Montpellier Activités entre madz à Montpellier

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Coucou les Montpelliéraines !
Ca fait quelques temps que je me suis pas connectée sur le forum, je viens de voir ce topic et je serais intéressée pour rejoindre le groupe FB moi aussi ! Tous les événements organisés sont sur la page du groupe ? :)
 
  • Big up !
Réactions : nymeria
N

nymeria

Guest
Coucou :) @Michiru pour te répondre, à priori oui ! Par exemple il y a une soirée Halloween au Final Spot (ce n'est pas une soirée réservée aux MadZ mais c'est l'occaz de s'y retrouver)
On s'y met nos disponibilités aussi pour faire du sport ensemble. (salle SunSud à la station de tram St Eloi, ou si y en a une qui veut aller faire un footing...) ou aller boire un verre.
Je crois que le groupe est trouvable sur Facebook ("Les MadZ à Montpellier". Le lien: https://www.facebook.com/groups/333859276791245/
) - en espérant que ca fonctionne...
Bonne journée les cocottes ;)
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@nymeria : Merci ! :) C'est super cool ! Ca a l'air vachement tentant une soirée Halloween, c'est une fête un peu "morte" en France... :erf:
D'ailleurs pour les bars geeks, avec mon chéri on a testé le Meltdown je crois que c'était lundi dernier. Y avait un tournoi de Lol, des parties de Battlefront, Super smash brosh etc, donc ça sentait un peu la transpi, c'est dommage... Mais ils ont des cocktails sympa avec des noms sympa ! Du style, une sorte de tequila sunrise (avec un goût de bonbon schtrumpf) qui s'appelait le Dracaufeu, ce genre de trucs ^^
Pour le sport c'est quelque chose de trèèèès difficile pour moi, j'aime pas trop aller dans une salle j'ai toujours l'impression que tout le monde te regarde et te juge... :ninja: (Sauf quand j'y suis allée en Norvège) Mais c'est quand même quelque chose qui me tente assez !
Je vais surveiller régulièrement le topic et le groupe ! :caprice:
Bonne journée les filles :)
 
14 Mai 2012
196
516
1 154
Coucou les montpelliéraines !! Je viens d'arriver dans votre ville où je ne connais personne. J'aimerais vraiment rencontrer du monde car je me vois mal rester ici sans avoir une vie sociale épanouie (j'aime les sorties de type bar, resto, cinéma, théâtre, concert, nature...). Je suis donc à l'affut si des sorties sont proposées prochainement. J'ai fait une demande sur le groupe fb mais pour le moment sans réponse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes