@eLLuLa
J'ignorais que ça pouvait être problématique d'un point de vue santé (j'imaginais potentiellement des cas d'eczéma à cause du frottement, mais j'avais pas pensé à l'asthme). En tout cas, j'espère ne pas t'avoir blessé avec ma remarque (si c'est le cas, j'en suis désolée) et surtout j'espère que tu as la possibilité d'éviter les situations où le masque risque de générer des crises d'asthmes parce que, sinon j'imagine que cela doit être très difficile au quotidien.
J'ignorais que ça pouvait être problématique d'un point de vue santé (j'imaginais potentiellement des cas d'eczéma à cause du frottement, mais j'avais pas pensé à l'asthme). En tout cas, j'espère ne pas t'avoir blessé avec ma remarque (si c'est le cas, j'en suis désolée) et surtout j'espère que tu as la possibilité d'éviter les situations où le masque risque de générer des crises d'asthmes parce que, sinon j'imagine que cela doit être très difficile au quotidien.

) : il n'y a pas un chat, tout le monde porte un masque, bref ça sert à quoi de demander un pass ? Pareil pour les cinémas ou les musées... Dans le texte de loi, j'avais cru comprendre qu'il était écrit que dans les endroits où le pass sanitaire est exigé, le port du masque est facultatif. Mais dans les faits, le masque reste obligatoire partout ! Je ne comprends donc pas la logique. C'est vrai que c'est un outil efficace (dans le sens où il incite à la vaccination), mais qu'il ne soit demandé que dans certains endroits où ça ne se justifie pas particulièrement me laisse un peu pantoise...