Montpellier Activités entre madz à Montpellier

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
:taquin:Hello les filles !
(C'est encore moi, désolée)

Je lance ce topic pour regrouper d'éventuelles intéressées pour faire des sorties en groupe sur Montpellier !
Car j'ai remarqué qu'on est nombreux à se priver de faire certaines choses, car seul on a pas envie, et qu'on a personne autour de nous pour nous accompagner...
Je pense à une sortie ciné, une activité sportive, une expo, tester un nouveau resto, peu importe !:popcorn:

Pour ma part ma motivation première était que je souhaiterais trouver une ou plusieurs camarades de sport ^^ En effet j'ai décidé de m'y mettre gentiment, et j'aimerais m'inscrire dans un cours de zumba ou dans une salle de sport à la rentrée scolaire (peut être chez Freeness à St Jean de Védas, car non loin de ma future école).

Alors s'il y en a parmi vous qui sont intéressées... ! :disco:
 
  • Big up !
Réactions : Riko
29 Janvier 2014
879
5 512
4 094
32
Montpellier
Pareil ici ! J'aimerais bien me mettre au sport et donc potentiellement aller dans une salle de sport deux fois par semaine... Soit dans le centre ville, soit vers port marianne, si des madz partantes, n'hésitez pas ! :d

Pour les autres sorties et bien je suis dispo si ça vous tente ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Marionigiri

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
@Aqua M'en parle pas c'est la même pour moi !! Je suis une GRANDE débutante haha ! D'où la nécessité d'avoir une collègue pour me soutenir moralement :P
 
11 Janvier 2013
86
148
4 704
Salut les filles !

Je m'étais inscrite à la salle juste à côté de Saint Eloi l'année dernière, j'en étais très contente !
Elle n'est pas trop chère (130 euros/an) et les profs qui font les cours sont très sympas !
Je ne suis pas une grande sportive, mais ils ont vraiment réussi à me motiver :danse:
Je vous mets le lien : http://sunsud.net/planning/

Si jamais certaines d'entre vous sont motivées, je compte m'y réinscrire, donc on pourrait y aller ensemble :happy:
Il y a une séance d'essai gratuite en plus :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : Marionigiri

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
@Riko Hey !!! Je pensais m'y inscrire aussi, mais je connais pas du tout ! Il n'y a que des cours ou il y a aussi des machines ? C'est ça qui m'avait freiné ! Et je voudrais vraiment y aller avec une coéquipière hihi
 
11 Janvier 2013
86
148
4 704
Il y a une petite salle avec des machines, mais elle est vraiment petite ! Si mes souvenirs sont bons, il y a 2 vélos, 2 ou 3 vélos elliptiques, un appareil de musculation, des altères petits formats et grands format (je ne sais pas le nom exact:yawn:).

Une de mes copines de promo m'y accompagnais de temps en temps, mais justement, pas de manière régulière, donc je suis carrément partante pour me trouver une (ou des!) coéquipière(s) :supermad:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Marionigiri
9 Mai 2011
528
781
4 894
@TheFool2 Dans la salle de St Eloi ?
Oui celle-ci même ! Faut que je vois à la rentrée ce qui sera proposé avec la fusion des université parce que 20€/an (prix pour l'UM2 l'an passé) pour un nombre énorme de sports, c'est intéressant aussi ^^

En attendant la rentrée, je vais essayer d'aller courir parfois si ça t'intéresse.
 

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
@TheFool2 ah oui mon copain était aussi inscrit dans celle de l'UM2, c'est vrai qu ça défie toute concurrence !

Courir y a pas moyen désolée, je déteste ça :P Par contre genre un basket ça me brancherait grave ! :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes