'avais mangé du gruyère rapé, et comme j'en prends toujours une tonne et demie tout était coincé dans ma bouche. Alors bon je décide de tirer sur le bout qui dépassait de ma bouche. Je tire, le gruyère sort mais il y avait toutes sortes de choses abominables collées dessus. Dans le genre, des insectes, des sacs plastiques, de bouts de plastique, des pièces... Et je me voyais sortir ça de ma bouche devant une foule de gens. Et alors, là je me demande ce qui m'est arrivé récemment pour rêver de ça :puppyeyes:

Parce que je sais pas si vous êtes comme moi, mais dès que je rêve, j'arrive à associer mes rêves à un fait marquant de ma semaine ou de ma journée, une rencontre, un objet retrouvé etc.

Arf, j'ai encore les images en tête :sick:
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
J'ai rêvé il y a quelques jours que j'étais avec plusieurs personnes sur le territoire d'un espèce de chaman et que si l'on voulait qu'il nous laisse la vie sauve on devait manger du caca qu'il y avait par terre...oui je l'ai mangé :Puppyeyes . Et j'avais bien le goût dans la bouche! C'est la première fois que je rêve de merde et j'espère la dernière parce que c'est légèrement crade!
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
J'ai tellement la flemme d'acheter de la vraie bouffe et mon appart est tellement pourri que cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un appartement somptueux, et que la cuisine était pleine à craquer de trucs délicieux.

Y avait des tonnes de choses, mais surtout des fruits, toutes sortes de fruits, du raisin blanc, des nectarines, mandarines, oranges, bananes, mangues (oh, mangues... :coeur2: ) , poires, pêches, grenades, pamplemousses, fraises, framboises, mûres, etc. Ça embaumait l'air, les fruits étaient parfaits, ils avaient un goût à la fois acidulé et sucré...
La cuisine était super kitch, façon cuisine de maison de campagne idéalisée, toute équipée, avec vue sur la terrasse (où il y avait des dizaines de pots de fleurs et d'arbres).

L'appart était gigantesque, situé au dernière étage d'un bel immeuble qui surplombait toute la ville. Toutes les pièces avaient des baies vitrées qui laissaient entrer la douce lumière du jour... Les pièces étaient grandes, claires, propres... Les couleurs dominantes étaient le blanc, le rose pastel et une sorte de beige crème... La chambre, ah mon dieu la chambre, y avait un grand lit avec un matelas très moelleux, des draps très propres, plein de couvres lits et environ 4 oreillers...
Sur une commode (style victorien, en bois clair, etc), y avait un grand miroir ouvragé, et posé devant le miroir un grand flacon de parfum couleur lavande (mes rêves sont toujours très détaillés :coiffe: ). Y avait des fleurs sur les tables.
Tout était... je sais pas, trouvez moi des synonymes de fabuleux ^^ Éblouissant, merveilleux... même dans mon rêve, je trouvais pas les mots.


C'était l'appart d'une fille qui allait me le refiler pour l'année prochaine (même elle, elle était fabuleuse : brune, grands yeux bleus-violets, peau de lait, magnifiquement belle...). A une condition (c'est là que ça devient loufoque) : que je travaille une heure par jour pour les pompiers :eh2:
Et mon boulot serait quoi? De faire des pompes.


edit : en fait il m'a rendu vachement triste, ce rêve T_T
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit j'ai fais un rêve mais il en avait d'autres ,mais dans le dernier je me rejoignais à un couple(un truc à trois si vous voulez) j'embrasse le mec,j'ouvre sa braguette est que vois je son machin est une Banane si si je vous jure,sur le coup je suis juste étonné (je me dis c'est pour ca qu'on compare le sexe masculin a une banane),je la prend je l'épluche,et je jette la peau et le fruit dans une corbeille,en y repensant je suis morte de rire.
 
A

AnonymousUser

Guest
bouhhhhhhh un cauchemard cette nuit!

alors je ne me souviens pas du tout..mais il me semble que j'étais comme dans un jeu-vidéo (oui oui bizarre parceque je n'y joue jamais) et à un moment je devais chercher des choses et je suis tombée sur une femme qui se faisait operée (dépecée oui, plutot) par un boucher! Elle n'avais plus de peau et c'était vraiment impressionnant rien que dans un rêve!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes